Le 01 février 2025 à 00:07:25 :
Dilemme : vous allez être téléporté dans le monde de OPVous préférez rester le random que vous êtes et pouvoir choisir d'être téléporté sur une île osef ou rien ne se passe de dangereux dans l'une des 4 mers
OU
Vous préférez manger un fruit du démon au hasard et donc d'avoir un pouvoir au hasard et d'être obligatoirement téléporté sur l'une des îles les plus dangereuses de OP ou vous serez très probablement en danger de mort incessamment sous peu (là aussi l'île choisie relève du hasard)
?
2e choix
Dilemme : vous allez être téléporté dans le monde de OPVous préférez rester le random que vous êtes et pouvoir choisir d'être téléporté sur une île osef ou rien ne se passe de dangereux dans l'une des 4 mers
OU
Vous préférez manger un fruit du démon au hasard et donc d'avoir un pouvoir au hasard et d'être obligatoirement téléporté sur l'une des îles les plus dangereuses de OP ou vous serez très probablement en danger de mort incessamment sous peu (là aussi l'île choisie relève du hasard)
?
Random.
Le 31 janvier 2025 à 23:15:30 :
Le 31 janvier 2025 à 23:11:52 :
Le 31 janvier 2025 à 22:34:01 :
Le 31 janvier 2025 à 22:27:47 :
Le 31 janvier 2025 à 22:25:45 :
> Le 31 janvier 2025 à 22:23:09 :
>> Le 31 janvier 2025 à 22:19:51 :
> >J’aurais préféré voir Barbe Noire avec le fruit du Cerberus mythologique.
> >
> > À gauche de la fresque c’est sûrement Barbe Noire qui a récupérer un pouvoir ancien comme Luffy vu qu’on voit deja Ym à droite sur la fresque
>
> la théorie du cerbère elle est dans le top des théories les plus claquées au sol
Ça a justement beaucoup de sens, ça expliquerait ses pouvoirs et ça lui permettrait de rivaliser avec Luffy en terme de puissance
Autant c'est évident qu'il n'a pas un Logia, autant pourquoi le Cerbère ?
- Il possède trois "entités" en lui, ce qui expliquerait pourquoi il peut absorber plusieurs pouvoirs.
- Le Yami Yami no Mi évoque le royaume des morts, un pouvoir qui correspondrait bien à une créature infernale.
- La division de son drapeau pirate en trois crânes peut suggérer une référence directe au Cerbère.
Si Teach avait consommé un Zoan Mythologique du Cerbère, cela signifierait qu’il possède trois âmes ou trois entités distinctes en lui, chacune étant capable de loger un pouvoir du démon différent. Cela expliquerait pourquoi :
Il absorbe le Yami Yami no Mi sans mourir.
Il vole le Gura Gura no Mi immédiatement après.
Il semble destiné à obtenir un troisième fruit, ce qui complètera l’image des trois têtes du Cerbère.ça fait 4 fruits
Et votre obsession sur ça, pourquoi il aurait trois entitésÇa fait 3 fruits. Le fruit des ténèbres est en fait le fruit du Cerbère, comme avec le Luffy dont le fruit élastique est en fait le fruit du Nika. Vous êtes longs à la détente
Ce qui expliquerait pourquoi à l'inverse des logia il peut être touché par de simples attaques, en effet 
Encore mieux BN n'a qu'un fruit le zoan du yami yami (dieux de ce qu'Oda voudra) et la faculté de ce fruit permet de d'absorber des fruits du démon et de les utiliser
Le 01 février 2025 à 10:58:14 :
Encore mieux BN n'a qu'un fruit le zoan du yami yami (dieux de ce qu'Oda voudra) et la faculté de ce fruit permet de d'absorber des fruits du démon et de les utiliser
C'est le plus probable, sur la fresque a gauche je pense vraiment que c'est lui, il a le soleil entre ses mains, peut être prendra t'il le pouvoir de luffy.
enfin c'est lui ou imu, mais vu que imu est aussi à un autre endroit sur la fresque je pense pas.
Le 01 février 2025 à 11:13:45 :
Le 01 février 2025 à 11:12:34 :
Encore mieux BN n'a qu'un fruit le zoan du yami yami (dieux de ce qu'Oda voudra) et la faculté de ce fruit permet de d'absorber des fruits du démon et de les utiliserC'est le plus probable, sur la fresque a gauche je pense vraiment que c'est lui, il a le soleil entre ses mains, peut être prendra t'il le pouvoir de luffy.
enfin c'est lui ou imu, mais vu que imu est aussi à un autre endroit sur la fresque je pense pas.
La fresque ne représente que le siècle oublié hein
fréro tu sais pas lire ou bien ? 
3 mondes ?
Encore mieux BN n'a qu'un fruit le zoan du yami yami (dieux de ce qu'Oda voudra) et la faculté de ce fruit permet de d'absorber des fruits du démon et de les utiliserC'est le plus probable, sur la fresque a gauche je pense vraiment que c'est lui, il a le soleil entre ses mains, peut être prendra t'il le pouvoir de luffy.
Le passé, le présent et le futur
One Boucle
OU
?
2ème, si tu tombes sur un logia ou zoan mythique soit + de 15% de chances tu deviens un demi dieu chez les lambdas et tu peux échapper à tout danger.
70% des paramecias sont assez forts pour te permettre de survivre en fuyant
Les zoans antiques sont cheatés
Wtf je me suis fait DDB et supprimé moj post pour avoir partagé ma théorie ? C'est qui le malade mental qui fait ça ?
Le 01 février 2025 à 11:21:47 :
Le 01 février 2025 à 11:16:05 :
3 mondes ?3 mondes. Seuls 2 sont représentés sur la fresque (le début et la fin du siècle oublié). Le 3ème est la prophétie de l'élu.
Oui je sais lire.
nan t'a les 3 mondes représenté.
sérieux a gauche tu reconnais luffy et tout ses alliés, il y a même laboon c'est pour dire, et probablement loki ...
la géante le dit elle même "les géant ne se sont jamais allié à un autre peuple", signe que c'est bien le futur qui est représenté
Tout à gauche c'est Imu
Le 01 février 2025 à 11:33:40 :
Wtf je me suis fait DDB et supprimé moj post pour avoir partagé ma théorie ? C'est qui le malade mental qui fait ça ?
C'est moi. Si tu viens juste pour te faire mousser sur ta théorie bidon qui noie la moitié de la page, la décence c'est de la poster en français. 
Le 01 février 2025 à 11:50:45 :
Le 01 février 2025 à 11:41:40 :
> Le 01 février 2025 à 11:12:34 :
>> Le 01 février 2025 à 10:58:14 :
> >Encore mieux BN n'a qu'un fruit le zoan du yami yami (dieux de ce qu'Oda voudra) et la faculté de ce fruit permet de d'absorber des fruits du démon et de les utiliser
>
> C'est le plus probable, sur la fresque a gauche je pense vraiment que c'est lui, il a le soleil entre ses mains, peut être prendra t'il le pouvoir de luffy.
>
> enfin c'est lui ou imu, mais vu que imu est aussi à un autre endroit sur la fresque je pense pas.
3 mondes ?3 mondes. Seuls 2 sont représentés sur la fresque (le début et la fin du siècle oublié). Le 3ème est la prophétie de l'élu.
Oui je sais lire.nan t'a les 3 mondes représenté.
sérieux a gauche tu reconnais luffy et tout ses alliés, il y a même laboon c'est pour dire, et probablement loki ...
la géante le dit elle même "les géant ne se sont jamais allié à un autre peuple", signe que c'est bien le futur qui est représenté
Je vois une baleine, pas un cachalot.
Oda est à moitié aveugle, tu crois qu'il fait la différence ? 
Le 01 février 2025 à 11:50:45 :
Le 01 février 2025 à 11:41:40 :
> Le 01 février 2025 à 11:12:34 :
>> Le 01 février 2025 à 10:58:14 :
> >Encore mieux BN n'a qu'un fruit le zoan du yami yami (dieux de ce qu'Oda voudra) et la faculté de ce fruit permet de d'absorber des fruits du démon et de les utiliser
>
> C'est le plus probable, sur la fresque a gauche je pense vraiment que c'est lui, il a le soleil entre ses mains, peut être prendra t'il le pouvoir de luffy.
>
> enfin c'est lui ou imu, mais vu que imu est aussi à un autre endroit sur la fresque je pense pas.
Oui je sais lire.nan t'a les 3 mondes représenté.
Je vois Joy Boy et ses compagnons.
Je vois une baleine, pas un cachalot.
Ce n'est pas Loki, mais un Géant Antique.
L'autre géant est probablement un D., du même peuple que Saul. Ripley parle sans doute uniquement d'Elbeauf, pas des autres géants.
t'es complétement à côté de la plaque clès 
Certains pensent que c'est le passé d'autre le futur
En réalité c'est les 2
Oda et ses copier coller (parallélisme) narratif
Elbaf 
Poulet 
Oda prime 
Merci la vie 
Merci le Japon 
Merci la Shueisha 
Merci Hervé Boulet 
Le 01 février 2025 à 00:00:20 :
Le 31 janvier 2025 à 23:56:23 :
robin qui garde le secret sur le contenue des ponégliph
zoro qui garde son secret sur son oeil
les mugi hors WCI qui ne se sont pas demander ce qu'il s'était passé sur WCI
Jinbei sur comment il a échappé à big merde
luffy sur le fonctionnement des haki avancésLes mugiwara sont développés individuellement mais leur dynamique de groupe est la même depuis le début
Aucune évolution, les mêmes cases avec les mêmes phrases sorties des mêmes persos avec juste des décors et une temporalité différents
Oui c'est ridicule
Not ready Monkey D. Dragon antagoniste final 
Personne ne mise sur lui et Oda le sait très bien 
C'est bon elle est dans l'équipage Vivi les jean-Scan ? 
Le 01 février 2025 à 14:10:34 :
C'est bon elle est dans l'équipage Vivi les jean-Scan ?
Bloquée au QG du W.E.J avec le piaf il me semble