Le 20 décembre 2024 à 01:52:27 :
Cliffangher de zinzin je pense que les deux personnages qu'on voit à la fin sont des chevaliers divins, et la théorie du jumeau de Shanks j'y croyais pas mais là je commence à avoir le doute
Mouais mais c'est bancale. Par exemple Lilith explique que le clone de Vegapunk dans la boîte ils ont dû le déplacer et le concevoir en secret et derrière le GM possède cette technologie, clone des chevaliers divins, des Seraphims mais ça leur viendrait pas à l'idée de cloner les amiraux pour venir détruire les empereurs avec des armées de YC1 ?
Si Oda sort le délire du clonage il va vraiment falloir des explications béton sinon ça va mal finir comme Star Wars avec l'UE c'est devenu un bordel bancal c'est comme les histoires de voyages dans le temps si c'est mal fait ça pue la merde
Édit je voulais dire dans le dos de Stella
Le 20 décembre 2024 à 10:11:17 :
Cliffangher de zinzin je pense que les deux personnages qu'on voit à la fin sont des chevaliers divins, et la théorie du jumeau de Shanks j'y croyais pas mais là je commence à avoir le douteMouais mais c'est bancale. Par exemple Lilith explique que le clone de Vegapunk dans la boîte ils ont dû le déplacer et le concevoir en secret et derrière le GM possède cette technologie, clone des chevaliers divins, des Seraphims mais ça leur viendrait pas à l'idée de cloner les amiraux pour venir détruire les empereurs avec des armées de YC1 ?
Si Oda sort le délire du clonage il va vraiment falloir des explications béton sinon ça va mal finir comme Star Wars avec l'UE c'est devenu un bordel bancal c'est comme les histoires de voyages dans le temps si c'est mal fait ça pue la merdeÉdit je voulais dire dans le dos de Stella
On sait pas si c'est vraiment des clones en fin de chapitre mais oui je suis pas fan de l'idée des clones c'est naze de faire ça
Et pour les amiraux peut-être qu'ils peuvent pas avoir leur ADN comme ça et quand bien même ça doit être interdit vu que la Marine est une entité à part tandis que les chevaliers divins et les Shishibukai par lesquels ont été créé les Seraphims sont issus du GM
Mais bon pour les chevaliers divins ça reste à vérifier l'histoire des clones, je préfère la théorie du jumeau de Shanks que la théorie du clonage
Le 20 décembre 2024 à 08:47:43 :
@Tallath, un compte rendu du chapitre s'il-te-plaît
Ma sieste n'est pas finie 
les chevalier d'or entre en piste avec shanks le chevalier des gémaux
Luffy et ses amis chevalier de bronze pourront ils s'en défaire et sauvé la princesse athéna ?
la suite au prochain épisode 
Le 20 décembre 2024 à 10:24:30 :
Cliffangher de zinzin je pense que les deux personnages qu'on voit à la fin sont des chevaliers divins, et la théorie du jumeau de Shanks j'y croyais pas mais là je commence à avoir le douteMouais mais c'est bancale. Par exemple Lilith explique que le clone de Vegapunk dans la boîte ils ont dû le déplacer et le concevoir en secret et derrière le GM possède cette technologie, clone des chevaliers divins, des Seraphims mais ça leur viendrait pas à l'idée de cloner les amiraux pour venir détruire les empereurs avec des armées de YC1 ?
Si Oda sort le délire du clonage il va vraiment falloir des explications béton sinon ça va mal finir comme Star Wars avec l'UE c'est devenu un bordel bancal c'est comme les histoires de voyages dans le temps si c'est mal fait ça pue la merdeÉdit je voulais dire dans le dos de Stella
On sait pas si c'est vraiment des clones en fin de chapitre mais oui je suis pas fan de l'idée des clones c'est naze de faire ça
Et pour les amiraux peut-être qu'ils peuvent pas avoir leur ADN comme ça et quand bien même ça doit être interdit vu que la Marine est une entité à part tandis que les chevaliers divins et les Shishibukai par lesquels ont été créé les Seraphims sont issus du GM
Mais bon pour les chevaliers divins ça reste à vérifier l'histoire des clones, je préfère la théorie du jumeau de Shanks que la théorie du clonage
ou simplement Shanks qui possède un double jeu
Moi je suis pas contre voir le personnage faire double jeu pour lui donner de la consistancet
Envoyer 2 chevaliers divin face au Mugiwara + Elbaf + Loki.
Le gouvernement à vraiment confiance , ça veut dire que le jumeaux de Shanks à au minimun un niveau amiral.
Le 20 décembre 2024 à 10:32:40 :
Envoyer 2 chevaliers divin face au Mugiwara + Elbaf + Loki.Le gouvernement à vraiment confiance , ça veut dire que le jumeaux de Shanks à au minimun un niveau amiral.
Pourquoi jumeau ?
PARDON ODAAAAA 
PARDOOOOOON J'TAI CRITIQUÉ 
JE SUIS NUUUUUUUL 
IL NE FAUT JAMAIS CRITIQUER 
LE MEILLEUR MANGAKA DU MOOOOOOOONDE 
Il n'aura fallu qu'un chapitre pour que la Ronfle Era disparaisse 
Déjà presque 20 posts sur ce topic en réaction au poulet numéro 1134 
"On ronfle" 
Bordel ce délire de merde 
La vidéo du Mont Corfion va faire 1h15 
55 minutes sur les 2 silhouettes du cliffhanger 
20 minutes sur Ripley 
(10 minutes par nibard) 
Sauro qui se tape sa secrétaire 2/10 
Pendant que Kleyonz m'envoie des mp "aide moi à trouver une meuf stp Jbosh" 
Bon, t'arrêtes de flooder le topic, l'argilux ? 
Y'en qui font la sieste ici 
Je viens de lire le chapitre.
Je ne lis plus les bulles et les dessins sont moches.
Ce n est pas la viking qui va m attirer.... les doujins existent (d ailleurs j ai découvert une statue de Bonney)
Yo la nakateam 
Je suis en train de vivre le nakadream sur Elbaf 
Le nakamaitre Oda sensei cuisine un nakamets délicieux pour les fêtes 
Le nakamaitre cook et les haters nakamiaulent 

Putain mais quelle est moche
Le 20 décembre 2024 à 12:15:00 :
Yo la nakateam
Le nakamaitre cook et les haters nakamiaulent
Le nakamaître nous cook des somnifères 
WALTER WHITE, T'AS CAPTÉ ? 
Le 20 décembre 2024 à 10:31:56 :
Le 20 décembre 2024 à 10:24:30 :
ou simplement Shanks qui possède un double jeu
Moi je suis pas contre voir le personnage faire double jeu pour lui donner de la consistancet
J'espère aussi que c'est ça on verra bien
Des humans ont osé comparer l'arrivée des holy knights sur Elbaf 
With l'introduction de Kisamerde et Itachiasse 
Bordel mais 
Évoquer l'Akakatsuchiasse en big twenty twenty five 
One Piece >>> Naruto les golems grolisés suceurs de Dark Souls 2 
Elbaf > Arc Pain 
Le 20 décembre 2024 à 12:19:34 :
Le 20 décembre 2024 à 12:15:00 :
Yo la nakateam
Le nakamaitre cook et les haters nakamiaulentLe nakamaître nous cook des somnifères
WALTER WHITE, T'AS CAPTÉ ?
From "se foutre de la gueule des Ronflix" to "Proud to be a snoring guy" 
La dignité de Kléfoutre ? 
Est-ce que sous la capuche du frère de Shanks il y a ça ?