rocks D nardine bebec
salo de chez les salo
le mec a même pas eu l'honneur d'inventé la piraterie, c'est sa mère qui lui a donner l'xp pour sa reput ayaa
rocks D nardine bebec qui se chiait dessus à l'idée d'entendre le nom de dorry et broggy
Le 18 juillet 2023 à 00:49:01 :
Le 18 juillet 2023 à 00:42:59 :
Le 18 juillet 2023 à 00:41:35 :
Le 18 juillet 2023 à 00:39:43 :
Le 18 juillet 2023 à 00:37:54 :
Kureha 141 ans, parait moins vieille que Tsuru.
Mieux foutue que les Vanessa CAP coiffure comme Nami et Robin.Sans vergogne perso.
Sur les cendres d'Ohara nonobstant
Des livres mouillés tu veux dire.
mouillés, on se demande par qu
oiMouillé par de l'eau effectivement
Cependant vous savez ce qui se trouve au milieu de punk hasard ? De l'eau
Et on sait que l'eau provient du mélange des pouvoirs d'akainu et kizaru
Fusion des pouvoirs qui sous entends une relation charnelle
Ce qui veut dire qu'ils ont baisé sur ohara et ça a protégé les livresIm about to gogo-GGGG-GOOOODAAAAAA
J'ai un indice colossal 
rocks D nardine bebec, son seul palmarès est d'avoir vaincu Z avec l'aide de hache de merde (c'est comme ça qu'ils sont devenu pote)
rocks D nardine bebec
envoie barbe merde pour recruter kakaido
est même pas foutu de se faire les seules gonzesse de son equipage
autorise la naissance de perospero sur son navire
se chie dessus face à kong
se fait OS par figarland
Le 18 juillet 2023 à 00:52:55 :
Kureha qui a mis une fessée à son fils après God Valley.
ayaaa putain cette fraude j'étouffe
Le 17 juillet 2023 à 23:50:49 :
Le 17 juillet 2023 à 23:43:40 :
Le 17 juillet 2023 à 23:41:27 :
Ni oubli ni pardon pour le Sword qui vit juste pour les camérasD'ailleurs il fout quoi le debile de smoker si il est pas avec eux?
Il a pas l'air d'être avec eux
Franchement je suis pro-amiral mais mis à part les amiraux et 2-3 VA j'ai vraiment du mal avec la Marine, pour moi c'est un peu un flop
Il n'y a pas à être pro-amiraux, pro-yonko, pro-jsp quoi. Il suffit d'être objectif et pragmatique, les amiraux ne peuvent pas avoir un niveau indéscent alors que le reste de la marine a un niveau moyen. Sinon l'institution n'aurait pas tenue 800 ans et ne serait pas aussi solide.
Je ne comprend pas les gens qui veulent surcôter et inventer des niveaux imaginaires aux amiraux.
Le topic not ready pour Morgan qui vient payer sa dette envers son fils, Koby, et Garp!
Va découper en morceaux l'ile d'AVALO PIZALO avec sa hache noire.
Le 18 juillet 2023 à 00:52:55 :
Kureha qui a mis une fessée à son fils après God Valley.
Barbe Blanche obligé de se taper une granny pour vivre quelques années de plus 
Cet homme avait le fdd du brisé à juste titre 
Le 18 juillet 2023 à 00:53:47 :
Smoker enfermé dans une chicha quelques parts dans les backrooms de new Marineford![]()
"Akainu-san, vient on va se détendre un peu en bas. !"
La salle de l'esprit et du temps 
Little Spoiler of the chapter, thanks to redon from Arlong Park Forums.
Chapter 1,088: “Last lesson”.
Koby uses a new attack called “Honesty Impact”.
Kuzan creates an ice blade and pierces Garp while he's surrounded by Blackbeard Pirates.
Garp is laughing while the ice starts to freeze him (like Saul in Ohara).
Narrator: "“Legendary Hero Garp” disappeared at Hachinosu (“Pirate Island”). Fate: unknown."
In the last page of the chapter, Marines arrive at Egghead Island...
BREAK NEXT WEEK
Ca peut pas être un vrai spoil ce truc ![]()
Wow même pour la blague qu'est devenu OP c'est fort.
Le 18 juillet 2023 à 00:57:48 :
Le 18 juillet 2023 à 00:55:20 :
Le 17 juillet 2023 à 23:50:49 :
Le 17 juillet 2023 à 23:43:40 :
Le 17 juillet 2023 à 23:41:27 :
Ni oubli ni pardon pour le Sword qui vit juste pour les camérasD'ailleurs il fout quoi le debile de smoker si il est pas avec eux?
Il a pas l'air d'être avec eux
Franchement je suis pro-amiral mais mis à part les amiraux et 2-3 VA j'ai vraiment du mal avec la Marine, pour moi c'est un peu un flop
Il n'y a pas à être pro-amiraux, pro-yonko, pro-jsp quoi. Il suffit d'être objectif et pragmatique, les amiraux ne peuvent pas avoir un niveau indéscent alors que le reste de la marine a un niveau moyen. Sinon l'institution n'aurait pas tenue 800 ans et ne serait pas aussi solide.
Je ne comprend pas les gens qui veulent surcôter et inventer des niveaux imaginaires aux amiraux.
Gouvernement mondial =/= marine.
Les motivations ne sont pas les mêmes vu comment le gouvernement mondial souhaitait maintenir un équilibre avec la présence des empereurs (cf tome 45).
Essaye d'au moins faire semblant de comprendre, une marine avec juste des amiraux surpuissants et rien autour pour les soutenir ne tiendrait jamais la route et se serait fait défoncer depuis un moment. C'est pour cela que ce n'est pas le cas et que la puissance est assez bien répartie.
Les titres dans OP ne sont pas liés à une puissance fixe, il y a juste des minimum requis pour prétendre à l'un d'eux. Le minimum requis en puissance pour être amiral est légérement au dessus de haut commandant de Yonco (YC4), et les vice peuvent affronter pour la plupart des capitaines de grand line/nouveau monde.
Le 18 juillet 2023 à 00:29:40 :
Smoker se fait OS par Perona
99% du cast se fait os par perona, c'est le principe de son FDD
Le 18 juillet 2023 à 01:08:36 :
<spoil>Little Spoiler of the chapter, thanks to redon from Arlong Park Forums.Chapter 1,088: “Last lesson”.
Koby uses a new attack called “Honesty Impact”.
Kuzan creates an ice blade and pierces Garp while he's surrounded by Blackbeard Pirates.
Garp is laughing while the ice starts to freeze him (like Saul in Ohara).
Narrator: "“Legendary Hero Garp” disappeared at Hachinosu (“Pirate Island”). Fate: unknown."
In the last page of the chapter, Marines arrive at Egghead Island...
BREAK NEXT WEEK</spoil>
Ca peut pas être un vrai spoil ce truc
Wow même pour la blague qu'est devenu OP c'est fort.
Askip c'était une blague
Retour sur Egghead au prochain chapitre, je suis l'un des rares si ce n'est le seul du topic à être content de revoir Luffy ![]()
L'impression d'avoir fait un long voyage puis de rentrer au bercail ![]()
Le 10 juin 2023 à 15:11:22 :
FirstMême pas eu besoin d'edit
![]()
+ HXH > One Piece
Ce post est d’une tristesse
c'est des vrais spoils hein
Pas fou fou le spoil.
Dans 2 semaines, on revient sur Egghead .. merde. 
Le 18 juillet 2023 à 10:46:29 :
Pas fou fou le spoil.
Dans 2 semaines, on revient sur Egghead .. merde.
Tu oublies la nouvelle pause d'un mois à cause de la récupération d'iznogouda pour son problème au niveau du pied
Et j'emmerde Shanks.