Wah, les sourcils du gus qui joue Luffy On pourrait faire atterrir des avions dessus
Mais on le savait deja pour Vivi non ?
C est nico robin et chopper qui manque non?
Klefionz qui s'est fait atomisé
Nico robin et vivi 😀Deja de base les persos devaient être inversés.
J aurai aimé que l actrice de Nami joue tout les rôles
je me demande comment ils vont faire pour foutre des cheveux bleus à une indienne sans que ça fasse cosplay japan expo
Continuez de nourrir ma haine, les dégâts de la page 3000 n'en seront que plus conséquents
Petite tierlist en attendant mon comeback:
Je garde le thème secret en raison de l'ambiance collaborationniste de ce topic.
Le 23 août 2024 à 17:59:27 :je me demande comment ils vont faire pour foutre des cheveux bleus à une indienne sans que ça fasse cosplay japan expo
Des la 1ere saison Netflix n'aurait jamais dû foutre des perruques fluos aux personnages.
Un truc sobre dans ce style aurait du être la norme
Le 23 août 2024 à 18:05:12 : Continuez de nourrir ma haine, les dégâts de la page 3000 n'en seront que plus conséquents Petite tierlist en attendant mon comeback: Je garde le thème secret en raison de l'ambiance collaborationniste de ce topic.
Le 23 août 2024 à 18:05:12 : Continuez de nourrir ma haine, les dégâts de la page 3000 n'en seront que plus conséquents
Il était pas ban celui là ?
De la meme maniere que Nojiko
Ils vont prendre qui pour les singes qui accompagnent Mont Blanc cricket?
Qui veut un gum gum no coup de bite ?
Le 23 août 2024 à 19:17:23 :Qui veut un gum gum no coup de bite ?
Le 23 août 2024 à 19:08:47 :Le 23 août 2024 à 17:59:27 :je me demande comment ils vont faire pour foutre des cheveux bleus à une indienne sans que ça fasse cosplay japan expoDe la meme maniere que Nojiko
Le 23 août 2024 à 19:08:47 :
j'avais complètement oublié ce désastre ils auraient du garder la couleur de cheveux naturelle de l'actrice
Le 23 août 2024 à 19:15:46 :Ils vont prendre qui pour les singes qui accompagnent Mont Blanc cricket?
connaissant Netflix, on sait déjà les acteurs qu'ils ne vont pas prendre pour éviter le procès
Le 23 août 2024 à 18:43:47 :Le 23 août 2024 à 18:05:12 : Continuez de nourrir ma haine, les dégâts de la page 3000 n'en seront que plus conséquents Petite tierlist en attendant mon comeback: Je garde le thème secret en raison de l'ambiance collaborationniste de ce topic. Il était pas ban celui là ?
Le 23 août 2024 à 18:43:47 :
Il l'est.
C'est un faux compte ça :
https://www.jeuxvideo.com/profil/kieyonz4?mode=infos
Kleyonz mp moi j'avais une dernière question
Le 1 piece exiiiiiiste
Vous expliquez la mort du topic par le vieillissement de la commu, la mort de jvc , ou parce que le manga devient long et chiant à suivre?
luffy pleure la mort de végapunk alors qu'il a fait l'autiste avec son gear 5 juste à côté de son cadavre