Masterclassent j'étais pas pretent 
Le 30 janvier 2025 à 19:34:05 :
Le 30 janvier 2025 à 19:24:30 :
Le dieu du soleil = Nika
Le dieu de la forêt = Ryokugyu?
le dieu de la mer?
Le dieu de la terre = Akainu?Imu, Déesse de la Terre.
Le Dieu de la forêt est le créateur des FDD.
Les Dieux ne sont pas des logia.
Imu = déesse de la mer le golem 
https://streamable.com/sz6505
Voicient ma reaxxion au scan 
Déesse de la mer qui de cloître dans les cieux
Non Imu = démon (le mal incarné)
J'ai une question , est ce que tout comme Shanks Baggy est un dragon céleste ?
Baggy = homme lambda destiné à devenir le guide de l'humanité
Le 30 janvier 2025 à 20:12:28 :
Le 30 janvier 2025 à 20:08:53 :
J'ai une question , est ce que tout comme Shanks Baggy est un dragon céleste ?Descendant de Lily.
Nefertari D. Buggy
C'est vrai qu'il a la meme couleur de cheveux que Vivi , mais de la a dire qu'il est un descendant lui aussi du frére de Lily...
Les 4 empereurs les 4 faces de deux pièces
Laughy/BN deux D la lumière/les ténèbres
Shanks/Baggy le noble divin et le simple homme de la plus faible mer
Vivi = descendante directe du frère de Lili
Baggy serait le descendant de Lili elle même
Lili avait le fruit de Kuma
Les coussinet de chat (animal divin)
not ready pour Ener qui attend luffy au sommet de l'arbre d'adam 
Le 30 janvier 2025 à 20:41:01 :
not ready pour Ener qui attend luffy au sommet de l'arbre d'adam
Pourquoi Ener serait revenu sur terre? 
Bon les histoires à la fin ça me rend un peu perdu:
déjà Imu c'est un peu le bordel il est suspect pour tout les dieux
dieu de la terre étant donné que le gorosei sont une partie des autres planête c'est un des premier suspect.
ensuite dieu de la forêt "le dieu de la forêt envoya ses démons" avec tout le délire des invocations démoniaque Imu encore une fois est un suspect.
Et enfin le dieu de la mer (qu'auparavant on connaissait sous le nom de dieu de la pluie) ça fait clairement référence a la montée du niveau de la mer dont on sait que le gouvernement mondial est responsable, du coup encore Imu.
enuite sur la dernière histoire il y a une phrase qui me fait poser des questions "dans le chaos, il y avait le vide" es ce que c'est un hasard ou c'est une référence à barbe noire du coup es ce que il est à part des dieux précédemment cité ? ou alors le dieu de la forêt comme on le soupçonnait déjà avant.
pour le serpent de feu, je pense que loki est un bon suspect, peut être qu'il aurait le fruit de jormungand le serpent géant de la mythologie nordique.
Le 30 janvier 2025 à 21:21:46 :
Bon les histoires à la fin ça me rend un peu perdu:déjà Imu c'est un peu le bordel il est suspect pour tout les dieux
![]()
dieu de la terre étant donné que le gorosei sont une partie des autres planête c'est un des premier suspect.
ensuite dieu de la forêt "le dieu de la forêt envoya ses démons" avec tout le délire des invocations démoniaque Imu encore une fois est un suspect.
Et enfin le dieu de la mer (qu'auparavant on connaissait sous le nom de dieu de la pluie) ça fait clairement référence a la montée du niveau de la mer dont on sait que le gouvernement mondial est responsable, du coup encore Imu.
enuite sur la dernière histoire il y a une phrase qui me fait poser des questions "dans le chaos, il y avait le vide" es ce que c'est un hasard ou c'est une référence à barbe noire du coup es ce que il est à part des dieux précédemment cité ? ou alors le dieu de la forêt comme on le soupçonnait déjà avant.
pour le serpent de feu, je pense que loki est un bon suspect, peut être qu'il aurait le fruit de jormungand le serpent géant de la mythologie nordique.
Donc Imu serait tous les dieux qui ont collaboré ensemble? 
Imu a aidé Imu à combattre Nika? 
Le 30 janvier 2025 à 21:24:20 :
Bon les histoires à la fin ça me rend un peu perdu:déjà Imu c'est un peu le bordel il est suspect pour tout les dieux
![]()
Donc Imu serait tous les dieux qui ont collaboré ensemble?
Imu a aidé Imu à combattre Nika?
nan s'en est forcément qu'un mais du coup je suis pas certain du quel ça peut être ![]()
![]()
Dieu de la Terre = Imu (il est la Terre, les Doyens sont chaque planete du systeme solaire, nikka est le soleil)
Dieu de la forêt = créateur ou arbre des FDD ("Le dieu de la forêt envoya ses démons" = création et dissémination des fruits du démon dans le monde entier)
Dieu de la mer = famille de Neptune, contrôle les rois des mers, part vivre sur l'ile des hommes poissons "Le dieu de la mer, empli de rage, se dresse, Jamais plus leurs chemins ne se croisèrent"
Dieu du soleil = Luffy Joy Boy Nikka
Le 30 janvier 2025 à 19:45:55 :
Le 30 janvier 2025 à 19:38:54 :
Le 30 janvier 2025 à 19:36:54 :
Le 30 janvier 2025 à 19:34:54 :
BN = Itachi du One-piece verseNon parce qu'en fait Itachi était pas mal intentionné, BN est clairement une ordure et en plus l'AUTEUR A DIT QUE CE SERAIT LE BOSS DE FIN bordel
Faux
Oda a dit que le boss de fin aurait un cache oeil
Non il a dit qu'il allait en inclure un à la fin
Je me suis dit que, puisque les gens avaient une image bien établie des pirates, j'allais leur montrer comment des adolescents ordinaires pouvaient en arriver à ressembler à cette image-là. Ceci dit, je n'ai rien contre les bandeaux, et avant la fin de la série je compte bien inclure un pirate qui en portera un. Même que je suis impatient de le dessiner
C'est pas complet mais ok
![]()
Le dieu de la mer je pense que c'est en rapport avec les FDD et leur fardeau, après j'ai pensé aussi à Poséidon mais j'ai pas l'impression qu'on parle des armes antiques sur la fresque
en vrai déjà je pense que je commence à voir des possibilités d'explications.
le 1er monde en toute logique c'est l'ère des géant antique, l'époque ou il dominait le monde.
le serpent des flammes si c'est bien Jormungand c'est une référence au ragnarok.
Mais du coup je ne vois toujours pas qui est le Dieu de la terre dans tout ça, peut être qu'il manque encore trop d'information la dessus.
mais visiblement son combat avec nika a détruit le monde ?
Le 2ème monde c'est celui des D possiblement, avant l'avénement du gouvernement mondial ?
le dieu de la forêt envoya ses démons, c'est possiblement imu du coup, a ce moment là le soleil visiblement joyboy répendait la guerre tentant de les combattres à peut être fait de la merde et mit le monde contre lui ?
le peuple de la demi lune, c'est wano qui eu une prophétie ? le peuple de la lune surement les lunaria qui en eu une également ?
les hommes tuèrent le soleil est devinrent des dieux => très clairement les dragon céleste il y a peu de doute.
le dieu de la mer empli de rage se dressa => visiblement rage de la mort de joy boy du coup es ce que ça serait pas plutôt le posseidon de l'époque ? ça ne serait pas le gouvernement mondial qui aurait fait monter le niveau de l'océan volontairement la première fois si ça se trouve.
c'est fouillis mais je pense que je suis sur quelques pistes ![]()
One piece = boucle temporelle
Se sont toujours les mêmes acteurs qui reviennent à chaque fois (nika, imu, et autres dieux de m...) Mais la fresque semble oublier un personnage
Et c'est normal, car celui ci n'est jamais apparu à aucuns des 3 mondes
Jusqu'à la timeline actuelle. Vous savez de qui je parle, c'est bel et bien Baggy
Baggy symbolise le Joker, aka la carte hors catégorie qui va au delà des règles du jeu.
Bref, Nika est un incapable qui pue et puera toujours la défaite face à imu
Le seul capable de briser la boucle, ça sera Baggy le clown, le véritable Joker d'Oda