Une des choses qui a beaucoup dégoutés bon nombre de gens qui suivait One Piece que ce soit en manga ou dans sa version anime c'est l'arc Wano, c'est le plus long mais c'est pas ça le pire: l'histoire est médiocre avec des combats inutiles et longs, des tas et des tas de personnages oubliables et inutiles, une overdose dégueulasse d'ambiance nippone. C'est le pire arc en plus d'être extrêmement long et la plupart des intrigues avait été mises en suspend pour se concentrer sur des combats de merdes mal dessinés avec plein de pnj.
Fort heureusement l'arc Egghead a été une excellente surprise qui a sauvé ce manga de la catastrophe Wano. Et maintenant nous sommes enfin à l'arc Elbaf après 25 piges d'attentes.
![]()
Et le plus lourd avec les fans pessimistes de OP c'est qu'ils sont constamment en train de dire des trucs qui ne se réalisent jamais: ils disaient qu'Il y aurait jamais d'arc Elbaf et au final nous y sommes enfin. Ils disent aussi que l'on ne verra jamais la mère de Luffy en se basant sur des interviews qui datent.
Ils disent également qu'il n'y aura jamais de romances entre l'équipage avec les memes histoires de vieilles interviews et si il y en a une pour eux c'est forcément Hancock et Luffy, pas Luffy et Nami, ou Marguerite ou même Rebecca. Non faut que ça soit Hancock parce que selon leur logique éclaté il y a eu ça dans Naruto ou la meuf amoureuse du héros le choppe. Oda ne peut absolument pas nous surprendre encore une fois ![]()
Egghead, une excellente surprise ? C'est encore plus daubé que l'arc des Hommes-poissons.
Le 18 mars 2025 à 15:58:53 :
Fort heureusement l'arc Egghead a été une excellente surprise qui a sauvé ce manga de la catastrophe Wano. Et maintenant nous sommes enfin à l'arc Elbaf après 25 piges d'attentes.![]()
JE VIENS DE LIRE QUOI LA ?? 
EGG-HEAD est sauvé par le Hors-Egghead avec Sabo, Garp etc... 
Le gorosei humilié 
Kizaru humilié 
Flashback de Kuma tire-larmes 
Luffy qui n'en a rien à secouer de la mort de Vegapunk 
(Il avait promis à Sentomaru de le protéger) 
Zoro qui coupe du décor 
Les Séraphins inutiles 
Haki wifi de JoyBoy 
Edging sur God Valley 
Les satellites de Vegapunk : Un osef total 
L'intrigue du traitre, nulle à chier 
Rob Lucci devenu un vulgaire fodder 
Le discours creux de Vegapunk 
L'explication des fdd à chier 
Le compte à rebours avec tour du monde des PNJ à chier 
La grande révélation de Vegapunk à chier 
El famoso plus grand Buster Call ever 
Et le plus lourd avec les fans pessimistes de OP c'est qu'ils sont constamment en train de dire des trucs qui ne se réalisent jamais: ils disaient qu'Il y aurait jamais d'arc Elbaf et au final nous y sommes enfin. Ils disent aussi que l'on ne verra jamais la mère de Luffy en se basant sur des interviews qui datent.
Votre réaction si la mère de Luffy se fait SBSed ? 
Le 18 mars 2025 à 16:19:22 :
Tant mieux. Rien à branler de sa mère.
Oda qui casse la hype sur Loki en une page
Le 18 mars 2025 à 15:58:53 :
Une des choses qui a beaucoup dégoutés bon nombre de gens qui suivait One Piece que ce soit en manga ou dans sa version anime c'est l'arc Wano, c'est le plus long mais c'est pas ça le pire: l'histoire est médiocre avec des combats inutiles et longs, des tas et des tas de personnages oubliables et inutiles, une overdose dégueulasse d'ambiance nippone. C'est le pire arc en plus d'être extrêmement long et la plupart des intrigues avait été mises en suspend pour se concentrer sur des combats de merdes mal dessinés avec plein de pnj.Fort heureusement l'arc Egghead a été une excellente surprise qui a sauvé ce manga de la catastrophe Wano. Et maintenant nous sommes enfin à l'arc Elbaf après 25 piges d'attentes.
![]()
Ils disent également qu'il n'y aura jamais de romances entre l'équipage avec les memes histoires de vieilles interviews et si il y en a une pour eux c'est forcément Hancock et Luffy, pas Luffy et Nami, ou Marguerite ou même Rebecca. Non faut que ça soit Hancock parce que selon leur logique éclaté il y a eu ça dans Naruto ou la meuf amoureuse du héros le choppe. Oda ne peut absolument pas nous surprendre encore une fois
J'ai arrêter y'a 3 ans a wano j'en pouvais plus et pourtant je regarde en kai
Le one piece se fera SBSed
Je vais souffler du nez.
Le 18 mars 2025 à 17:06:04 :
Le One Piece sera révélé dans un filler de la TOEI 
Le 18 mars 2025 à 17:13:46 :
Le 18 mars 2025 à 17:06:04 :
Le One Piece sera révélé dans un filler de la TOEI
Encore plus de contenu exclusif à l'anime 
Hate de voir des png de visages qui font des réaction de "ooooh" pendent 4 minutes pour gagner tu temps d'écran 
Le flash back de Kaido m'a tué
Le 18 mars 2025 à 17:40:22 :
Dans la moyenne haute de onigashima 
La résurrection de Kinemon avec des pets
Grand moment yonkoesque
Le 18 mars 2025 à 17:40:22 :
"Mi Ouda il garde sa pour plu tard" 
J ai très peur qu Harald ne soit pas le père que l on croit.
J ai une sensation de Metal gear Solid avec un usurpateur...
On a une information concernant combien d'année s'est écoulé depuis la mort du roi Harald ? ![]()
Quand one piece a commencé j'avais 10 ans. J'en ai 38 aujourd'hui. Ce manga de merde va jamais se terminer?
Le 19 mars 2025 à 13:12:56 :
Quand one piece a commencé j'avais 10 ans. J'en ai 38 aujourd'hui. Ce manga de merde va jamais se terminer?
Le manga te survivra et tu le sais très bien
Oda va t il oser mettre Sanji qui prend des degats du fait de l amour qu il a pour zoro?