Même niveau que l'encyclopédie bidesque de Youngcap
C'est clairement une vidéo Mont Corvoesque mais avec le talent en moins
Le 30 août 2024 à 18:06:28 :99% du temps passé sur le montage vidéo, 1% sur le montage du son Verdict : la vidéo va Peak à 6k vues
Le 30 août 2024 à 18:06:28 :99% du temps passé sur le montage vidéo, 1% sur le montage du son
Verdict : la vidéo va Peak à 6k vues
La vidéo va bider
Les gens veulent juste le voir reac en face cam
Pas plus de 4k vues + ouin ouin du DarkDok
La voix du doc est assez robotique
OFFICIEL
J'arrête de lire One Piece et je ne regarderai désormais que les vidéos recap du Dok
"de surce surnaturelle"
Le 30 août 2024 à 18:08:29 :La voix du doc est assez robotique
C'est un IA
Le 30 août 2024 à 18:07:44 :C'est clairement une vidéo Mont Corvoesque mais avec le talent en moins
Kystaro doit enregistrer chaque phrase séparément et couper à la milliseconde près pour maîtriser le rythme de la vidéo
Le Dok enregistre 1 minute d'audio en un coup et n'a pas besoin de refaire de prises
Levels
EDD EGG
Les tipers qui voient leur argent dilapidé dans cette vidéo de merde
Je suis insomniaque depuis 17 ans mais je viens enfin de trouver un moyen simple, efficace et gratuit de m'endomir en moins de 10 min
Merci Hervé
Pourquoi y a un zinzin bon pour l'HP qui spamme constamment ici ?
Qui a fait cette horrible miniature bordel
Le 30 août 2024 à 18:12:14 :Pourquoi y a un zinzin bon pour l'HP qui spamme constamment ici ?
Ouai celui qui spam ce sticker : Il est complétement taré ce mec
Le 30 août 2024 à 18:12:26 :Qui a fait cette horrible miniature bordel
Un graphiste professionel qu'il a recruté dans les coms d'une note de communauté
Y'en a pas qu'un
Citez un pseudo moins collector que "video18h00" ?
Je sais pas si vous vous rendez compte d'à quel point c'est catastrophique
La vidéo était censée relancer la chaîne
Le Dok a littéralement 10 ans de retard sur le Youtube Game, même en 2015 on faisait mieux
Le 30 août 2024 à 18:14:32 :Je sais pas si vous vous rendez compte d'à quel point c'est catastrophique La vidéo était censée relancer la chaîne Le Dok a littéralement 10 ans de retard sur le Youtube Game, même en 2015 on faisait mieux
Le 30 août 2024 à 18:14:32 :Je sais pas si vous vous rendez compte d'à quel point c'est catastrophique
Oui la vidéo est un four
Mais au moins il a le mérite de tenter des choses
Le 30 août 2024 à 18:17:49 :Le 30 août 2024 à 18:14:32 :Je sais pas si vous vous rendez compte d'à quel point c'est catastrophique La vidéo était censée relancer la chaîne Le Dok a littéralement 10 ans de retard sur le Youtube Game, même en 2015 on faisait mieux Oui la vidéo est un four Mais au moins il a le mérite de tenter des choses
Le 30 août 2024 à 18:17:49 :
Je suis d'accord
Il faut qu'il reproduise ce même type de vidéos au moins 200 fois avant d'approcher un niveau Mont Corvo
Surtout niveau rythme et son