Admettons que les mugiwaras aient tous un ptit truc en plus 
On les entend s'en plaindre et remettre ça sur le devant de la scène comme un certain khey du topic ou ils avancent la tête haute ? 
Le 23 août 2024 à 11:18:34 :
Le 23 août 2024 à 11:12:11 :
Le 23 août 2024 à 11:08:29 :
Le 23 août 2024 à 11:06:50 :
Le 23 août 2024 à 10:43:20 :
> Le 23 août 2024 à 10:38:41 :
>Vous êtes complètement tarés ici. On ME reproche de parler de quelque chose de grave qu'est le handicap et derrière ça boucle sur du HS qui est totalement incompréhensible pour quelqu'un qui n'est pas venu sur le topic depuis plusieurs mois
![]()
>
> + Le One piece est un escargophone qui contient les évènements du siècle oublié raconté par joyboy. C'est obvious et de la merde
>
> + je parle de one piece ce post est conforme au topic
Luffy a 0% d'handicapés dans son équipage
T'es pas fait pour la piraterie mon Nakaroulant
Franky est full prothèses
Franky est un chad validiste qui a understand la weakness de sa chair
Franky est full amputation et plein de prothèses, sans ses prothèses c'est un homme tronc
Nami et Robin ont une déformation mammaire
Zoro est borgne
Sanji est un malade mental accroc au sexe
Brook n'a plus d'yeux
Luffy souffre d'un retard mental
Usopp anxiété + mythomanieLes seuls personnes valides sont les deux animaux Chopper et Jimbei
T’as l’air plus handic que tout le cast de OP réuni et on en fait pas tout un plat hein
ça te fait rire que je sois en fauteuil?
Je suis pas sûr, mais je pense que EscargophoneYm est en manque d'attention depuis son enfance et nous le fait ressentir à travers ses post 
Le 23 août 2024 à 11:18:57 :
Admettons que les mugiwaras aient tous un ptit truc en plusOn les entend s'en plaindre et remettre ça sur le devant de la scène comme un certain khey du topic ou ils avancent la tête haute ?
d'un côté ils se font pas insulter et moquer pour leur petit truc en plus ![]()
Le 23 août 2024 à 11:16:21 :
Chopper seul personnage valide de l'équipage, et c'est le pire
Nan.
Corne cassée qui tient avec des visses
Le 23 août 2024 à 11:16:02 :
Le 23 août 2024 à 11:10:12 :
Le 23 août 2024 à 10:14:21 :
Ayaaaaaa
Un des plus gros suceur de One Piece donne 5/10 au chapitre 😆" c est un bon chapitre de tome mais pas en weekly"
Y'a vraiment que dans one piece que t'as ce délire de "le chapitre est bon si tu considère qu'il faut le lire à la va-vite au milieu du tome"
C'est pour dire le niveau de cope
Jamais sur un Fire Force par exemple tu voyais les gens te dire "bon ce chapitre il est pas top mais en même temps c'est un chapitre de 3/4 de tome bientôt la remontada"
"Oda dessine bien, mais il faudra verifier avec la version couleur"
" la narration est clairb mais il faudra voir ce que fait l Anime"
Oda qui compte sur les impact frames de Vincent Chansard pour rendre les combats un chouia intéressants, bordel ce niveau d'incompétence 
Le 23 août 2024 à 11:20:08 :
Je suis pas sûr, mais je pense que EscargophoneYm est en manque d'attention depuis son enfance et nous le fait ressentir à travers ses post
ça te fait rire le fait que j'ai été abandonné par mes parents car j'avais deux jambes qui ne fonctionnaient pas ? ![]()
Y'a des mecs qu'ont besoin de 30 minutes de vidéo du Mont Corvo pour comprendre/déchiffrer le chapitre, mais ils viennent nous parler de narration réussie 
Le 23 août 2024 à 11:23:18 :
Y'a des mecs qu'ont besoin de 30 minutes de vidéo du Mont Corvo pour comprendre/déchiffrer le chapitre, mais ils viennent nous parler de narration réussie
"Parce que "
Le 23 août 2024 à 11:21:52 :
Ayaaaaaa
Un des plus gros suceur de One Piece donne 5/10 au chapitre 😆" c est un bon chapitre de tome mais pas en weekly"
Y'a vraiment que dans one piece que t'as ce délire de "le chapitre est bon si tu considère qu'il faut le lire à la va-vite au milieu du tome"
Jamais sur un Fire Force par exemple tu voyais les gens te dire "bon ce chapitre il est pas top mais en même temps c'est un chapitre de 3/4 de tome bientôt la remontada"
Oda qui compte sur les impact frames de Vincent Chansard pour rendre les combats un chouia intéressants, bordel ce niveau d'incompétence
Ah parce qu'Isayachiasse n'a pas fait ça ? 
Le 23 août 2024 à 11:26:21 :
Ayaaaaaa
Isayama n'a pas dessiné un manga de combat mi nakamigo 
Tu veux qu'on discute de l'animé 2011 qui a donné une carrière à Hiatus² ? 
Le 23 août 2024 à 11:29:01 :
Le 23 août 2024 à 11:26:21 :
> Le 23 août 2024 à 10:14:21 :
>Ayaaaaaa
> Un des plus gros suceur de One Piece donne 5/10 au chapitre 😆
>
> " c est un bon chapitre de tome mais pas en weekly"
Isayama n'a pas dessiné un manga de combat mi nakamigo
Tu veux qu'on discute de l'animé 2011 qui a donné une carrière à Hiatus² ?
C'est l'hôpital qui se fout de la charité 
L'animé SNK est 10 fois mieux produit mais reste quand même inférieur à l'animé HxH car le matériau de base est moins qualitatif 
Y a un monde où le One Piece c est juste Ym dessiné avec une moustache par Joy Boy.
Et que tout ce bordel etait juste pour masquer cette moquerie.
Et les amiraux vont peter un câble.
Parce que si ils connaissent la raison de leur dinguerie, le One Piece ne peut être que tragique
Le 23 août 2024 à 11:37:19 :
Y a un monde où le One Piece c est juste Ym dessiné avec une moustache par Joy Boy.Et que tout ce bordel etait juste pour masquer cette moquerie.
Et les amiraux vont peter un câble.Parce que si ils connaissent la raison de leur dinguerie, le One Piece ne peut être que tragique

Le 23 août 2024 à 11:50:53 :
Le 23 août 2024 à 11:37:19 :
Y a un monde où le One Piece c est juste Ym dessiné avec une moustache par Joy Boy.Et que tout ce bordel etait juste pour masquer cette moquerie.
Et les amiraux vont peter un câble.Parce que si ils connaissent la raison de leur dinguerie, le One Piece ne peut être que tragique
crop marron mon reuf, je suis plieyyy 
kleyfoin3 je vais avoir besoin de plus de détail pour la commande de stickers Lovecraftent 
Le 23 août 2024 à 12:00:59 :
kleyfoin3 je vais avoir besoin de plus de détail pour la commande de stickers Lovecraftent
Je dois faire ton travail le magic-golem ? 
On dirait les coiffeurs low-cost qui sont incapables de performer si tu leur laisses le choix de la coupe 
OMG, le fun fact que ce Nakama vient de drop 
https://youtube.com/shorts/aOX3BO6lgR0?si=lXkotVuNnTzrPxdk
Lovecraft x One piece 
Maintenant je comprends le point de vue de JBosh vis à vis de kleyfion 
Chopper qui veut decouvrir le remède à tout, alors qu il ne cherche meme pas à soigner ceux qui ont des problèmes....
Doliprane man