Tierlist waifu page 2900 histoire de patienter un peu 
Le 16 août 2024 à 20:02:59 :
Le 16 août 2024 à 19:58:52 :
Le 16 août 2024 à 19:37:39 :
Le 16 août 2024 à 11:13:15 :
Encore un chapitre de rien
Le mec savait que York était le traître et pourtant pendant la période où ils cherchaient le traître il s'est pas dit que c'était une bonne idée de le dire,
Juste un chapitre pour nous dire qu'il était au courant de tout mais qu'il a quand même rien prévuT’as lu en diagonale ? Il a effacé sa mémoire, il savait plu
Il a effacé sa mémoire 2 semaines après la decouverte d un problème.
Il a effacé sa memoire juste au moment où les marines debarquent.Ton post il est incompréhensible mon singe
Il fait son operation de memoire quand les marines debarquent.
Ca fait 2 semaines qu ils ont detecté la traitrise.
Le 16 août 2024 à 20:10:25 :
Le 16 août 2024 à 20:03:12 :
Vegapunk qui a préparé sa fake death avec supplément clone et echapper des radars du GMSinon il est vraiment con
Je crois que ce qui a été très mal compris par les gens, c’est le concept des satellites de Vegapunk, concept génial mais compliqué à mettre en place
Oda a eu les cojones de faire ça et malheureusement une partie de son public sont des veaux qui n’ont rien compris car ils ne lisant que des mangas, et pas des vraies œuvres littéraires
Toute l’intrigue d’Egghead réside dans le fait que Vegapunk soit à la fois le traitre et le grand méchant, mais aussi le gentil. Il efface sa mémoire car York=lui donc il a peur de céder à son envie profonde qui serait de continuer le plan de York. Finalement c’est comme les petites voix dans la tète sauf que là Vegapunk à 7 voix. C’est le même concept que Vice-Versa
De la merde.
Il entame aucune action vis à vis de York.
Tu te racontes des histoires.
Le 16 août 2024 à 20:13:56 :
Le 16 août 2024 à 19:44:03 :
Je rentre des courses et je demonte nagui et garouTu veux pas faire tourner ta fille plutôt ?
J ai priorisé de lui parler quand elle est sur le pot avant de vous répondre.
Le 16 août 2024 à 20:27:08 :
mort du scientifique le plus intelligent
lancement d'une nouvelle vague de piraterie
révélations au monde entier d'infos sur le siècle oublié
Apparition du gorosei en mode beast devant les soldats de la marine
etcmais non l'arc n'a eu autre conséquence parce qu'aucun mugi n'est mort, mais oui, KA avait de la tension
Ayaaaaa nouvelle vaguebde piraterie 😆
Les mecs ont aucun poneglyphe aucun moyen d aller sous l eau et les sont 10 fois moins forts que les supernovas 😆
Je lis de cette merde je vous jure.
Le gorosei qui se montre en beast et l assume vu que les vices amiraux sont aussi spectateurs autorisés.
Le 16 août 2024 à 20:40:19 :
Le 16 août 2024 à 20:35:23 :
mort du scientifique le plus intelligentLe plus intelligent qu'il dit 😆
J'attends que tu me proposes plus intelligent
barbe blanche et roger rigolent...
chonchon : la seconde guerre mondiale n'a eu aucune conséquence sur le monde vu qu'il y avait déjà eu une première
bien vu
ah bon ? on va encore me dire "speedread" en tout cas je n'ai vu aucune info
Tu sautes des arcs entiers, donc pas la peine que je réponde
Anecdotique.
Mais a une conséquence sur l'univers puisque les soldats viennent de découvrir l'un des secrets de leurs boss
etc
mais non l'arc n'a eu autre conséquence parce qu'aucun mugi n'est mort, mais oui, KA avait de la tension
Au final on revient au checkpoint post wano... GODA !
Tu es sur que tu as fini tes courses ? on attends que tu démontes là
Regarde le pseudo demeurin. C est pas moi.
Tu analyses aussi mal les coms que les mangas
Le 16 août 2024 à 20:44:02 :
Le 16 août 2024 à 19:43:32 :
Le 16 août 2024 à 17:44:29 :
Le 16 août 2024 à 17:21:48 :
vs
![]()
Togashi.
Les fans de Togachouine qui ne partagent que des screenshots de l'animé
On sait pourquoiParce que la fessée déculotée serait encore plus forte
Qu'on soit bien clair, Togashi c'est pas Murata ou Miura, mais de par ses compositions, sa variation de style, sa gestion du vide, son choix entre les coups de crayons simples, informes, les coups de pinceaux, l'utilisation des trames, il est l'un des dessinateurs les plus talentueux que l'univers du manga ait connu
Voilà, je veux bien que l'on critique le manque de régularité dans ses dessins par le passé mais des vannes sur ses qualités de dessinateur jamais, et surtout pas sur un topic OP
On dirait les mecs qui condensent des highlights pour nous faire croire qu'EggDead est un bon arc
![]()
L'absence de constance dans la qualité de son dessin est justement un énorme défaut qui pousse les golems comme Kleyonz à se baser exclusivement sur l'animé pour discuter du manga.
Sauf que :
- Sur les 32 premiers tomes tu peux trouver des cases, des planches moins bien dessiné que celles là mais à part le chapitre 337 tous les chapitres mal dessiné ont été redessiné et au pire ils ont un style simpliste mais jamais jamais rien d'incompréhensible
- Sur les 6 derniers tomes (chapitres 340-400), il n'y a AUCUNE et je dis bien aucune page trollable
Toutes les vannes sur les dessins de Togashi viennent des brouillons qu'il envoyait au Jump auparavant mais qu'il a toujours redessiné derrière pour la sortie en tome (sauf le chapitre 337 encore une fois) et depuis l'arc en cours il a toujours sorti des chapitres visuellement propre
Le 16 août 2024 à 20:49:55 :
Le 16 août 2024 à 19:54:48 :
Le 16 août 2024 à 19:48:53 :
Le 16 août 2024 à 19:30:37 :
Le 16 août 2024 à 19:01:32 :
![]()
![]()
Désolé Jbosh, le Dok a eu le même traitement quenle chef Otaku
Il aurait du faire quoi le vegapunk ?
Se lancer en croisade contre le GM ?
Concrètement, qu'est ce qu'il fait si Kizaru ou Fujitora débarque à Egghead pour l'atomiser ?Il est pote avec dragon et il a 7 séraphin + une armée de robot/pacifista il peut même créer une mini bombe nucléaire s'il le souhaite
Mais non t'a raison Vegapunk peut rien faire![]()
Et puis c'est pas comme s'il pouvait juste se barrer en sous marin chez les revos ils l'accepteraient à bras ouvert
Les seraphins que le cinq doyens contrôlent, même à distance
Les seraphins qui ne sont pas à maturation
Il suffirait que Kizaru débarque pour plomber vegapunk avec un des cinq doyens qui commande les seraphins à distance
Je doute même que les seraphins puissent faire quoique ce soit contre KizaruIl peut se créer un sous marin et quitter l'ile ? avec la marine qui le surveille et le cp0 qui est régulier sur l'ile ?
Une minibombe nucléaire à faire exploser où ? Sur Egghead ? avec les habitants ? à Marygeoise ? où ?
Putain!!!ils contrôlent pas à distance. C est justement pour ca que Saturn s amène...
Un effort garou. Un putain d effort.
Essaie pour l amour de Dieu de monter un peu ton niveau
les seraphins peuvent être contrôlés par escargophones
Si tu lisais, tu l'aurais su
Le 16 août 2024 à 21:07:06 :
Le 16 août 2024 à 17:21:48 :
vs
![]()
Togashi.
Qu'on soit bien clair, Togashi c'est pas Murata ou Miura, mais de par ses compositions, sa variation de style, sa gestion du vide, son choix entre les coups de crayons simples, informes, les coups de pinceaux, l'utilisation des trames, il est l'un des dessinateurs les plus talentueux que l'univers du manga ait connu
Voilà, je veux bien que l'on critique le manque de régularité dans ses dessins par le passé mais des vannes sur ses qualités de dessinateur jamais, et surtout pas sur un topic OP
On dirait les mecs qui condensent des highlights pour nous faire croire qu'EggDead est un bon arc
![]()
L'absence de constance dans la qualité de son dessin est justement un énorme défaut qui pousse les golems comme Kleyonz à se baser exclusivement sur l'animé pour discuter du manga.
Sauf que :
- Sur les 32 premiers tomes tu peux trouver des cases, des planches moins bien dessiné que celles là mais à part le chapitre 337 tous les chapitres mal dessiné ont été redessiné et au pire ils ont un style simpliste mais jamais jamais rien d'incompréhensible
- Sur les 6 derniers tomes (chapitres 340-400), il n'y a AUCUNE et je dis bien aucune page trollableToutes les vannes sur les dessins de Togashi viennent des brouillons qu'il envoyait au Jump auparavant mais qu'il a toujours redessiné derrière pour la sortie en tome (sauf le chapitre 337 encore une fois) et depuis l'arc en cours il a toujours sorti des chapitres visuellement
Ce HxHsexual de haut calibre 
La page 3000 enivre les Golems à ce que je vois 
Suffering from success comme disait DJ Khaled 
Le 16 août 2024 à 21:01:37 :
etcmais non l'arc n'a eu autre conséquence parce qu'aucun mugi n'est mort, mais oui, KA avait de la tension
Les mecs ont aucun poneglyphe aucun moyen d aller sous l eau et les sont 10 fois moins forts que les supernovas 😆
Je lis de cette merde je vous jure.Le gorosei qui se montre en beast et l assume vu que les vices amiraux sont aussi spectateurs autorisés.
Tiens ton langage, moi je suis poli, irl tu baisses les yeux face à moi
Donne une adresse si t'es pas content
Le 16 août 2024 à 21:09:58 :
Le 16 août 2024 à 21:07:06 :
> Le 16 août 2024 à 17:21:48 :
>
vs
![]()
>
> Togashi.
![]()
Sauf que :
- Sur les 6 derniers tomes (chapitres 340-400), il n'y a AUCUNE et je dis bien aucune page trollableToutes les vannes sur les dessins de Togashi viennent des brouillons qu'il envoyait au Jump auparavant mais qu'il a toujours redessiné derrière pour la sortie en tome (sauf le chapitre 337 encore une fois) et depuis l'arc en cours il a toujours sorti des chapitres visuellement
Ce HxHsexual de haut calibre
J'ai découvert HXH en manga en tome relié et même si je ressentait que les dessins c'était pas facile, j'ai jamais eu le sentiment lors de ma découverte qu'il y avait des passages mal dessiné ou quoi, pour parler de OP puisqu'on est sur le topic One Piece, t'as vraiment des cases difficiles à déchiffrer, ce n'est pas le cas dans HXH même dans le chapitre 337 qui est littéralement un brouillon donc je trouve ça vraiment injuste cette réputation de manga moche qui colle à HXH ![]()
Le 16 août 2024 à 21:07:39 :
Le 16 août 2024 à 19:30:37 :
> Le 16 août 2024 à 19:01:32 :
>
![]()
![]()
>
> Désolé Jbosh, le Dok a eu le même traitement quenle chef Otaku
Il aurait du faire quoi le vegapunk ?
Se lancer en croisade contre le GM ?
Concrètement, qu'est ce qu'il fait si Kizaru ou Fujitora débarque à Egghead pour l'atomiser ?Il est pote avec dragon et il a 7 séraphin + une armée de robot/pacifista il peut même créer une mini bombe nucléaire s'il le souhaite
Et puis c'est pas comme s'il pouvait juste se barrer en sous marin chez les revos ils l'accepteraient à bras ouvert
Il suffirait que Kizaru débarque pour plomber vegapunk avec un des cinq doyens qui commande les seraphins à distance
Je doute même que les seraphins puissent faire quoique ce soit contre KizaruIl peut se créer un sous marin et quitter l'ile ? avec la marine qui le surveille et le cp0 qui est régulier sur l'ile ?
Une minibombe nucléaire à faire exploser où ? Sur Egghead ? avec les habitants ? à Marygeoise ? où ?
Putain!!!ils contrôlent pas à distance. C est justement pour ca que Saturn s amène...
Essaie pour l amour de Dieu de monter un peu ton niveaules seraphins peuvent être contrôlés par escargophones

Le 16 août 2024 à 21:11:18 :
Le 16 août 2024 à 21:01:37 :
Je lis de cette merde je vous jure.Le gorosei qui se montre en beast et l assume vu que les vices amiraux sont aussi spectateurs autorisés.
Tiens ton langage, moi je suis poli, irl tu baisses les yeux face à moi
Donne une adresse si t'es pas content
Je baisserai jamais les yeux devant toi.
Et si tu veux venir te tape pour un manga, j ai raison de te regarder de haut.
Cactus c'est fort 
Le 16 août 2024 à 21:21:27 :
Le 16 août 2024 à 21:07:39 :
> Le 16 août 2024 à 19:30:37 :
>> Le 16 août 2024 à 19:01:32 :
> >
![]()
![]()
> >
> > Désolé Jbosh, le Dok a eu le même traitement quenle chef Otaku
>
> Il aurait du faire quoi le vegapunk ?
> Se lancer en croisade contre le GM ?
> Concrètement, qu'est ce qu'il fait si Kizaru ou Fujitora débarque à Egghead pour l'atomiser ?
Il est pote avec dragon et il a 7 séraphin + une armée de robot/pacifista il peut même créer une mini bombe nucléaire s'il le souhaite
Essaie pour l amour de Dieu de monter un peu ton niveaules seraphins peuvent être contrôlés par escargophones
![]()
relis bien ta capture et mon message
tu comprendras quelque chose
P-110 
Je peux officiellement confirmer que la page 3000 sera la meilleure page ever, 4 topics confondus 
Je m'enfonce mes grolles dans le cul et poste la photo si c'est pas le cas 
Vous pouvez bien évidemment screen 
Je prends 0 risques 
P-110 
Je peux officiellement confirmer que la page 3000 sera la pire page ever, 4 topics confondus 
Je m'enfonce le displate Eren dans le cul et poste la photo si c'est pas le cas 
Vous pouvez bien évidemment screen 
Je prends 0 risques 
Au moins 100 pages depuis le délire page 3000 
Et ce golem ghostfaguique de Cactus n'a toujours pas créé de secondaire "Page3OOO" ou autre, alors que c'est du free contenu 
Ce mec est plus MVP que lord Chonchon selon certains 
Le 16 août 2024 à 22:45:24 :
Au moins 100 pages depuis le délire page 3000Et ce golem ghostfaguique de Cactus n'a toujours pas créé de secondaire "Page3OOO" ou autre, alors que c'est du free contenu
Ce mec est plus MVP que lord Chonchon selon certains
Ce mec a complétement brain Chonsmall avec son GarouIove17