Imu est le serpent de la genèse, elle symbolise la tentation de l'homme et la possibilité d'acquérir du pouvoir en contrepartie d'un tribut.
Pour faire plus simple là ou Loki symbolise Adam, Imu symbolise Eve qui vient tenter le monde est qui est à l'origine du péché originel, celui d'avoir mangé le fruit défendu.
Je pense qu'elle a mangé ce fruit au début du 2ème monde après avoir été tentée par le diable en personne et à par la suite été possédée en échange d'une force immense.
Avec cette force Imu a organisé une alliance pour faire tomber l'ancien royaume en utilisant notamment "domi reversi" pour réorganiser le plateau du monde à son avantage.
Une fois le monde sous son contrôle les fruits du démon on été rependus à travers les mers dans le but de faire pactiser le plus grand nombre de personne en échange d'une partie de leur espérance de vie.
Maintenant on en vient au présent, je mets ma main à couper que le perso inconnu qui se fait nommer "mosa" est en réalité IMU (sous couverture) qui discute avec Loki.
Mosa symbolisant la mère "mother" et Loki le "père" Adam.
Un autre point à souligner est l'attaque en cours sur la terre sainte, peu importe de qui il s'agit mais le point le plus important est de savoir pourquoi Imu a débarquée sur Elbaf si rapidement en arrivant avec la justification que les Chevaliers Divins auraient pris trop de temps pour effectuer leur mission.
Il se trouve qu'il soit fort probable que le temps sur cette ile s'écoule différemment du reste du monde et que par conséquent plusieurs mois/années soient passés en parallèle de cet arc.
bonne journée à tous
Message édité le 12 juin 2025 à 14:22:31 par LordPotato