Le 15 juin 2025 à 21:26:13 :
Le 15 juin 2025 à 19:57:43 Thgirsawheht a écrit :
Le 15 juin 2025 à 18:29:19 :
Le 15 juin 2025 à 16:59:50 :
Le 15 juin 2025 à 16:23:32 :
Barbe Noire a de multiples personnalitées et il est possédé par Rocks D Xebec (ou plutot l'entité qui le possédait avant) depuis qu'il a mangé le fruit des ténèbres.
Imu est une entité ancienne qui possède actuellement la mère de Luffy comme son hote principale, Dragon a subit presque la meme chose que Kuma d'ou son combat.
Imu souhaite s'emparer de nouvelles hotes de sang royal comme Vivi ou Nami (Umi Nami) pour continuer a exister
le trésor national de Mary-Geoise c'est Uranus qui fonctionne avec la Mother Flame, le chapeau de paille géant est celui de Joy Boy.
le One Piece c'est plusieurs trésors au même endroit en une fois avec une symbolique importante.
Luffy n'est pas un élu, il a juste bouffé le fruit de Nika que Joy Boy avait mangé avant.
Imu ne s'appelle probablement pas Imu et a possédé Imu de Nerona mais date du premier age et change de corps comme un parasite, et il y a probablement un lien avec un fruit comme pour Barbe Noire et Luffy.
le putain d'arbre à fruit est la source de tout et date du premier age
L'entité qui possède Barbe Noire et Xebec est peu être plus dangereuse que Imu, d'ou l'alliance entre Gold Roger et Garp sur God Valley.
Je pense que les foreshadowing concernant Shanks et Bonney sont là pour nous indiquer que Luffy a vécu des situations similaires avec ses parents.
Shanks, fils abandonné de Garling, un dragon céleste, est une figure paternelle pour le héros.
Bonney a eu une mère capturée par les dragons célestes.
La mère de Luffy a manifestement été capturée, forcée ou corrompue pour ne faire qu'un avec Imu, ce qui nécessite probablement des corps d'une lignée spécifique pour survivre.
Dragon est en guerre à cause de cela, O'Hara l'a motivé à agir. Il fréquente également beaucoup Kuma, qui a vécu une situation similaire.
Luffy vivra un moment Dark Vador où Imu révélera qu'elle est sa mère avant de réaliser qu'elle est sous le contrôle d'un être ancien. Imu fait beaucoup penser à Dark Vador avec sa silhouette ou a un Sith.
Luffy est symbolisé ici par une figure christique, le véritable dieu qui sauvera sa mère.
Imu c'est l'inverse de Umi qui veut dire "mer" en japonais, et Oda jouant avec les mots, il peut tres bien penser au mot "mère" en français.
Nami jouera peu être un role, "Umi Nami" signifie "vague de mer" et elle a des pouvoirs cheloues pour detecter les conditions climatiques, c'est la sorcière des mers, etant orpheline ce serait pas etonnant qu elle soit de sang royal de la lignée de Imu et que Imu veuille son corps a un certain point...
![]()
J'ai vraiment du mal à croire que la mère de Gouffy soit Imu.
Le gros problème, c'est justement Dragon. Le type ne savait absolument rien de qui était à la tête du GM. Robin lui avait fait un topo sur les Armes Antiques dont il ignorait pleinement l'existence.
Il était dans la Marine, ok, mais pas à un niveau élevé pour avoir accès aux véritables info.
Dragon était juste contre le racket financier du GM. Il ne sait rien. Il ne fera rien. Plus grande fraude du verse.![]()
Dans ma théorie Dragon justement ne sait pas qui est Imu, il sait simplement que sa femme a été enlevée ou a disparue, et la croit morte, c'est simplement une des raisons qui l'ont poussé a devenir un révolutionnaire
Autre théorie qui me vient à l'esprit: Garling a foutue enceinte Imu et les deux jumeaux Shanks et Shamrock sont les fils de Imu.
Si on combine cela avec la théorie sur la mère de Luffy, Shanks et Luffy sont demi-frère, j'ai toujours trouvé qu'ils se ressemblaient beaucoup, au début de l'histoire quand je ne connaissais pas bien One Piece il m'est arrivé de penser que Shanks était le père de Luffy. En faire un frère me parait un bon compromis.
Autre remarques: les cheveux roux, Garling est blond. La mère a les cheveux roux. Imu est rousse.
Qui d'autre est rousse ? Nami
Nami de la lignée de Nerona qui s'appelle Umi en vérité. (UMI NAMI)
Ça fait donc de Nami soit une descendante de Imu, soit la soeur de Shanks (et donc ptet Luffy si ils ont la meme mère).
Perso je suis contre la soeur de Luffy pour des raisons de ships et pour que ça soit une descendante que Imu a besoin de parasiter pour vivre.
Puis même si Luffy et Nami ont Imu dans leur arbre généalogique, c'est pas de l'inceste. Vous pouvez descendre de Charlemagne et votre meuf aussi et yorarien.
![]()
Gouffy est déjà bien chargé en power up et entourage puissant. Donc je doute qu'on ait un truc en plus lié à Imu.
Par contre, Nami sera une Nerona à 100%.
Théorie du voyage dans le temps grâce à Toki.
Nojiko, qui vient aussi du passé, a eu sa mémoire effacée par le précédent utilisateur du fruit de Pudding.tous les membres d'équipage qui finissent par être des descendants de légende
le mérite n'existe vraiment pas
Pour beaucoup on le sentait venir, la plupart des membres de l'équipage à part Usopp et Robin, on connaît pas leurs parents au début, ça aurait dû te mettre la puce à l'oreille. ![]()
Et le peu dont on connaît les parents, tous des légendes, tous des grands noms.
Ce topic c'est dingue quand je suis pas là je rate parfois 3 ou 4 pages
Le 15 juin 2025 à 21:47:05 :
Ce topic c'est dingue quand je suis pas là je rate parfois 3 ou 4 pages
Et encore l'anime dégringole et bide sévère depuis un certain temps. Il y a quelques années quand tu quitté le soir pour y revenir le lendemain matin il y avait une différence de 30 à 40 pages
Le 15 juin 2025 à 21:49:58 :
Ce topic c'est dingue quand je suis pas là je rate parfois 3 ou 4 pagesEt encore l'anime dégringole et bide sévère depuis un certain temps. Il y a quelques années quand tu quitté le soir pour y revenir le lendemain matin il y avait une différence de 30 à 40 pages
× En vrai l'anime est très bon depuis son retour , ca adapte un chapitre = un episode avec une très bonne qualité , il manque juste le remake par Wit
Un khey ici a enchainé les lettres C H O P M E R D E 
Le 15 juin 2025 à 21:53:31 :
Le 15 juin 2025 à 21:49:58 :
Ce topic c'est dingue quand je suis pas là je rate parfois 3 ou 4 pagesEt encore l'anime dégringole et bide sévère depuis un certain temps. Il y a quelques années quand tu quitté le soir pour y revenir le lendemain matin il y avait une différence de 30 à 40 pages
× En vrai l'anime est très bon depuis son retour , ca adapte un chapitre = un episode avec une très bonne qualité , il manque juste le remake par Wit
Non du tout 
L'incident de la flotte à Laughy est déjà arrivé :
- Tentative d'assassinat de Charlos
- Guerre déclaré à Shanks
AYAAA QUEL EST L'ANIMATEUR QUI A FAIT CA ![]()

ca peut pas etre une coincidence, l'animateur s'est juste tapé le délire de mettre la ref et c'est passé ![]()
Le 15 juin 2025 à 22:20:06 :
AYAAA QUEL EST L'ANIMATEUR QUI A FAIT CAca peut pas etre une coincidence, l'animateur s'est juste tapé le délire de mettre la ref et c'est passé
![]()
× Ayaao ce genie
Le 15 juin 2025 à 22:20:06 :
AYAAA QUEL EST L'ANIMATEUR QUI A FAIT CAca peut pas etre une coincidence, l'animateur s'est juste tapé le délire de mettre la ref et c'est passé
![]()
Willem D Foe
Le 15 juin 2025 à 21:19:35 :
Le 15 juin 2025 à 21:01:20 :
Vos théories ne prennent pas Ace en compte mes nakamerdesTa gueule acewill, mais vraiment, ta gueule. Ace sera au mieux dans un flashback pendant Luffy vs Akainu, encore une fois contente toi de ça et juste ferme ta gueule en fait.
Je suis pas will, génant 
Par contre toi t'es bien Atoyahi, et ta crise de nerf montre que tu es en PLS devant la réalité : Ace a un giga role a jouer, et la vidéo de goji/mont corvo d'aujourd'hui le montre bien 
Le magic golem FireWill pense que j'en ai quelque-chose à foutre de son délire Ace 
Les nakamas, imaginez que le premier mot de votre enfant est "Chopmerde" 
Que feriez-vous dans ce scénario hypothétique ? 
On est Lundi donc cette semaine c'est retour de One Piece
Le 15 juin 2025 à 19:59:45 :
Le 15 juin 2025 à 19:49:22 :
Le 15 juin 2025 à 19:37:40 :
Le 15 juin 2025 à 19:14:23 :
Le 15 juin 2025 à 19:06:42 :
Enchaînement de théories catastrophiques.Oh oui vive les boring théories ultra sectaires qui bouclent sur les mêmes personnages de merdes et des phrases de Oda laché il y a 20 piges pour empecher toute imagination.
Les théories qui plaisent c'est des trucs de kikoos sur des combats de merdes et des fruits à la con
![]()
T'es théories sont nulles on va prendre les miennes :
- Le D est en fait un smiley qui rit, tous ceux qui ont le D sont des descendants de Joyboy (oui y compris BN).
-Imu va faire prout face à Luffy sur l'arc Elbaf parce que "ce n'est pas encore le moment"
- Barbe noire attend toujours dans son buisson pour en surgir et neutraliser Luffy pour le livrer à la marine
-Impel down 2.0 avec les nakapotes de Luffy qui viennent le sauver.
- Arc final, Marineford 2.0 , flotte de Luffy vs Imu et entre autres Akainu démon en mini boss final
-La flotte à Luffy gagne, banquet mondial et fin.- Bonus révélation One Piece :
-Ce que Roger et son équipage ont vu à Laugh Tale, c'est Joyboy qui fait le con dans un banquet mondial avec le monde entier qui rigole, l'équipage de Roger y compris. Roger n'a pas "touché au One Piece" car il a vu qu'il avait pas le fruit de Joyboy qui lui permet de l'obtenir.
- Mais c'est quoi le One Piece alors? Le One Piece c'est la destruction de Grand Line et par extension l'unification des 4 mers. Une seule mer, une seule pièce, One Piece.
- La même destruction de Grand Line qui permettra la réalisation des rêves de la plupart des membres de l'équipage comme : Brook qui peut retrouver Laboon, Nami qui peut tout cartographier, et surtout Luffy qui réalise son rêve de pouvoir naviguer librement dans toutes les mers.Tu vois, ça c'est de la théorie qui tient la route, prends en de la graine et apprends à lire un manga pour ado
![]()
De la merde intégrale répété en boucle sur ce topic, tu vois c'est exactement ça les boring théories dont je parle
et plus ça devient sectaire en s'attachant aux memes théories de merdes
![]()
Répété en boucle je sais pas et je m'en fous, mais ceux qui ont mentionné ces "théories" par le passé, eux au moins ont su lire un manga destiné à des gamins de 16 ans. Mes "théories" sont basées sur des éléments donnés par le torchon qu'Oda a écrit, les tiennes sortent de ton cul et se rattachent à rien d'autre.
Les gens comme toi me riaient à la gueule quand je disais que le mantra de l'arc Ener était le futur Haki qu'Oda a soi disant pondu pendant l'élipse.
Les gens comme toi me riaient à la gueule quand je disais pre ellipse que les fruits du démon évolueraient pour toucher leur environnement comme le fait Crocodile avec le sable, ce qui deviendra le mode "éveillé" du fruit du démon.Toi tu sais juste pas lire un nekketsu à un point que tu le mélanges avec les feux de l'amour dans tes théories. Fais un effort.
Mais on s'en bat les couilles de ta life bro, pourquoi tu tourne fou au point de m'insulter dans tes posts si c'est juste un médiocre manga pour ado de 16 ans ? prend un coca light bordel le chouffin 
t'es théories elles ne viennent pas de toi, ce sont des trucs répétés en boucle sur ce topic, par des youtubers, sur le web anglophones ou international et j'étais deja au courant de la plupart des trucs que tu as dis. le problème c'est que ça devient extremement sectaire et ça devient complètement ouf une fois que Oda met autre choses a la place de ces théories devenus limite des dogmes. c'est des trucs borings qui se concentrent sur des kikoo-pouvoirs et des fruits, on s'en branle putain, les vrais fans ils s'interessent au lore, aux personnages, a l'histoire. 
exemple simple de dogme répété en boucle sur ce topic avant Elbaf: Oda ne fera jamais l'arc Elbaf, il sera mort avant ou alors l'arc Elbaf viendra dans dix ans, pire l'arc Elbaf a deja eu lieu et il ne visiteront jamais cette ile. 
ton histoire de redline qui se détruit pour former All Blue est mise en difficulté par l'introduction récente des ages du monde, qui dit nouvel age dit nouveau monde, donc nouveaux continents qui surgissent des flots mettant fin au gigantesque océan. 
Et pardon pour les "feux de l'amour" 
pardon d'essayer de trouver des liens cohérent entres les personnages en s'intéressant à l'étymologie des mots, à leur apparences similaires, à leur mystérieuse absences, aux mystéres qui entourent la nature du personnage principal et l'antagoniste final. 
Vite il me faut mes combats de mongols avec mes pouvoirs de mongols ou prétendre que comme c'est un shonen alors ça suit une formule industrielle déterministe prévisible... One Piece = Naruto quoi. à partir du moment ou ces braves messieurs ont décidé que la continuité de ce manga est un autre manga nommé Naruto et pas les évènements dépeint dans le manga de Eichiro Oda, je ne peux rien faire d'autres pour ces fous. 
Depuis que cette histoire existe il y a eu de multiples femmes amoureuses du personnage principal, et les fous matrixé par Naruto se concentrent sur Hancock pour suivre le dogme et nous parlent de Hinata en s'appuyant sur la logique du nekketsu industriel, on ne s'en sortira jamais avec des malades mentaux pareilles qui deviennent rouges de rage quand Oda ne suit pas leur dogmes sectaires sur le manga. 
Ils font un autre truc que S'ENFUIR dans votre manga? 
Egghead: s'enfuient car y'a les vieillards et la marine
Wano: s'enfuient car y'a le feu
Whole cake: s'enfuient car y'a big mom qui les pourchasse
Dressrosa: s'enfuient car la cage se referme
Punk Hasard: s'enfuient car y'a le gaz qui avance
Ca devrait s'appeler Run Please pas One Piece 
Top 5 des personnages de merde que Gouda essaye de hype avec des flashback de merde post mortem 
5- Roger
4- Oden
3- Joyboy
2- Xebec
1- Ace
C est terrible quand meme.
Pour la revelation de Ym tu pourrais avoir ca :
en noir et blanc.
Murata en serait capable techniquement.
Oda fera une Nami claquée au sol.
Le 15 juin 2025 à 20:09:52 :
Le 15 juin 2025 à 20:03:53 :
Le 15 juin 2025 à 20:00:53 :
Le haki est mentionné par Barbe Noire à Jaya sinon![]()
Ha pour le coup je me souviens pas, mais comme quoi non Oda n'a pas chié le haki en étant dos au mur post élipse, il avait tout prévu.
Comme si en introduisant des persos comme Smoker il avait pas pensé à un contre
Il évoque comment le haki du coup?
https://littlexgarden.comm/mangas/one-piece/234?page=16
(excellent chapitre au passage)![]()
Je pense qu'il avait bien le hdr en tête à ce moment voire le hdo, par contre le hda n'existait définitivement pas avant Sabaody,
Le 15 juin 2025 à 20:30:15 :
Chopmerde![]()
Le délire le plus flopesque depuis la creation du 1er topic