Nan mais tu crois que je vais aller voir cette merde?
Le gars passe les 6 derniers mois à enculer sa commu à base d ouverture de boosters et il s etonne de se faire peter la gueule par la realité des stats?
Jamais je vais m infliger la vision affligeante d un assisté de ce genre.
Le gars a ruiné sa vie pour de la merde et 1 video sur 2 c est pour dire que sa passion lui nique la santé.
Quand tu sais que sa femme est assistante maternelle et qu elle doir vraiment gérer des gosses et tout...
" nan mais je vais dans toutes la France pour montrer des pages jetées par les studio d animation parce que ca n a aucune valeur à leur yeux et des figurines en 1/6...."
Ca me rappelle tellement les minables qui imaginent leur projet comme si c etait une révolution.
Le mec va ouvrir un kebab et parce qu il a mis 3 affiches claquées devant le RER, il pense que Omar Sy et Mbappe vont débarquer.
C est là où tu te dis que le France est un état mega généreux. Ces gens devraient crever de faim dans un monde normal.
Y a que le système americain complètement abruti et communautaire qui permet de faire vivre ces gens sans une assistance des pouvoirs publics.
Le gossr qui va grandir et qui aura que dalle pour ses etudes.
0 logement près de la fac ou une fac de 2nd zone parce que papa avait un projet de vie éclaté... ca marque à vie.