Le 01 février 2025 à 16:46:59 :
Le 01 février 2025 à 16:24:07 :
Par contre je vois tout le monde penser que le type au chapeau c'est Shiki ou Gaban, mais il y a un monde où Yorki l'ancien capitaine de Brook aurait survécu (d'ailleurs il avait la même maladie que la mère de Bonney) et ce serait le type mystère au chapeau 
Je mets Gaban en premier choix quand même, mais si c'est ni lui et ni Shiki, alors il y a un monde où ce serait Yorki 
Yorki. J'avais oublié ce perso osef-tier. Mais c'est vrai qu'on a pas eu la confirmation de sa mort... Donc peut-être. On apprendra que c'est le navigateur de l'équipage de Roger.

C'était Gaban son navigateur 
Mais sinon oui Brook et Yorki s'étaient fait la promesse de se retrouver un jour, si c'est bien Yorki alors la page de couverture où on le voit avec Crocus et surtout Laboon qui réagit en arrière-plan prend tout son sens
Surtout que d'un côté je me dis que si on doit faire une page de couverture avec un mec mystère de dos et que c'est Gaban alors ça aurait plus de sens qu'il voit Rayleigh vu qu'ils étaient proches plutôt que Crocus, et pareil si c'était Shiki ça aurait plus de sens de le voir avec Rayleigh
En vrai tout est possible et ça peut quand même être Gaban ou Shiki on va le savoir bientôt de toute façon, mais en y réfléchissant la piste Yorki est plus que plausible surtout si Crocus a soigné sa maladie
Message édité le 01 février 2025 à 16:55:29 par MaireDeViceCity