Big Mom est lié à Nika.
Nika devenait taré quand il avait faim et voulait tout bouffer.
Ses pouvoirs lui demandaient un maximum de bouffe donc il avait d enormes besoin.
Les 20 royaumes voyaient le danger et ont fait la guerre contre lui
Le 06 août 2024 à 18:12:59 :
Le 06 août 2024 à 16:54:05 :
Si vous deviez prendre un verre avec un One Piece youtubeur vous choisiriez qui?Nina
Pour vérifier si le plan cul de Goji est aussi bonne qu'on le dit
Tu sais quel taux de gras il faut pour avoir des doigts boudinés?
Je ne prendrai pas Ryo Sensei vu que je suis persuadé de son physique.
Sa diction et ses lives ont tout revelés de son niveau social...
Le 06 août 2024 à 18:16:17 :
Le 06 août 2024 à 18:12:59 :
Le 06 août 2024 à 16:54:05 :
Si vous deviez prendre un verre avec un One Piece youtubeur vous choisiriez qui?Nina
Pour vérifier si le plan cul de Goji est aussi bonne qu'on le ditTu sais quel taux de gras il faut pour avoir des doigts boudinés?
L'expert "doigts" c'est Klétron sur ce topic 
Le 06 août 2024 à 17:19:09 :
Flop à venir de la page 3000
Merci pour ta contribution le ghostfag 
Non ce n est pas dessiné par 1 enfant de 10 ans
"Voici un Fruit du Démon pour voyager dans le futur." 
"Tu peux uniquement l'activer pour faire des bonds de 20 ans." 

Chef Otaku Prime : reviews de l'animé DBS, des souvenirs inoubliables 
Dok prime : un vlog sous la pluie pour faire des stickers malaisants et prendre un pyj de 15ans par le col 
They're not the same 
P-144 
Le 06 août 2024 à 19:38:35 :
P-144

Imaginons 
Vous vous retrouvez dans le monde d'OP (pre ou post-ellipse au choix) avec :
-votre physique irl 
-une génétique 100% 
-le potentiel de développer quand même le haki avec de l'entrainement 
-toutes les connaissances accumulés sur le manga jusqu'à aujourd'hui 
vous feriez quoi concrètement ? 
Jusqu'où serait il possible de se hisser en partant de ce niveau dans l'échelle du pouvoir ? 
Le 06 août 2024 à 19:48:55 :
ImaginonsVous vous retrouvez dans le monde d'OP (pre ou post-ellipse au choix) avec :
-votre physique irl
-une génétique 100%
-toutes les connaissances accumulés sur le manga jusqu'à aujourd'huivous feriez quoi concrètement ?
Déjà je m'équipe d'un gilet pare-balle et d'un monte escalier, me permettant ainsi d'être invincible 
Ensuite je forme un équipage composé d'absalom (pour kidnapper), shinobu (pour faire mûrir), bonney (pour faire rajeunir), Nami (raisons personnelles), Pudding (pour faire oublier), Ace (brûler les preuves) 
Puis je fais fleurir mon business grâce aux tenryubitos 
Enfin, je terminerai mes jours avec une retraite bien méritée au sommet de mary geoise 
ImaginonsVous vous retrouvez dans le monde d'OP (pre ou post-ellipse au choix) avec :
-votre physique irl
-une génétique 100%
-toutes les connaissances accumulés sur le manga jusqu'à aujourd'huivous feriez quoi concrètement ?
Ca veut dire quoi une genetique 100% ?
La capacité de soulever des montagnes si je m entraine 10 ans à lever des poids?
Le 06 août 2024 à 20:06:08 :
-votre physique irl
-une génétique 100%
La capacité de soulever des montagnes si je m entraine 10 ans à lever des poids?
Faire 1m65 dans le monde d'OP... 
C'est pas pour toi laisse tomber 
Le 06 août 2024 à 20:15:58 :
-votre physique irl
-une génétique 100%
La capacité de soulever des montagnes si je m entraine 10 ans à lever des poids?Faire 1m65 dans le monde d'OP...
C'est pas pour toi laisse tomber
1m55 
-votre physique irl
-une génétique 100%
100 % humain 
Pas d'origine de géant ou boucanier ou autre dans tes ancêtres 
Le 06 août 2024 à 20:04:46 :
-votre physique irl
-une génétique 100%
Déjà je m'équipe d'un gilet pare-balle et d'un monte escalier, me permettant ainsi d'être invincible
Ensuite je forme un équipage composé d'absalom (pour kidnapper), shinobu (pour faire mûrir), bonney (pour faire rajeunir), Nami (raisons personnelles), Pudding (pour faire oublier), Ace (brûler les preuves)
Enfin, je terminerai mes jours avec une retraite bien méritée au sommet de mary geoise
D'accord Kleyonzinzin
Mais tu m'expliques comment tu comptes former cet équipage hétéroclite issus des quatres coins de grand line en partant de rien 
Le 06 août 2024 à 20:36:38 :
Le 06 août 2024 à 20:04:46 :
-votre physique irl
-une génétique 100%
Enfin, je terminerai mes jours avec une retraite bien méritée au sommet de mary geoiseD'accord Kleyonzinzin
Mais tu m'expliques comment tu comptes former cet équipage hétéroclite issus des quatres coins de grand line en partant de rien
Je connais leurs emplacements, et Nami sera ma souminavigatrice 
Le pistolet étant la seule arme létale dans one piece, avec mon gilet je ne crains rien