Le 06 septembre 2024 à 00:22:20 :
Le 06 septembre 2024 à 00:12:06 :
Le 05 septembre 2024 à 23:58:39 :
C'est moi ou Egg Head >>> Wano ? 
J'ai dévoré l'arc en une journée. Sûrement le meilleur depuis Marine Ford. Oda retrouve du poil de la bête ? 
Egghead est du meme tier que Wano
arcs avec des énormes inégalités
2 arcs ratés. Wano pour sa fin, Egghead pour sa superficialité.
Wano tire beaucoup trop en longueur, est trop bordélique et n'a presque que des perso de merde, la fin à côté, on n'est plus à ça près. Et la "superficialité" de Egghead, j'trouve l'argument est un poil brumeux. Faut aussi voir les points forts : les perso sont beaucoup plus cools, c'est bon délire, l'histoire est intéressante et assez épique, et il y a de grosses révélations 
de "grosses révélations" , mais mort de rigole.
Les 3/4 des merdes que dit Vegapunk sont connues du lecteur. Il s'adresse a la population, en tant que lecteur on ne fait que subir le discours d'un vieillard qui enfonce des portes ouvertes.
"Roger est un D."
"Les armes antiques existent"
"Y'avait une guerre y'a 800 ans"
Merci beaucoup Vegapurge.
Oda qui nous refait sa spéciale avec des fausses morts.
Les antagonistes sont des serpilleres. Et quand ils s'activent c'est pour bousiller des npc ou du décor. Je ne parlerai bien évidemment pas des protagonistes par crainte de me faire bannir 30 jours de ce topic vu ce que je pense d'eux.
A aucun moment les personnages d'EgoutHead sont meilleurs que ceux de Wano.
Vegapunk n'a CLAIREMENT pas été à la hauteur de son teasing depuis 20 piges.
L'histoire de Kuma est interessante, mais trop tire-larmes.
"Hé regardez Kuma pleure" pendant les 7 ou 8 chapitres du flashback c'est chiant.
Ce qui sauve Egghead c'est l'epilogue de la Reverie avec Sabo ainsi que Garp sur la Ruche.
Le reste est mid (Lucci, Sanji) ou nul (Gear5th, Satellite de Vegaprout) ou très nul (Vegapunk, Kizaru)
Kizaru

Message édité le 06 septembre 2024 à 00:40:15 par TOONPILL