Dans One Piece Akkipuden il y aura des petites fioles remplies de Haki des Rois pour que tout le monde puisse l'utiliser ![]()
Bilan des grosses révélations de cet arc
RIEN ![]()
Liste des personnages transformés en paillasson par GODA :
Smoker
Big mom
Kaido
Le gorosei
Kizaru
La majorité de l'équipage de kaido (ulti toujours MVP)
X-drake
Même barbe noir pour l'instant c'est limite la suite sera déterminante pour lui.
Ah et mention spéciale pour Dragon le mec qui fait rien 
Édit : j'ai oublié une des plus grosses fraudes VEGAPUNK 
L'arc se termine et on a rien appris sur les fdd
Oda cette colossale FRAUDE
Le 02 août 2024 à 12:26:37 :
Le 02 août 2024 à 12:23:36 :
Le 02 août 2024 à 12:20:26 :
Le 02 août 2024 à 12:18:39 :
Au moins y a pas de pause.en même temps la pause c'était la semaine dernière, à part pour pleurer le médiocre Toriyama il a pas pris de pause prolongée depuis le début de l'arc Egghead
Egghead c'est une pause en soit nan?
Il se passe rien, l'eau mouille, et le one piece existe, j'appel ça une pause de 100 chapitreOne Piece est en pause depuis l'ellipse. Le Nouveau Monde ne nous aura strictement rien appris.
On est d'accord il a jamais réussi à relancer l'histoire depuis l'ellipse, le manga vit sur une gloire passer par addictions des lecteurs qui ont investi trop de temps pour lâcher maintenant. Une bonne partie des lecteurs détestent Oda en vrai.
Le 02 août 2024 à 12:33:07 Dr-Bouc_a_quai a écrit :
Le 02 août 2024 à 12:18:39 :Au moins y a pas de pause.
en même temps la pause c'était la semaine dernière, à part pour pleurer le médiocre Toriyama il a pas pris de pause prolongée depuis le début de l'arc Egghead
Egghead c'est une pause en soit nan?Il se passe rien, l'eau mouille, et le one piece existe, j'appel ça une pause de 100 chapitre
One Piece est en pause depuis l'ellipse. Le Nouveau Monde ne nous aura strictement rien appris.https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png
On est d'accord il a jamais réussi à relancer l'histoire depuis l'ellipse, le manga vit sur une gloire passer par addictions des lecteurs qui ont investi trop de temps pour lâcher maintenant. Une bonne partie des lecteurs détestent Oda en vrai.
Bien résumé 
On a revu Garp depuis qu'il a fini par terre les bras en croix avec un pic de glace dans le bide ?
Le 02 août 2024 à 12:34:00 :
On a revu Garp depuis qu'il a fini par terre les bras en croix avec un pic de glace dans le bide ?
Non
Le 02 août 2024 à 12:32:33 :
Pas que les fdd ...on a rien appris, l'eau monte :
On s'en bats les couilles.
A 1120 chapitre nous dire ça mais qu'est ce qu'on s'en branle
Joy boy premier pirate ? On l'aurait pas deviné ça.
Vegapunk ? Y a t'il eu un perso plus surcoté et détestable ? Je pense pas nan il a servi à rien. Même ces révélations tout le monde s'en branle ![]()
Je comprends pas oda à bien des assistants des associés ect qui vérifient. Pourquoi il laisse oda faire autant de la merde ?
C’est OP, il ne fallait s’attendre à rien ![]()
Combien de chapitres sur l’île des géants ? Y en aura plus de 20 ? ![]()
Il va pas osé lancer une invasion de la marine sur Elbaf pour faire 400 chapitre ? ![]()
Le 02 août 2024 à 12:35:56 :
Je comprends pas oda à bien des assistants des associés ect qui vérifient. Pourquoi il laisse oda faire autant de la merde ?
Bah le pognon mon bon.
Si on est a 1122 chapitre et pas 500 c'est pour cause de pognon.
Le 02 août 2024 à 12:33:07 :
Le 02 août 2024 à 12:18:39 :
Au moins y a pas de pause.en même temps la pause c'était la semaine dernière, à part pour pleurer le médiocre Toriyama il a pas pris de pause prolongée depuis le début de l'arc Egghead
Il se passe rien, l'eau mouille, et le one piece existe, j'appel ça une pause de 100 chapitreOne Piece est en pause depuis l'ellipse. Le Nouveau Monde ne nous aura strictement rien appris.
J'ai commencé One Piece tardivement et le seul arc que j'ai apprécié c'est Thriller Bark, Luffy qui enterre les zombies qui sortent du sol et Usopp qui provoque un AVC à Perona étaient les seuls bons combats de ce manga 
Le 02 août 2024 à 12:37:15 :
Combien de chapitres sur l’île des géants ? Y en aura plus de 20 ?Il va pas osé lancer une invasion de la marine sur Elbaf pour faire 400 chapitre ?
Par ce que il y en a encore qui pensent sérieusement qu'il fini OP dans 2 ans? ![]()
Le 02 août 2024 à 12:36:32 :
Oda cette colossale FRAUDEC’est OP, il ne fallait s’attendre à rien
Bah on a appris qu’on peut les cloner et que s’ils coulent dans l’océan c’est à cause de dame nature ![]()
Le 02 août 2024 à 12:38:20 :
Combien de chapitres sur l’île des géants ? Y en aura plus de 20 ?Il va pas osé lancer une invasion de la marine sur Elbaf pour faire 400 chapitre ?
Par ce que il y en a encore qui pensent sérieusement qu'il fini OP dans 2 ans?
La il a mis un gros coup de pied au cul du scénario ![]()
Le 02 août 2024 à 12:38:20 :
Par ce que il y en a encore qui pensent sérieusement qu'il fini OP dans 2 ans?
s'il évite de mettre des combats ça peut le faire et j'espère sincèrement que ce sera
Le 02 août 2024 à 12:38:09 :
Le 02 août 2024 à 12:33:07 :
> Le 02 août 2024 à 12:18:39 :
>Au moins y a pas de pause.
en même temps la pause c'était la semaine dernière, à part pour pleurer le médiocre Toriyama il a pas pris de pause prolongée depuis le début de l'arc Egghead
J'ai commencé One Piece tardivement et le seul arc que j'ai apprécié c'est Thriller Bark, Luffy qui enterre les zombies qui sortent du sol et Usopp qui provoque un AVC à Perona étaient les seuls bons combats de ce manga
Nan par contre toi t'es dans l'abus.
Pre ellipse c'est le manga du siècle, histoire, perso, baston tout est incroyable.
Et je suis le premier a chier sur Oda aujourd'hui mais pré ellipse il calme TOUT les autres shonen ( je veux bien discuter pour FMA mais a mon sens on tire sur le seinen avec FMA)
Le 02 août 2024 à 12:35:55 :
Oda cette colossale FRAUDEPas que les fdd ...on a rien appris, l'eau monte :
On s'en bats les couilles.
A 1120 chapitre nous dire ça mais qu'est ce qu'on s'en branle
Joy boy premier pirate ? On l'aurait pas deviné ça.
Vegapunk ? Y a t'il eu un perso plus surcoté et détestable ? Je pense pas nan il a servi à rien. Même ces révélations tout le monde s'en branle
Pas que.
Vegapunk se fait buter et tout le monde s'en tape. Genre les gosses de PH ils vont rester à moitié géant du coup ?