Le siège de l'empereur Luffy sur Egghead incroyable la hype
Le 20 juillet 2023 à 21:07:15 :
Koby est le nouveau garp et hermep sengoku mais l'autre d'argile le contre amiral il sera quoi
La weak era de la marine ![]()
Passer de Sengoku a HERMEP ![]()
J'avais 100 chapitres de retard, je viens de me remettre à jour. C'est de plus en plus une blague ce manga, les échelles de puissance c'était un des rares trucs cohérents, maintenant dés qu'Oda veut placer des randoms 0 tout au niveau des Empereurs il suffit d'un flashback où ils tapent sur des carcasses de bateaux le soir ? 
J’espère Garp n’est pas mort
Techniquement Bn a tout a gagner à le garder prisonnier a la place de Coby si il veut encore devenir Roi et faire de la Ruche une nation
Car jusqu’à maintenant chaque action prévue pr Teach se passait ducoup Garp n’est pas mort mais est en otage
D’ailleurs je pense pas que Sengoku et Tsuru vont venir le sauver on a déjà eut un sauvetage on en aura pas d’autre
Le 20 juillet 2023 à 21:20:18 :
J'avais 100 chapitres de retard, je viens de me remettre à jour. C'est de plus en plus une blague ce manga, les échelles de puissance c'était un des rares trucs cohérents, maintenant dés qu'Oda veut placer des randoms 0 tout au niveau des Empereurs il suffit d'un flashback où ils tapent sur des carcasses de bateaux le soir ?
Garb, Koby, Kuzan randoms ?
Tu peux arrêter de lire one piece
Le 20 juillet 2023 à 21:19:38 :
Koby est le nouveau garp et hermep sengoku mais l'autre d'argile le contre amiral il sera quoiLa weak era de la marine
Passer de Sengoku a HERMEP
Même passer de Garb à Koby c'est pas fou je trouve
Le 20 juillet 2023 à 20:26:45 :
Koby c'est max level YC3
Il est seulement Mountain crusherLevel Yonko c'est island crusher comme le gros fist de luffy à Onigashima
Level Arme Antique c'est Redline crusher
Level God c'est Moon Crusher
Vous n'êtes pas prêt pour le Luffy ultra Gigant Gear5 qui explose la Lune aka nouvelle arche Maxim du god Ener
Franchement un coup final ou luffy attrape la lune pour exploser RedLine j'y crois + ou -
+ Elle famoso la force de Garp n'est pas inné ![]()

Koby ne sera jamais Garp
Le 20 juillet 2023 à 21:20:21 :
Techniquement Bn a tout a gagner à le garder prisonnier a la place de Coby si il veut encore devenir Roi et faire de la Ruche une nation
Car jusqu’à maintenant chaque action prévue pr Teach se passait ducoup Garp n’est pas mort mais est en otage
D’ailleurs je pense pas que Sengoku et Tsuru vont venir le sauver on a déjà eut un sauvetage on en aura pas d’autre
Évidemment qu'il a tout intérêt à le garder en vie, à la base il voulait Coby mais il a eu Garp c'est une mine d'or pour ses plans
C'est comme sur Banaro Island: il voulait Luffy mais il a eu Ace
Les deux élus sauvés par le plot, si Coby est un D. je serais même pas surpris
Le 20 juillet 2023 à 21:26:05 :
D’ailleurs je pense pas que Sengoku et Tsuru vont venir le sauver on a déjà eut un sauvetage on en aura pas d’autreÉvidemment qu'il a tout intérêt à le garder en vie, à la base il voulait Coby mais il a eu Garp c'est une mine d'or pour ses plans
Koby sauvé par le plot ? Sauvé par Garp oui*
Le 20 juillet 2023 à 21:27:18 :
Le 20 juillet 2023 à 21:26:05 :
D’ailleurs je pense pas que Sengoku et Tsuru vont venir le sauver on a déjà eut un sauvetage on en aura pas d’autreÉvidemment qu'il a tout intérêt à le garder en vie, à la base il voulait Coby mais il a eu Garp c'est une mine d'or pour ses plans
Koby sauvé par le plot ? Sauvé par Garp oui*
Oui
Le 20 juillet 2023 à 21:22:45 :
Le 20 juillet 2023 à 21:19:38 :
Koby est le nouveau garp et hermep sengoku mais l'autre d'argile le contre amiral il sera quoiLa weak era de la marine
Passer de Sengoku a HERMEPMême passer de Garb à Koby c'est pas fou je trouve
Coby a genre 18 ans, tu le compares au top tier de la Marine qui a 78 ans, ça se trouve Garp à son âge n'était pas plus fort
Helmeppo n'est pas le nouveau Sengoku mais le futur Bogard
Le 20 juillet 2023 à 21:20:18 Drayonne a écrit :
les échelles de puissance c'était un des rares trucs cohérents
luffy qui bat crocodile alors qu'il sort tout juste d'east blue 
Le 20 juillet 2023 à 21:22:17 :
Le 20 juillet 2023 à 21:20:18 :
J'avais 100 chapitres de retard, je viens de me remettre à jour. C'est de plus en plus une blague ce manga, les échelles de puissance c'était un des rares trucs cohérents, maintenant dés qu'Oda veut placer des randoms 0 tout au niveau des Empereurs il suffit d'un flashback où ils tapent sur des carcasses de bateaux le soir ?Garb, Koby, Kuzan randoms ?
Tu peux arrêter de lire one piece
Je parle évidemment de Koby le fanboy décérébré. Pour rappel Koby c'est ça : 
Et depuis il a rien accompli à part chialer à Marineford 
Alors je veux bien que les persos progressent (dans mon référentiel Luffy a battu Kaido hier, déjà c'est abusé mais au moins y a une explication avec son FDD + il était pas trop éclaté de base), mais passer d'un niveau "marine random" à Yonko avec pour seule explication "il a eu des pansements à force de taper sur des trucs durs" c'est un peu facile 
D'ailleurs il a lui-même l'air étonné de son power-up abusé, il a aucune idée de pouvoir faire quoi que ce soit au début du chapitre (pourtant si tu t'entraînes autant, tu devrais avoir une petite idée de ton niveau non ?). C'est limite s'il est pas déçu d'Oda quand il remarque son cheatcode 
Hermep c'est le futur smoker ça va juste être une victime 
Le 20 juillet 2023 à 21:35:02 :
les échelles de puissance c'était un des rares trucs cohérentsluffy qui bat crocodile alors qu'il sort tout juste d'east blue
Techniquement il se fait battre à deux reprises, on va dire que le 3eme combat Oda a juste utilisé un cheatcode
Par contre la progression de Coby c'est du jamais vu, le mec passe de random avec une tête de poire à colonel, BG, membre du sword de la Marine en deux ans, c'est n'importe quoi
Et même pendant le pré-ellipse le mec il a le luxe de gagner plusieurs cm en quelques mois
Le 20 juillet 2023 à 21:37:37 BtchAssDre a écrit :
Par contre la progression de Coby c'est du jamais vu, le mec passe de random avec une tête de poire à colonel BG de la Marine en deux ans, c'est n'importe quoi
luffy passe de se faire one shot par kaido à l'utiliser comme corde à sauter en 2 semaines 
law qui passe de perdre contre doffy à battre bigmom en 2v1 en quelques mois sans entrainement 
les échelles de puissance de one piece 
Le 20 juillet 2023 à 21:35:02 :
les échelles de puissance c'était un des rares trucs cohérentsluffy qui bat crocodile alors qu'il sort tout juste d'east blue
Bah justement à l'époque c'était "cohérent", suffisait de se dire que Crocodile était éclaté, mais depuis son retour c'est devenu rétroactivement incohérent 
Mais bon on va dire qu'il y a prescription 
Après je dis pas que One Piece est une référence sur les échelles de puissance, je parle relativement aux standards de ce sous-manga, parce que c'est pas par le nombre de morts qu'il se démarque en terme de réalisme