Avec ce chapitre, la mini aventure de Koby et Hermepp prend vraiment une saveur différente je trouve.
Beaucoup aimé le chapitre, un peu osef du power scaling ou autre, c'était quand même assez émouvant.
Le duo Hermepp/Koby fonctionne vraiment bien, ça m'a vraiment touché de voir Hermepp le respecté depuis aussi longtemps, les perso partent de tellement loin.
Et puis Garp évidemment, si il est vraiment mort (10% de chance), je trouve ça bien en théorie mais un peu trop léger en matière de mise en scène. Ça compare avec Jiraya, et c'est vrai qu'il y a des similitudes, mais Kishimoto avait bien appuyé le fait que toute la vie de Jiraya était une série d'échec, à l'exception de Naruto.
Ce qui est aussi le cas pour Garp/Koby, mais c'est pas assez appuyé, je suis pas pour que tout soit surligné tout le temps mais là ça semble rushé plus que subtil.
Et ça compare aussi beaucoup avec Barbe Blanche, en disant que Garp paraît naze à côté.
En terme de niveau de puissance c'est vrai, par contre Barbe Blanche a échoué à sauver Ace, a sûrement perdu pleins d'hommes de la bataille (RIP Curiel), Garp a ramené tout le monde sain et sauf à la maison lui.