Qui a donné un coup de pied dans la fourmilière bordel 
bon du coup je suppose que le secret c'est d'être capable de projeter son haki des rois sur quelqu'un d'autre puis lui infliger des dégats
Le 07 mai 2025 à 18:46:02 :
encore une pause la semaine pro....
2 pauses et un chapitre au milieu...
Le 07 mai 2025 à 19:00:21 :
Qui a donné un coup de pied dans la fourmilière bordel
Ce mec m'a même MP pour m'insulter ![]()
Il a un sacré soucis bordel ![]()
Le 07 mai 2025 à 15:20:59 :
Le 07 mai 2025 à 10:08:10 :
Spoils Lu
Gaban qui va entraîner Luffy Loki et Zoro pour qu’ils apprennent à blesser les chevaliers divinsLuffy qui sa tapent des entraînements h24 pour changer
Oda qui va intégrer un autre haki
Superbe
DDB spoil
Encore un nouveau haki sérieux c'est abusé, encore un Haki que Ace n'a pas eu le temps de montrer parcequ'il est arrivé trop tôt dans l'histoire
ya le haki divin qui a été introduit par roger et le roux
Le 07 mai 2025 à 22:12:12 :
Le 07 mai 2025 à 19:00:21 :
Qui a donné un coup de pied dans la fourmilière bordelCe mec m'a même MP pour m'insulter
Il a un sacré soucis bordel
C'est un classique ça 
Il me spammait en croyant que j'étais Jbosh 
Je sais pas quel genre de PLS Jbosh lui à mis mais il le hante 
Le 07 mai 2025 à 13:09:53 :
One Piece au début : fruits du démon, entrainement, techniques stylées au sabre, pistolet, lance-pierres, clima tact, etc ...
One Piece maintenant : régénération, immortalité, haki divin de la royauté, super haki avancé de la forme avancée du haki qui annule le haki des autres (shanks), voir dans le futurCe malaise colossal.
Première erreur d'Oda = le granit marin
Similaire à la kryptonite de Superman, c'est d'une connerie abyssale
Deuxième erreur d'Oda = les niveaux de puissance (via les primes)
Lamentable
Troisième erreur d'Oda = le haki
"Alors oui les logias sont invincibles, mais en fait le premier péquin avec du haki les foudroient instantanément, car sinon c'était trop fort"
Bein bien joué, maintenant les logias servent littéralement plus à rien
MEDIOCRE
Nous sommes donc à la 4eme bourde d'Oda, qui continue de s'embourber dans les erreurs scénaristique qu'il a lui-même créé
Le 07 mai 2025 à 23:54:02 :
Le 07 mai 2025 à 13:09:53 :
One Piece au début : fruits du démon, entrainement, techniques stylées au sabre, pistolet, lance-pierres, clima tact, etc ...
One Piece maintenant : régénération, immortalité, haki divin de la royauté, super haki avancé de la forme avancée du haki qui annule le haki des autres (shanks), voir dans le futurCe malaise colossal.
Première erreur d'Oda = le granit marin
Similaire à la kryptonite de Superman, c'est d'une connerie abyssaleDeuxième erreur d'Oda = les niveaux de puissance (via les primes)
LamentableTroisième erreur d'Oda = le haki
"Alors oui les logias sont invincibles, mais en fait le premier péquin avec du haki les foudroient instantanément, car sinon c'était trop fort"
Bein bien joué, maintenant les logias servent littéralement plus à rien
MEDIOCRENous sommes donc à la 4eme bourde d'Oda, qui continue de s'embourber dans les erreurs scénaristique qu'il a lui-même créé
Y'en a eu d'autres grosses quand même
Déja le revêtement en granite qui permet de passer calm belt
Et surtout water luffy qui annule le logia de crocodile parcequ'il a deux goutes de sang sur les mains
Le 07 mai 2025 à 17:39:37 :
https://lelscanfr.com/manga/one-piece/1148
Robin qui a coché la case de son action de l arc après ça on retourne au 
Gabban goat
Not ready il faut utiliser les 3 hakis en mêmes temps
Oda il va s’amuser à chaque arc à introduire des personnages invincibles ?
Les logias avant
Les séraphin ensuite
Les doyens
Et maintenant les chevaliers divins
Hâte de lire la suite
Je parie sur barbe noire grâce au fdd de law 
Encore une pause 
Bordel Oda va mourir avant la fin de l'année je le sens 
Sinon le haki empêche l'immortalité, donc c'est un pouvoir similaire à un fruit qui leur donne l'immortalité, donc Im en a un aussi, un que personne ne connaît puisqu'il ne s'est jamais réincarné depuis Im 
Chaque année c'est la même chose il y une pause du jumping ou férié puis Gouda sort un chapitre puis prend sa semaine de pause
Il se met bien
l'arc d'Ussop apparemment 
plus l'arc avance plus je me dis qu'on ne sera pas prêt de revoir le Ussop près ellipse
Le 08 mai 2025 à 13:13:03 :
Oda il va s’amuser à chaque arc à introduire des personnages invincibles ?
Les logias avant
Les séraphin ensuite
Les doyens
Et maintenant les chevaliers divinsHâte de lire la suite
Je parie sur barbe noire grâce au fdd de law
Les logia sont toujours invincibles, Ace est juste mort pour le scénario, ils vont faire un flashback pour expliquer a luffy comment utiliser son haki qui blesse les chevaliers divins
Un manga de qualité
J adore ceux qui assument la theorie de Shanks qui savait pour le Nika et Luffy dès le début.
Ca veut dire que le disciple de Roger a laissé dans un bled le possible sauveur du monde.
Plutôt que de l amener avec son mentor, de lui apprendre pendant 15 ans tout les hakis avec le meilleur, de le protéger et de le former à sa mission de sauveur.
Le 08 mai 2025 à 16:08:15 :
J adore ceux qui assument la theorie de Shanks qui savait pour le Nika et Luffy dès le début.Ca veut dire que le disciple de Roger a laissé dans un bled le possible sauveur du monde.
Plutôt que de l amener avec son mentor, de lui apprendre pendant 15 ans tout les hakis avec le meilleur, de le protéger et de le former à sa mission de sauveur.
Parceque celui qui devait sauver le monde c'est pas le disciple de shanks mais celui de roger, son fils Ace, il a demandé en secret a barbe blanche de le prendre sous son aile, et c'est devenu son commandant le plus puissant, pour ça que Barbe blanche est jamais allé chercher le one piece, c'était a Ace de le faire parcequ'il était le vrai attendu sur laught tale et que luffy a pris sa place a sa mort
Le 08 mai 2025 à 16:12:56 :
Le 08 mai 2025 à 16:08:15 :
J adore ceux qui assument la theorie de Shanks qui savait pour le Nika et Luffy dès le début.Ca veut dire que le disciple de Roger a laissé dans un bled le possible sauveur du monde.
Parceque celui qui devait sauver le monde c'est pas le disciple de shanks mais celui de roger, son fils Ace, il a demandé en secret a barbe blanche de le prendre sous son aile, et c'est devenu son commandant le plus puissant, pour ça que Barbe blanche est jamais allé chercher le one piece, c'était a Ace de le faire parcequ'il était le vrai attendu sur laught tale et que luffy a pris sa place a sa mort
Encore un qui est pas foutu de lire correctement un manga destiné aux ados. Ace n'est l'élu de rien du tout, il est le fils d'un mec qui a pas eu les moyens d'avoir le one piece car il a pas le fruit dont la seule limite est l'imagination. Oda a peut être pas mal de coquilles dans son manga et on peut gueuler sur le G5 et son côté "élu"qui nique tout le peu de cohérence qu'il restait au manga, mais faut être sacrément con pour pas comprendre dès le début que Gouffy est le sauveur du monde, il te faut encore combien d'années sur des îles à la con à se manger le même scénario en boucle pour que tu comprennes?