Le 20 juillet 2023 à 13:19:24 :
Le 20 juillet 2023 à 12:52:55 :
Et voilà, comme dit PERSONNE de l'équipage de Barbe Noire n'a été mis KO par Garp![]()
Vasco Shot n'a jamais été touché en dépit de tout ce qui a été dit
Sanjuan Wolf a aucune séquelle à part une boss
Shiliew tient debout sans problème
Aokiji tient debout sans problème
Pizarro est toujours en vie et n'a aucune séquelleVous vous rendez compte ? Hancock a pu one shot deux commandants SANS PROBLEME juste grâce à son FDD ultra cheaté alors que Garp n'a rien pu faire
Et voilà, comme dit PERSONNE de la MARINE n'a été mis KO par Barbe Blanche
Kizaru n'a jamais été touché en dépit de tout ce qui a été dit
Aokiji n'a aucune séquelle à part une boss
Sangoku tient debout sans problème
Garp tient debout sans problème
Akainu est toujours en vie et n'a aucune séquelleVous vous rendez compte ? Ben Beckham a pu faire lever les main à amiral SANS PROBLEME juste grâce à son fusil à silex alors que Barbe Blanche n'a rien pu faire
Enorme malaise
Le 20 juillet 2023 à 13:04:34 :
Dans les feats de force pure ça compte au moins l'énorme coup de poing de Luffy ? Car y a aucun débat possible pour le moment.
Perso je le compte et j'y ai pensé, mais c'est différent parce que le coup de Luffy envoie littéralement Kaido en enfer frérot 
Mais le coup de Garp c'est sur une zone bien large qui raye de la carte une partie de l'île, en terme de force pure c'est du jamais vu dans l'œuvre
Le 20 juillet 2023 à 13:14:52 :
Dans les feats de force pure ça compte au moins l'énorme coup de poing de Luffy ? Car y a aucun débat possible pour le moment.Le Hakai de BM et Kaido a surpassé le plotarmor de Zoro, ce qui est une prouesse d'exception
Ouais c'est vrai mais ils sont deux
Le 20 juillet 2023 à 13:18:05 :
Dans les feats de force pure ça compte au moins l'énorme coup de poing de Luffy ? Car y a aucun débat possible pour le moment.Le Hakai de BM et Kaido a surpassé le plotarmor de Zoro, ce qui est une prouesse d'exception
Ah ouais le Hakai, c'est bien vu.
![]()
Quel est le statut de Garp ?
Garp mort : Petitfach
Garp en vie : PCKYI, Kleyonz3, MAGMAPILL3, Pierre-Balise3, Vagabondage, heliostar, cactusddbÀ votre prévision.
En vie.
Le 20 juillet 2023 à 13:16:23 :
Il a 0 séquelle, next
juste un léger chatouillis 
Chapitre lu .
Garp a reussi sa mission , il peut s'en aller en paix.
La progression de Koby est impressionnante ![]()
Maintenant retour à l'empereur du chanceux luffy
Le 20 juillet 2023 à 13:20:20 :
![]()
Garp en vie : PCKYI, Kleyonz3, MAGMAPILL3, Pierre-Balise3, Vagabondage, heliostar, cactusddbÀ votre prévision.
honnêtement y a aucun monde où garp est mort, ce pari est trop à sens unique
le sondage plus intéressant à faire serait est-ce que kuzan est complice de garp ou est-ce qu'il est définitivement passé du côté des méchants ? je pense que ça diviserait bcp +
Complice de Garp je mets ma pièce dessus
Le 20 juillet 2023 à 13:23:49 :
![]()
le sondage plus intéressant à faire serait est-ce que kuzan est complice de garp ou est-ce qu'il est définitivement passé du côté des méchants ? je pense que ça diviserait bcp +
je pense aussi mais j'y mettrai pas ma main à couper.. peut être qu'il y a un vice caché (genre il veut foutre le bordel dans le GM actuel) ou juste le fait qu'il ai le seum d'avoir perdu vs akainu et il pense que barbe noir est sa meilleure façon d'arriver à une revanche
" jai jurer vasco shot a été one shot par garp "
Il a jamais été touché par Garp AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ![]()
Les garp-fags respectez vous ![]()
A dans 2 semaines pour le retour sur Louffy, ce chapitre aura au moins eu le mérite de prouver les fraudes que sont les sans FDD ![]()
Le vrai garp est sur le navire. Le Garp gelé est un clone en argile de Grus 
On a des news sur ce qu'il y aura au One Piece Day ?
Le 20 juillet 2023 à 13:26:17 :
A dans 2 semaines pour le retour sur Louffy, ce chapitre aura au moins eu le mérite de prouver les fraudes que sont les sans FDD
Comment c'est possible de dire ça après qu'un mec de la taille d'une île se soit fait pazifié par le coup de poing d'un petit bonhomme aux cheveux roses 
Le 20 juillet 2023 à 13:24:53 :
Le 20 juillet 2023 à 13:23:49 :
> Le 20 juillet 2023 à 13:04:34 :
>Dans les feats de force pure ça compte au moins l'énorme coup de poing de Luffy ? Car y a aucun débat possible pour le moment.
Le Hakai de BM et Kaido a surpassé le plotarmor de Zoro, ce qui est une prouesse d'exception
![]()
je pense aussi mais j'y mettrai pas ma main à couper.. peut être qu'il y a un vice caché (genre il veut foutre le bordel dans le GM actuel) ou juste le fait qu'il ai le seum d'avoir perdu vs akainu et il pense que barbe noir est sa meilleure façon d'arriver à une revanche
Je pense pas que c'est juste une histoire de revanche, il utilise Barbe Noire pour arriver à ses fins et pour moi c'est évident que Kuzan va mourir et n'y arrivera pas, la question c'est qu'est ce qu'il souhaite exactement
Je vois pas Kaido ou Shanks ni meme BM se faire mettre dans un sale état et perdre comme ca rapidement. Ca prouve que Garp n'a pas le niveau Yonko, au moins en terme de résistance.
Après niveau puissance peut etre que si, meme si Oda a beaucoup de mal à gérer une puissance cohérente entre les gens dans son oeuvre.
Le 20 juillet 2023 à 08:20:41 :
Le doute étant légitime on va lancer les précisions sur le statut de Garp.Garp mort :
Garp en vie :Citez mon message en me spécifiant le statut et j'ajouterai votre pseudo.
Pour ma partJe le vois actuellement plus en vie que mort.
En vie.
Le 20 juillet 2023 à 13:32:06 :
Je vois pas Kaido ou Shanks ni meme BM se faire mettre dans un sale état et perdre comme ca rapidement. Ca prouve que Garp n'a pas le niveau Yonko, au moins en terme de résistance.
Après niveau puissance peut etre que si, meme si Oda a beaucoup de mal à gérer une puissance cohérente entre les gens dans son oeuvre.
Je vois pas Garp ou Kizaru ni même Akainu se faire mettre dans un sale état et perdre comme ça contre Law et Kidd. Ca prouve que BM n'a pas le niveau Amiral, au moins en terme de résistance. Après niveau puissance peut être que si, meme si Oda a beaucoup de mal à gérer une puissance cohérente entre les gens dans son oeuvre.
Le 20 juillet 2023 à 13:35:48 :
Après niveau puissance peut etre que si, meme si Oda a beaucoup de mal à gérer une puissance cohérente entre les gens dans son oeuvre.Je vois pas Garp ou Kizaru ni même Akainu se faire mettre dans un sale état et perdre comme ça contre Law et Kidd. Ca prouve que BM n'a pas le niveau Amiral, au moins en terme de résistance. Après niveau puissance peut être que si, meme si Oda a beaucoup de mal à gérer une puissance cohérente entre les gens dans son oeuvre.
Ben si 
Le 20 juillet 2023 à 13:37:43 :
Le 20 juillet 2023 à 13:35:48 :
Après niveau puissance peut etre que si, meme si Oda a beaucoup de mal à gérer une puissance cohérente entre les gens dans son oeuvre.Je vois pas Garp ou Kizaru ni même Akainu se faire mettre dans un sale état et perdre comme ça contre Law et Kidd. Ca prouve que BM n'a pas le niveau Amiral, au moins en terme de résistance. Après niveau puissance peut être que si, meme si Oda a beaucoup de mal à gérer une puissance cohérente entre les gens dans son oeuvre.
Ben si
Merci pour cette contre-argumentation ultra solide 
On rappelle que la Fraude qu'est le niveau Yonko part de Baggy le clown à Goofy dieu de la galaxie