Le 25 mai 2025 à 17:45:12 :
[17:12:34] <Atoyahi_>
Cherchez pas les échelles de puissance
Oda a merdé avec le haki, tout les persos fort, roger shanks mihawk gaban beckman ect... qui ont pas de fruits vont se battre de la même façon, pour ça que oda les fait jamais combattre le haki est la seule echelle de puissance pour eux il sait même pas comment les faire combattreLe haki c'est clairement le pire système de "puissance" de tout les mangas.
C'est flou, ça n'a aucun sens, y'a juste à dire "non mais il a un haki plus fort alors ça fait pas d'effets"Y'a aucune logique, tu peux même pas entraîner ton haki, soit tu l'as soit tu l'as pas.
Les combats son nuls, il se mettent juste des patates avec des effets de lumières chelous.
C'est éclatax, et ceux qui disent le contraire ils sont juste en train de cope
le concept du haki est une bonne chose. c'est son utilisation qui est bancal
[17:47:10] <sanji_sexual>
Oda a merdé avec le haki, tout les persos fort, roger shanks mihawk gaban beckman ect... qui ont pas de fruits vont se battre de la même façon, pour ça que oda les fait jamais combattre le haki est la seule echelle de puissance pour eux il sait même pas comment les faire combattreLe haki c'est clairement le pire système de "puissance" de tout les mangas.
C'est flou, ça n'a aucun sens, y'a juste à dire "non mais il a un haki plus fort alors ça fait pas d'effets"Y'a aucune logique, tu peux même pas entraîner ton haki, soit tu l'as soit tu l'as pas.
Les combats son nuls, il se mettent juste des patates avec des effets de lumières chelous.
Bah si le haki était présent depuis le début du manga ça aurait pu avoir un certain sens, mais vu qu'il a créé ça sur le tas, ça a niqué la cohérence de pleins d'interaction passées.
Et le pire c'est les one piece fag qui disent "gnnn regarde cette scène il a utilisé le haki mais on le voyait pas", alors que Oda n'avait même pas le principe du haki dans sa tête
Le 25 mai 2025 à 17:50:27 :
[17:47:10] <sanji_sexual>
Bah si le haki était présent depuis le début du manga ça aurait pu avoir un certain sens, mais vu qu'il a créé ça sur le tas, ça a niqué la cohérence de pleins d'interaction passées.
Et le pire c'est les one piece fag qui disent "gnnn regarde cette scène il a utilisé le haki mais on le voyait pas", alors que Oda n'avait même pas le principe du haki dans sa tête
plutôt d'accord. Au moins Oda a rendu certaines interactions flou lors de la pré ellipse pour recoller les morceaux et dire que c'était du haki 10 ans plutard
shanks contre le monstre marin
zoro qui entend les pierres contre Mr 1
le mantra d'Ener
Le 25 mai 2025 à 17:13:29 :
Le 25 mai 2025 à 17:10:53 :
Brook qui a eu un enfant adopté ou biologique, et qui rève de retrouver une putain de baleineCe niveau de lecture abyssal
Je comprends mieux ta position vis à vis de Ace
Gunko dit "Brook", elle ne dit pas "Papa"
Ok le aceshlag, j'ai jamais dit que je croyais que brook avait une fille que ce soit la ou dans mes précédents posts. Bref pas capable de lire une phrase et ça parle de niveau de lecture abyssal 
Tu peux même plus troller comme il faut ou m'insulter, j'ai fait bannir ton secondaire 
Alors qu'il y avait pas besoin de haki, il aurait pu être inventif avec le granit marin, ça aurait donné un côté stratégique aux combats, comme Alabasta avec le sang qui contre le sable par exemple.
Chopper qui va percer le secret millenaire des pouvoirs de Ymu
Fruit de l'humained
Du grand pépito gouda en approche
PS Ussop pue toujours autant la merde
AYAAAAOOO mais je viens de lire les posts, les acefags qui ragent sur akainu 
ça parle même de barbe noir et son équipage qui s'est fait OS par sengoku 
Water luffy vs crocodile ( + de 2 milliards de prime ) qui gagne ?
Chopper fruit de l'humain incapable de se transformer en humain 
Le 25 mai 2025 à 18:12:18 :
Water luffy vs crocodile ( + de 2 milliards de prime ) qui gagne ?
Luffy grâce au plotarmor. ![]()
Le 25 mai 2025 à 17:59:51 :
Alors qu'il y avait pas besoin de haki, il aurait pu être inventif avec le granit marin, ça aurait donné un côté stratégique aux combats, comme Alabasta avec le sang qui contre le sable par exemple.
× Ouais pas faux surtout qu'il y a eu un début sur Wano avec des clous en granit marin
Ace en force sur le topic 💪💪💪
ça fait zizir a voir
Le 25 mai 2025 à 18:25:03 :
Ace en force sur le topic 💪💪💪
ça fait zizir a voir
× Et Sabo alors ? ![]()
Brook qui a eu un enfant adopté ou biologique, et qui rève de retrouver une putain de baleineCe niveau de lecture abyssal
Gunko dit "Brook", elle ne dit pas "Papa"
Cherche pas c'est pas la chips la plus croustillante du paquet 😂
Le 25 mai 2025 à 18:54:33 :
Fromto
Fromto
Réduction mammaire de la cavalière divine 
Fromto
Fromto
Pour quoi on dirait que Kaido tient quelque chose dans la main mais qu'il y a du vide
Kaido ressemble à un daron alors qu'il doit avoir max 21 ans
Les Rocks cet équipage de fraudes. ![]()
BB la fraude qui fait 0 dégat à MF
Linlin la fraude qui se fait OS par Kidd et Law
Kaido la fraude qui sert de corde à sauter et tue personne
Streusen la fraude qui sert juste à faire à manger
Stussy la fraude qui sert juste de vide couilles à Weevil
Gloriosa la fraude qui sert juste à tenir un bâton
Le 25 mai 2025 à 17:59:34 :
Gunko dit "Brook", elle ne dit pas "Papa"Ok le aceshlag, j'ai jamais dit que je croyais que brook avait une fille que ce soit la ou dans mes précédents posts. Bref pas capable de lire une phrase et ça parle de niveau de lecture abyssal
Tu peux même plus troller comme il faut ou m'insulter, j'ai fait bannir ton secondaire
Tu n'as rien fait bannir avortinho 
Fromto
Fromto
Putain mais Linlin ce poulet