Le 30 janvier 2025 à 19:32:53 :
Le 30 janvier 2025 à 19:31:27 :
Vivement le retour d'Ener qui se confirme avec ce chapitreAh bon? On a vu sa mini-aventure et elle a suffit
Suffit de quoi ? Bah non on parle pas de Miss Goldenweek là, lui aussi il a découvert sa fresque sur la Lune il doit descendre sur Terre maintenant pour accomplir la prophétie
Le 30 janvier 2025 à 19:33:52 :
Le 30 janvier 2025 à 19:30:06 :
Le 30 janvier 2025 à 19:28:25 :
Le 30 janvier 2025 à 19:18:18 :
Le 30 janvier 2025 à 19:10:54 :
> Le 30 janvier 2025 à 18:46:59 :
>> Le 30 janvier 2025 à 18:16:23 :
> >> Le 30 janvier 2025 à 18:04:01 :
> > >> Le 30 janvier 2025 à 16:31:31 :
> > > > Les dragons célestes qui balancent tout de suite que Shanks est un des leurs et qu'ils doivent se casser pour pas avoir à en révéler plus
![]()
> > > > La dernière page sert à rien, elle révèle juste que le passé on s'en branle
![]()
> > > > One Piece toujours dans la médiocrité
> > >
> > > Ils ont pas dit ça mais la réaction de Loki sous-entend que Shanks n'est pas le gentil que certains pensent encore
> >
> > Loki a juste la rage de s'être fait one-shot par Shanks. La même scène qu'avec Kid.
> >
>
> Shanks qui veut le One Piece après l'éveil de Nika et une fois que Kaido et Big Mom sont tombés
>
> Shanks le traître qui va à Mariegeoise
>
> Shanks qui fait bouffer le FDD de Nika à Luffy exprès
>
> Trop de redflags ce fumier
Il n'est là que pour aider la prophétie. Il ne suit que la volonté de Roger. Je doute qu'il soit un villain.
Le type est certainement allé sur Marie Joie pour récolter des informations et vérifier si la fresque d'Elbeauf est vraie. Il n'avait pas l'intention de rejoindre les Dragons Célestes.Non mais tkt j'ai pensé à Shanks qui vient à Mariegeoise pour soit négocier et libérer les esclaves, soit rencontrer sa famille et essayer de les connaître ou soit une toute autre raison politique ou autre
Mais c'est juste que ça fait beaucoup de doutes sur le personnage, et sans parler de la cicatrice au tibia de Shanks qu'on voit sur une cover de chapitre, au Japon c'est une connotation en rapport avec la traîtrise, ce qui ne m'étonnerait absolument pas
Ça devient une telenovela si tout le monde s'avère être mauvais.
Toi t'es pas ready quand Shanks va basculer du côté obscur et Barbe Noire à l'inverse
Puis si c'est pour avoir une backstory similaire à celle de Sanji c'est bon on peut passer on connait déjà
L'auteur a confirmé que le boss de fin c'était Teach
Il a jamais dit ça
BN = Itachi du One-piece verse
Le 30 janvier 2025 à 19:34:05 :
Le 30 janvier 2025 à 19:24:30 :
Le dieu du soleil = Nika
Le dieu de la forêt = Ryokugyu?
le dieu de la mer?
Le dieu de la terre = Akainu?Imu, Déesse de la Terre.
Le Dieu de la forêt est le créateur des FDD.
Les Dieux ne sont pas des logia.
Nika c'était un Logia avant de devenir un Zoan mythique 
Le 30 janvier 2025 à 19:32:54 :
Le 30 janvier 2025 à 19:31:32 :
Du coup quand Shanks était à marine ford c'est son frère qui est venu se taper avec Kaido en même temps pour le recruter chez les chevaliers divins?Je pense que c'était vraiment Shanks
Et c'est lui qui a empoisonné roger peut être, quand Shanks est allé voir comment c'était de vivre là haut il l'a peut être remplacé en bas ![]()
Je me demande toujours ce que signifie le " D " et qui sont ils par rapport a l'ancien temps ?
Le 30 janvier 2025 à 19:34:54 :
BN = Itachi du One-piece verse
Non parce qu'en fait Itachi était pas mal intentionné, BN est clairement une ordure et en plus l'AUTEUR A DIT QUE CE SERAIT LE BOSS DE FIN bordel
Le 30 janvier 2025 à 19:35:58 :
Le 30 janvier 2025 à 19:32:54 :
Le 30 janvier 2025 à 19:31:32 :
Du coup quand Shanks était à marine ford c'est son frère qui est venu se taper avec Kaido en même temps pour le recruter chez les chevaliers divins?Je pense que c'était vraiment Shanks
Et c'est lui qui a empoisonné roger peut être, quand Shanks est allé voir comment c'était de vivre là haut il l'a peut être remplacé en bas
Si Roger a bien été empoisonné par quelqu'un alors la cote de Shanks est à 1.01
Le 30 janvier 2025 à 19:36:54 :
BN = Itachi du One-piece verseNon parce qu'en fait Itachi était pas mal intentionné, BN est clairement une ordure et en plus l'AUTEUR A DIT QUE CE SERAIT LE BOSS DE FIN bordel
Faux
Oda a dit que le boss de fin aurait un cache oeil
Le 30 janvier 2025 à 19:34:53 :
Le 30 janvier 2025 à 19:18:18 :
> Le 30 janvier 2025 à 19:10:54 :
>> Le 30 janvier 2025 à 18:46:59 :
> >> Le 30 janvier 2025 à 18:16:23 :
> > >> Le 30 janvier 2025 à 18:04:01 :
> > > >> Le 30 janvier 2025 à 16:31:31 :
> > > > > Les dragons célestes qui balancent tout de suite que Shanks est un des leurs et qu'ils doivent se casser pour pas avoir à en révéler plus
![]()
> > > > > La dernière page sert à rien, elle révèle juste que le passé on s'en branle
![]()
> > > > > One Piece toujours dans la médiocrité
> > > >
> > > > Ils ont pas dit ça mais la réaction de Loki sous-entend que Shanks n'est pas le gentil que certains pensent encore
> > >
> > > Loki a juste la rage de s'être fait one-shot par Shanks. La même scène qu'avec Kid.
> > >
> >
> > Shanks qui veut le One Piece après l'éveil de Nika et une fois que Kaido et Big Mom sont tombés
> >
> > Shanks le traître qui va à Mariegeoise
> >
> > Shanks qui fait bouffer le FDD de Nika à Luffy exprès
> >
> > Trop de redflags ce fumier
>
> Il n'est là que pour aider la prophétie. Il ne suit que la volonté de Roger. Je doute qu'il soit un villain.
> Le type est certainement allé sur Marie Joie pour récolter des informations et vérifier si la fresque d'Elbeauf est vraie. Il n'avait pas l'intention de rejoindre les Dragons Célestes.
>
Non mais tkt j'ai pensé à Shanks qui vient à Mariegeoise pour soit négocier et libérer les esclaves, soit rencontrer sa famille et essayer de les connaître ou soit une toute autre raison politique ou autre
Mais c'est juste que ça fait beaucoup de doutes sur le personnage, et sans parler de la cicatrice au tibia de Shanks qu'on voit sur une cover de chapitre, au Japon c'est une connotation en rapport avec la traîtrise, ce qui ne m'étonnerait absolument pas
Toi t'es pas ready quand Shanks va basculer du côté obscur et Barbe Noire à l'inverse
Puis si c'est pour avoir une backstory similaire à celle de Sanji c'est bon on peut passer on connait déjà
Il a jamais dit ça
J'arrive pas à remettre la main sur le jump ou il le disait 
Le 30 janvier 2025 à 19:39:55 :
Le 30 janvier 2025 à 19:34:53 :
> Le 30 janvier 2025 à 19:18:18 :
>> Le 30 janvier 2025 à 19:10:54 :
> >> Le 30 janvier 2025 à 18:46:59 :
> > >> Le 30 janvier 2025 à 18:16:23 :
> > > >> Le 30 janvier 2025 à 18:04:01 :
> > > > >> Le 30 janvier 2025 à 16:31:31 :
> > > > > > Les dragons célestes qui balancent tout de suite que Shanks est un des leurs et qu'ils doivent se casser pour pas avoir à en révéler plus
![]()
> > > > > > La dernière page sert à rien, elle révèle juste que le passé on s'en branle
![]()
> > > > > > One Piece toujours dans la médiocrité
> > > > >
> > > > > Ils ont pas dit ça mais la réaction de Loki sous-entend que Shanks n'est pas le gentil que certains pensent encore
> > > >
> > > > Loki a juste la rage de s'être fait one-shot par Shanks. La même scène qu'avec Kid.
> > > >
> > >
> > > Shanks qui veut le One Piece après l'éveil de Nika et une fois que Kaido et Big Mom sont tombés
> > >
> > > Shanks le traître qui va à Mariegeoise
> > >
> > > Shanks qui fait bouffer le FDD de Nika à Luffy exprès
> > >
> > > Trop de redflags ce fumier
> >
> > Il n'est là que pour aider la prophétie. Il ne suit que la volonté de Roger. Je doute qu'il soit un villain.
> > Le type est certainement allé sur Marie Joie pour récolter des informations et vérifier si la fresque d'Elbeauf est vraie. Il n'avait pas l'intention de rejoindre les Dragons Célestes.
> >
>
> Non mais tkt j'ai pensé à Shanks qui vient à Mariegeoise pour soit négocier et libérer les esclaves, soit rencontrer sa famille et essayer de les connaître ou soit une toute autre raison politique ou autre
>
> Mais c'est juste que ça fait beaucoup de doutes sur le personnage, et sans parler de la cicatrice au tibia de Shanks qu'on voit sur une cover de chapitre, au Japon c'est une connotation en rapport avec la traîtrise, ce qui ne m'étonnerait absolument pas
Il a jamais dit ça
J'arrive pas à remettre la main sur le jump ou il le disait
Lis mon dernier post
Le 30 janvier 2025 à 19:40:43 :
Le 30 janvier 2025 à 19:38:54 :
BN = Itachi du One-piece verseNon parce qu'en fait Itachi était pas mal intentionné, BN est clairement une ordure et en plus l'AUTEUR A DIT QUE CE SERAIT LE BOSS DE FIN bordel
Faux
Pour cette histoire de cache-œil, c'est Joy Boy.
Ce dont je suis certain c'est que c'est un personnage qu'on connaît déjà
Personne a de théories a propros du " D " ?
Les géants actuels sont des descendants des titans dont Oz et little Oz junior sont des représentants , c'est comme dans les mythes grecs .
Not ready BN a écouter n'a conversation entre Roger et Barbe Blanche et sait son rôle de FDP comme Itachi
Faire le connard pour que la prophétie se réalise
Faux
Non il a dit qu'il allait en inclure un à la fin
Je me suis dit que, puisque les gens avaient une image bien établie des pirates, j'allais leur montrer comment des adolescents ordinaires pouvaient en arriver à ressembler à cette image-là. Ceci dit, je n'ai rien contre les bandeaux, et avant la fin de la série je compte bien inclure un pirate qui en portera un. Même que je suis impatient de le dessiner
Le 30 janvier 2025 à 19:42:30 :
Le 30 janvier 2025 à 19:41:23 :
> Le 30 janvier 2025 à 19:34:54 :
>BN = Itachi du One-piece verse
Non parce qu'en fait Itachi était pas mal intentionné, BN est clairement une ordure et en plus l'AUTEUR A DIT QUE CE SERAIT LE BOSS DE FIN bordel
Faux
Joy Boy, c'est Luffy en plus grand.
Joy Boy est un géant , son chapeau dans la chambre a Marie-Geoise le prouve , et Emeth est un géant robotique basé sur le physique des titans qui sont les ancêtres des géants , c'est pour ça que Joy Boy parait petit par rapport a Emeth , mais ne fait il n'est pas du tout petit .
Le 30 janvier 2025 à 19:42:30 :
Le 30 janvier 2025 à 19:41:23 :
> Le 30 janvier 2025 à 19:34:54 :
>BN = Itachi du One-piece verse
Faux
Joy Boy, c'est Luffy en plus grand.
C'était le dieu soleil du premier monde 
et le dieu tué par les humains dans le deuxième monde, donc c'est pour ça que les usurpateurs ont son chapeau 
D = Dawn la confrérie des apôtres de Joy Boy qui ont juré d'apporter l'aube au monde
Joy Boy est un boucanier (autre terme pour définir un pirate) comme Kuma
1er pirate au monde