Le 16 août 2024 à 20:28:10 :
Le 16 août 2024 à 20:24:24 :
Des gens ne voulaient pas de Cactus sur le podium du MVPSi ça emmerde kleyonz moi j'dis alonzy koi
Le 16 août 2024 à 20:25:26 :
Si vous devez donner un % vous direz qu'on en est ou en terme de progression du manga ?Avec ou sans SBS ?
SBS ? Rien compris khey 
Le 16 août 2024 à 20:24:08 :
Bonney reste avec l'équipage, tu m'étonnes que Nagui ait kiffé la fin de l'arc
Je n’apprécie pas particulièrement le personnage de Bonney
Otama est bien plus touchante quand elle donne à Luffy tout le riz qu’elle économise depuis un an pour le manger le jour de son anniversaire
Si vous devez donner un % vous direz qu'on en est ou en terme de progression du manga ?
75%
Le 16 août 2024 à 20:27:08 :
mort du scientifique le plus intelligent
Le plus intelligent qu'il dit 😆
lancement d'une nouvelle vague de piraterie
barbe blanche et roger rigolent...
révélations au monde entier d'infos sur le siècle oublié
ah bon ? on va encore me dire "speedread" en tout cas je n'ai vu aucune info
Apparition du gorosei en mode beast devant les soldats de la marine
Anecdotique.
etc
mais non l'arc n'a eu autre conséquence parce qu'aucun mugi n'est mort, mais oui, KA avait de la tension
Au final on revient au checkpoint post wano... GODA !
P-111 
Kleyonz dit moi que t'as prévu un teaser de ton étron 
Le 16 août 2024 à 20:31:16 :
Le 16 août 2024 à 20:28:10 :
Le 16 août 2024 à 20:24:24 :
Des gens ne voulaient pas de Cactus sur le podium du MVPSi ça emmerde kleyonz moi j'dis alonzy koi
Si vous devez donner un % vous direz qu'on en est ou en terme de progression du manga ?Avec ou sans SBS ?
SBS ? Rien compris khey
Ce sont les FAQ d'oda
Le 16 août 2024 à 20:34:37 :
Si vous devez donner un % vous direz qu'on en est ou en terme de progression du manga ?75%
Ok ok je vais attendre encore quelques années, un peu avant la fin, pour tout lire d'un coup 
Le 16 août 2024 à 20:35:38 :
P-111Kleyonz dit moi que t'as prévu un teaser de ton étron
Le délire "décompte page 3000" qui sera au final bien plus intéressant que la page 3000 elle-même 
Le 16 août 2024 à 20:35:23 :
mort du scientifique le plus intelligentLe plus intelligent qu'il dit 😆
J'attends que tu me proposes plus intelligent
chonchon : la seconde guerre mondiale n'a eu aucune conséquence sur le monde vu qu'il y avait déjà eu une première
bien vu
Tu sautes des arcs entiers, donc pas la peine que je réponde
Anecdotique.
Mais a une conséquence sur l'univers puisque les soldats viennent de découvrir l'un des secrets de leurs boss
etc
mais non l'arc n'a eu autre conséquence parce qu'aucun mugi n'est mort, mais oui, KA avait de la tension
Tu es sur que tu as fini tes courses ? on attends que tu démontes là
ya quelle autre ile après Elbaf ?
Rappel: DBS > One Piece en big 2k24 
Le 16 août 2024 à 20:38:17 :
Le 16 août 2024 à 20:34:37 :
Si vous devez donner un % vous direz qu'on en est ou en terme de progression du manga ?75%
Ok ok je vais attendre encore quelques années, un peu avant la fin, pour tout lire d'un coup
je t'aurais dit de quitter le topic par crainte de te faire spoiler, mais aucune chance vu que la plupart ici ne lise pas les bulles. Certains sautent même des arcs entiers
Le 16 août 2024 à 19:43:32 :
Le 16 août 2024 à 17:44:29 :
Le 16 août 2024 à 17:21:48 :
vs
![]()
Togashi.
Les fans de Togachouine qui ne partagent que des screenshots de l'animé
On sait pourquoiParce que la fessée déculotée serait encore plus forte
Qu'on soit bien clair, Togashi c'est pas Murata ou Miura, mais de par ses compositions, sa variation de style, sa gestion du vide, son choix entre les coups de crayons simples, informes, les coups de pinceaux, l'utilisation des trames, il est l'un des dessinateurs les plus talentueux que l'univers du manga ait connu
Voilà, je veux bien que l'on critique le manque de régularité dans ses dessins par le passé mais des vannes sur ses qualités de dessinateur jamais, et surtout pas sur un topic OP
On dirait les mecs qui condensent des highlights pour nous faire croire qu'EggDead est un bon arc

L'absence de constance dans la qualité de son dessin est justement un énorme défaut qui pousse les golems comme Kleyonz à se baser exclusivement sur l'animé pour discuter du manga.
mort du scientifique le plus intelligent
C'est le scientifique le plus ahuri de l'histoire de la fiction, même le docteur doofenshmirtz était plus malin
Oh c'est bien, comme on est pas à la fin du manga et que les pirates les plus en place ne sont pas déjà en quête du One Piece
C'est le seul point intéressant du discours mais on en apprend peu et ça arrive tard et ça a pris 5 chapitres pour dire ce que NOUS lecteurs savons déjà
Oui, ils sont apparus.
etc
Et oui KA avait plus de tensions, aucun prota n'a gagné son combat, Netero est mort, Nov est devenu incapable de se battre, Knuckle est devenu handicapé, Gon qui était aux portes de la mort a nécessité tout un arc et une créature du continent caché pour survivre et malgré tout il a perdu son nen 

Tu vois ça ce sont des conséquences LOGIQUES quand on fait face aux entités les plus fortes du verse
Le 16 août 2024 à 19:48:00 :
Le 16 août 2024 à 19:41:28 :
Vegapunk pré amnésique oublie de préciser dans son message à lui même le nom du traiteSmartest man alive
Mais justement le but c’était d’oublier que York est le traître pour pas que York sache que Vegapunk est au courant
Finalement Oda a raison de tout expliquer tellement les lecteurs sont idiots
Ca n a aucun sens.
Il se contredit lui meme dans son plan.
Il avait 1000 autres possibilités.
Il n arrête meme pas York
Le 16 août 2024 à 19:49:19 :
Le 16 août 2024 à 19:44:03 :
Je rentre des courses et je demonte nagui et garouL’arc n’est pas du tout mauvais, c’est Top 5 nouveau monde et meilleur arc depuis l’arc rêverie
C est un arc 100% inutile.
Tu peux le mettre quasiment dès l ile des hommes poissons
Le 16 août 2024 à 20:40:19 :
Le 16 août 2024 à 20:35:23 :
mort du scientifique le plus intelligentLe plus intelligent qu'il dit 😆
J'attends que tu me proposes plus intelligent
Dans le monde de One Piece le qi moyen ne dépasse pas 85... (et je suis gentil)
chonchon : la seconde guerre mondiale n'a eu aucune conséquence sur le monde vu qu'il y avait déjà eu une première
bien vu
Aucun rapport.
La secondaire guerre est déjà une conséquence de la première.
Les éléments importants de la piraterie ont déjà été lancé par Roger... le reste n'a pas d'importance
Tu sautes des arcs entiers, donc pas la peine que je réponde
Aucune révélation donc 😃
Anecdotique.
Mais a une conséquence sur l'univers puisque les soldats viennent de découvrir l'un des secrets de leurs boss
Les marines: "il faut absolument que le GM s'empare du one piece !"
garoulove: "les soldats découvrent leur boss ! ça change tout !" 😆
etc
Tu es sur que tu as fini tes courses ? on attends que tu démontes là
j'attends surtout des arguments solides... je ne vais pas sortir le bazooka pour du flan!
Le 16 août 2024 à 19:54:15 :
Le 16 août 2024 à 19:44:03 :
Je rentre des courses et je demonte nagui et garouRelis l’arc d’une traître et tu verra qu’il est bien
Non il est hyoer mal foutu.
Il joue sur du offscreen et du teasing mais c est du vent.
Tout est factice et rallongé à l extrême
Le 16 août 2024 à 19:54:48 :
Le 16 août 2024 à 19:48:53 :
Le 16 août 2024 à 19:30:37 :
Le 16 août 2024 à 19:01:32 :
![]()
![]()
Désolé Jbosh, le Dok a eu le même traitement quenle chef Otaku
Il aurait du faire quoi le vegapunk ?
Se lancer en croisade contre le GM ?
Concrètement, qu'est ce qu'il fait si Kizaru ou Fujitora débarque à Egghead pour l'atomiser ?Il est pote avec dragon et il a 7 séraphin + une armée de robot/pacifista il peut même créer une mini bombe nucléaire s'il le souhaite
Mais non t'a raison Vegapunk peut rien faire![]()
Et puis c'est pas comme s'il pouvait juste se barrer en sous marin chez les revos ils l'accepteraient à bras ouvert
Les seraphins que le cinq doyens contrôlent, même à distance
Les seraphins qui ne sont pas à maturation
Il suffirait que Kizaru débarque pour plomber vegapunk avec un des cinq doyens qui commande les seraphins à distance
Je doute même que les seraphins puissent faire quoique ce soit contre KizaruIl peut se créer un sous marin et quitter l'ile ? avec la marine qui le surveille et le cp0 qui est régulier sur l'ile ?
Une minibombe nucléaire à faire exploser où ? Sur Egghead ? avec les habitants ? à Marygeoise ? où ?
Putain!!!ils contrôlent pas à distance. C est justement pour ca que Saturn s amène...
Un effort garou. Un putain d effort.
Essaie pour l amour de Dieu de monter un peu ton niveau
Le 16 août 2024 à 19:54:48 :
Le 16 août 2024 à 19:48:53 :
Le 16 août 2024 à 19:30:37 :
Le 16 août 2024 à 19:01:32 :
![]()
![]()
Désolé Jbosh, le Dok a eu le même traitement quenle chef Otaku
Il aurait du faire quoi le vegapunk ?
Se lancer en croisade contre le GM ?
Concrètement, qu'est ce qu'il fait si Kizaru ou Fujitora débarque à Egghead pour l'atomiser ?Il est pote avec dragon et il a 7 séraphin + une armée de robot/pacifista il peut même créer une mini bombe nucléaire s'il le souhaite
Mais non t'a raison Vegapunk peut rien faire![]()
Et puis c'est pas comme s'il pouvait juste se barrer en sous marin chez les revos ils l'accepteraient à bras ouvert
Les seraphins que le cinq doyens contrôlent, même à distance
Les seraphins qui ne sont pas à maturation
Il suffirait que Kizaru débarque pour plomber vegapunk avec un des cinq doyens qui commande les seraphins à distance
Je doute même que les seraphins puissent faire quoique ce soit contre KizaruIl peut se créer un sous marin et quitter l'ile ? avec la marine qui le surveille et le cp0 qui est régulier sur l'ile ?
Une minibombe nucléaire à faire exploser où ? Sur Egghead ? avec les habitants ? à Marygeoise ? où ?
Mais bordel les animaux robots sont sous marins. Son robit géant est sous marin.
Fait un putain d effort !!