Quidam a fumé la même herbe que chonchon je crois, il est aussi perché que lui ![]()
Le 20 novembre 2024 à 14:40:20 :
Le 20 novembre 2024 à 14:32:10 :
Le 20 novembre 2024 à 13:32:26 :
Le 20 novembre 2024 à 12:35:03 :
Le 20 novembre 2024 à 12:29:22 :
Arrêtez de vous battezOn ne se bat pas. On rigole, jusqu'à ce qu'il me chauffe assez pour que je lui mette une PLS astrale qu'il niera et on recommencera ad vitam eternaem
Le fameux maître logos du saint topax
"Lucci est le meilleur antagoniste"
"Le haki ne te fait pas transformer en petite fille, contrairement au FDD, donc c'est de la merde"
Continue comme ça mon nakasanchoJe sais, merci, merci
Jamais dis que Lucci était le meilleur antagoniste de One Piece, cet honneur revient évidemment au beau gosse en short et en tongs
Par contre, j'ai bel et bien dit que j'ai adoré Lucci en tant qu'antagoniste, ça c'est un fait.
Pas compris le délire sur le haki et la petite fille, par contreChoisir Arlong plutôt que Doflamingo
Arlong possède un minimum de virilité
Doflamingo explique la popularité du parti Démocrate et de LFI
Le 20 novembre 2024 à 14:44:16 :
Quidam toujours plus malaisant
Je te retournerais bien le compliment... Mais t'es qui ? 
Le 20 novembre 2024 à 14:46:48 :
Le 20 novembre 2024 à 14:40:20 :
Le 20 novembre 2024 à 14:32:10 :
Le 20 novembre 2024 à 13:32:26 :
Le 20 novembre 2024 à 12:35:03 :
> Le 20 novembre 2024 à 12:29:22 :
>Arrêtez de vous battez
On ne se bat pas. On rigole, jusqu'à ce qu'il me chauffe assez pour que je lui mette une PLS astrale qu'il niera et on recommencera ad vitam eternaem
Le fameux maître logos du saint topax
"Lucci est le meilleur antagoniste"
"Le haki ne te fait pas transformer en petite fille, contrairement au FDD, donc c'est de la merde"
Continue comme ça mon nakasanchoJe sais, merci, merci
Jamais dis que Lucci était le meilleur antagoniste de One Piece, cet honneur revient évidemment au beau gosse en short et en tongs
Par contre, j'ai bel et bien dit que j'ai adoré Lucci en tant qu'antagoniste, ça c'est un fait.
Pas compris le délire sur le haki et la petite fille, par contreChoisir Arlong plutôt que Doflamingo
Arlong possède un minimum de virilité
Doflamingo explique la popularité du parti Démocrate et de LFI
Je n'ai pas dit que Arlong était ridicule il s'agirait de doser
Le 20 novembre 2024 à 14:44:34 :
Le 20 novembre 2024 à 14:42:23 :
Le 20 novembre 2024 à 14:38:57 :
Le 20 novembre 2024 à 14:35:59 :
Le 20 novembre 2024 à 14:34:14 :
Penser que Lucci est un bon antagoniste..La médiocrité de certains
C'est vrai qu'il lui manque un flashback larmoyant et une dissertation de cent-vingt-deux pages sur "Pourquoi il est méchant". C'est d'une absolue nécessité pour être un bon méchant de nos jours
À quel moment j'ai parlé de dissertation..
Meruem est un des meilleurs méchants et n'a pas de dialogue de lui se qualifiant de méchant.
Il faut un cerveau pour lire entre les lignes parcontre 😀
Bah justement au moment où tu parles de Meruem. Le gus dont on passe dix tomes à dire "C'est l'être parfait, il a tous les droits blabla" puis cinq tomes à répéter "C'est l'humain parfait, il joue au shogi, tombe amoureux bla bla" mais avec des mots différents. Et comme ç'a permis de développer le vocabulaire du lecteur moyen, ce dernier se touche sur Meruem
Meruem n'est pas tombé "amoureux" d'une enfant 😀
Range tes interprétations douteuses s'il te plaît
Ah oui, d'accord. Le gus qui me dit qu'il faut savoir lire entre les lignes n'a même pas capté que Meruem était tombé amoureux 
"Loki is a god in Norse mythology. He is the son of Fárbauti (a jötunn) and Laufey (a goddess)"
Luffy est donc une femme.. merci Oda pour les travaux
Le 20 novembre 2024 à 14:48:49 :
"Loki is a god in Norse mythology. He is the son of Fárbauti (a jötunn) and Laufey (a goddess)"Luffy est donc une femme.. merci Oda pour les travaux
Ruffy est donc maman.
Le 20 novembre 2024 à 14:47:49 :
Le 20 novembre 2024 à 14:35:59 :
> Le 20 novembre 2024 à 14:34:14 :
>Penser que Lucci est un bon antagoniste..
>
> La médiocrité de certains
C'est vrai qu'il lui manque un flashback larmoyant et une dissertation de cent-vingt-deux pages sur "Pourquoi il est méchant". C'est d'une absolue nécessité pour être un bon méchant de nos jours
Meruem est un des meilleurs méchants et n'a pas de dialogue de lui se qualifiant de méchant.
Bah justement au moment où tu parles de Meruem. Le gus dont on passe dix tomes à dire "C'est l'être parfait, il a tous les droits blabla" puis cinq tomes à répéter "C'est l'humain parfait, il joue au shogi, tombe amoureux bla bla" mais avec des mots différents. Et comme ç'a permis de développer le vocabulaire du lecteur moyen, ce dernier se touche sur Meruem
Ah oui, d'accord. Le gus qui me dit qu'il faut savoir lire entre les lignes n'a même pas capté que Meruem était tombé amoureux
Tu n'es pas à mon niveau intellectuel nos interprétations ne se valent pas
Togashi a déjà pensé à ce genre de lecteur tu peux te contenter de lire Greed Island
Genthru est un méchant conçu pour les faibles d'esprit comme toi 😀
Le 20 novembre 2024 à 14:51:28 :
"Loki is a god in Norse mythology. He is the son of Fárbauti (a jötunn) and Laufey (a goddess)"Luffy est donc une femme.. merci Oda pour les travaux
Ruffy est donc maman.
Luffy peut grossir son ventre avec son fruit (femme enceinte..)
Le 20 novembre 2024 à 14:51:40 :
> Le 20 novembre 2024 à 14:35:59 :
>> Le 20 novembre 2024 à 14:34:14 :
> >Penser que Lucci est un bon antagoniste..
> >
> > La médiocrité de certains
>
> C'est vrai qu'il lui manque un flashback larmoyant et une dissertation de cent-vingt-deux pages sur "Pourquoi il est méchant". C'est d'une absolue nécessité pour être un bon méchant de nos jours
Togashi a déjà pensé à ce genre de lecteur tu peux te contenter de lire Greed Island
Genthru est un méchant conçu pour les faibles d'esprit comme toi 😀
En effet, je ne suis pas à ton niveau et j'en suis très heureux 
Le jour où je me contenterai de vannes minables du genre "t'es un faible d'esprit, eh eh", je vous en supplie, vannez-moi jusqu'à la mort parce que ce serait vachement la honte 
Le 20 novembre 2024 à 14:24:42 :
ou finir leur service avec un trou de balle rafistolé
Tu confonds avec tes figurines mon nakanabot 
Kleyonz tu t'enfonceras un concombre de ma part + dédi rougenico
Le 20 novembre 2024 à 14:54:11 :
Le 20 novembre 2024 à 14:51:28 :
Ruffy est donc maman.
Luffy peut grossir son ventre avec son fruit (femme enceinte..)
Tu as complétement raison mon nakanain 
C'est mignon Jbosh et Cactus qui répondent la même chose
C'est qui prend dans les fesses dans le couple ? J'ai ma petite idée
Le 20 novembre 2024 à 15:05:44 :
C'est mignon Jbosh et Cactus qui répondent la même choseC'est qui prend dans les fesses dans le couple ? J'ai ma petite idée
Jbosh est un secondaire de Cactus btg ?
Le 20 novembre 2024 à 15:06:40 :
Le 20 novembre 2024 à 15:05:44 :
C'est mignon Jbosh et Cactus qui répondent la même choseC'est qui prend dans les fesses dans le couple ? J'ai ma petite idée
Jbosh est un secondaire de Cactus btg ?
Il est sénile, à partir d'un certain âge on peut rien y faire malheureusement 
> Le 20 novembre 2024 à 14:35:59 :
>> Le 20 novembre 2024 à 14:34:14 :
> >Penser que Lucci est un bon antagoniste..
> >
> > La médiocrité de certains
>
> C'est vrai qu'il lui manque un flashback larmoyant et une dissertation de cent-vingt-deux pages sur "Pourquoi il est méchant". C'est d'une absolue nécessité pour être un bon méchant de nos jours
Le niveau intellectuel en question: 
Le 20 novembre 2024 à 15:10:44 :
> Le 20 novembre 2024 à 14:38:57 :
>> Le 20 novembre 2024 à 14:35:59 :
> >> Le 20 novembre 2024 à 14:34:14 :
> > >Penser que Lucci est un bon antagoniste..
> > >
> > > La médiocrité de certains
> >
> > C'est vrai qu'il lui manque un flashback larmoyant et une dissertation de cent-vingt-deux pages sur "Pourquoi il est méchant". C'est d'une absolue nécessité pour être un bon méchant de nos jours
>
> À quel moment j'ai parlé de dissertation..
>
> Meruem est un des meilleurs méchants et n'a pas de dialogue de lui se qualifiant de méchant.
>
> Il faut un cerveau pour lire entre les lignes parcontre 😀
Le niveau intellectuel en question:
Pas besoin de me répéter j'ai compris depuis longtemps qu'on ne pouvait pas raisonner avec ton cerveau de crevette
Ce topic où tout le monde se tire dessus ![]()
Quel est le rapport entre Oden et Odin ?