Il te reste 6 pages avant que je drop un élément de l'arc Convention
je pleure de rire c'est hilarant ça me termine
JBosh, il est vrai que tu possèdes une vidéo de l'arc Convention où Kleyonz te lick les feets ?
Le 03 septembre 2024 à 20:12:14 :Quand Shanks dit à Beckman "c'est l'heure d'aller chercher le One Piece", il parle de Luffy
le même bluff que kleyonz ayaaa
Trop tard, Kleyonz est officiellement pacifié par la page 3000. Enfin, jusqu'à demain max, évidemment
Le 03 septembre 2024 à 20:15:42 :JBosh, il est vrai que tu possèdes une vidéo de l'arc Convention où Kleyonz te lick les feets ?
Jusqu'à la page 3010, je ne dirai aucun mensonge.
Je ne possède pas cette vidéo
Je revele une partie de la tete de Kleyonz si aucun vocaroo d'excuse avant la page 3010
Plus de pages pour le flop de l'autre ahuris noname que pour un chapitre, ce topic bordel
J ai bien fait de raconter des histoires aux gosses
ça commence à prouter en MP
On croirait que Kiki est revenu. Me v'là sur la page 3000
Ça ddb sec
Le pseudo "Jbosh" perdu à jamais dans le raid de la page 3000 RIP mon pote On aura vécu des trucs incroyables au cours de ces 4 dernières années
Gros bide de la page 3000Déçu
C'est un complot de Kiki et des modos pour qu'il y ait plusieurs pages 3000
Bientôt la page 3000, les gars
Back to 2999
Ayaaa, 2998. Doc et Marty sont jaloux de ce topic
2997 Bientôt la page 2000, les gars, SOYEZ PRÊTS
Allez, on recommence la page 3000. Et on attends quelque chose pour de vrai, cette fois Kleytruc, tu as une seconde chance, va-y, c'est ton moment
Mais bordel, 2994.Ca va s'arrêter où ?Ca confirme la légende comme quoi Kiki = Kleyonz, il essaye de noyer le poisson par tous les moyens