Vegapunk nous parle d'une guerre en cours contre le GM, mais aucune baston n'est à prévoir pour ce génie du fofo 
Le 28 juin 2024 à 18:23:03 :
Les geants qui sont très rare avec un fdd, alors que statistiquement, avec leur durée de vie + la quantité de bouffe necessaire, le ratio devrait être pour eux
Ben oui clairement ![]()
Le 28 juin 2024 à 17:18:34 :
Oda en 2000 : Ils font la course au trésor entre pirates et à chaque île il y a une nouvelle aventure
Oda en 2024 : Les méchants méchants du gouvernement veulent asservir le monde et les gentils gentils doivent les en empêcher, mené par le gentil gentil réincarnation du gentil gentil d'il y a huit cent ans, élu de la prophétie
Aucun problème 
Il y a 800ans, sur l'un des quatre continents, vivait deux frères : Davy Jones et celui qui sera le futur Joy boy !
Davy étant le nom de famille
Jones avait la volonté de prendre la mer et de rencontrer de nombreuses coutumes.
Mais il rencontra un peuple encore inconnu de tour les livres d'histoire : Les hommes poisson.
Le 28 juin 2024 à 17:42:43 :
Warcury peut nager ou bien c'était une attaque-suicide ?
Oui il peut nager/flotter sur l'eau. L'autre ver aussi
Comment one piece ça a pu devenir autant de la merde ![]()
Le 28 juin 2024 à 17:48:25 :
Je me rappelle d'une époque ou Skypea était considéré comme l'arc le plus NAZE de One piece, et je partageais cet avis pendant longteeeempsAprès plus d'une décennie aujourd'hui en rétrospective tu te rends compte à quel point Skypea c'est TOP écriture comparé à maintenant, les Dials ( concept méga original ), le fait qu'on nous build up une intrigue à la fin, putain les frissons de voir Robin s'arrêter devant le ponéglyphe et lire la phrase de Roger, rien que d'y penser c'est incroyable
![]()
Sanji qui se fait allumer sa clope par Enel, Toute l'histoire avec Norland, l'arc Jaya juste avant ou pour moi y'a une des scénes les plus emblématiques avec Luffy qui éclate Bellamy sur la place publique et qui dit " je vais dans le ciel "
la fin ou tout le monde voit l'ombre géante de Luffy dans le ciel.
![]()
En fait ce qui était magique c'était vraiment le peu d'info qu'on avait et comme tout était mystérieux de fou furieux, à la fin de l'arc tu te poses encore 5000 milles questions, tu fais des réalisations, t'as l'impression que chaque chose c'est un truc extraordinaire qui pourra donner suite à une dinguerie
Franchement j'aurais limite aimé jamais avoir de réponses sur pleins de trucs et rester dans le flou et la théorie toute ma vie, qu'avoir des réponses merdiques en mode " oui en fait c'était la prophétie et machin il fait ça pour ça par ce qu'il est pas gentil "
Du coup dans 10 ans, Wano et Egghead seront des chefs d'œuvres si le scénario du manga s'empire ? 
Le 28 juin 2024 à 18:34:00 :
Comment one piece ça a pu devenir autant de la merde
Ma théorie c'est qu'Oda en a ras-le-cul de One Piece mais qu'il est forcé à continuer par le Jump 
Il essaye de nous faire détester le manga en mettant de la daube, et donc d'annuler la série, mais il continue à se faire sucer 
Le 28 juin 2024 à 18:35:53 :
Je me rappelle d'une époque ou Skypea était considéré comme l'arc le plus NAZE de One piece, et je partageais cet avis pendant longteeeempsAprès plus d'une décennie aujourd'hui en rétrospective tu te rends compte à quel point Skypea c'est TOP écriture comparé à maintenant, les Dials ( concept méga original ), le fait qu'on nous build up une intrigue à la fin, putain les frissons de voir Robin s'arrêter devant le ponéglyphe et lire la phrase de Roger, rien que d'y penser c'est incroyable
![]()
Sanji qui se fait allumer sa clope par Enel, Toute l'histoire avec Norland, l'arc Jaya juste avant ou pour moi y'a une des scénes les plus emblématiques avec Luffy qui éclate Bellamy sur la place publique et qui dit " je vais dans le ciel "
![]()
En fait ce qui était magique c'était vraiment le peu d'info qu'on avait et comme tout était mystérieux de fou furieux, à la fin de l'arc tu te poses encore 5000 milles questions, tu fais des réalisations, t'as l'impression que chaque chose c'est un truc extraordinaire qui pourra donner suite à une dinguerie
Franchement j'aurais limite aimé jamais avoir de réponses sur pleins de trucs et rester dans le flou et la théorie toute ma vie, qu'avoir des réponses merdiques en mode " oui en fait c'était la prophétie et machin il fait ça pour ça par ce qu'il est pas gentil "
Du coup dans 10 ans, Wano et Egghead seront des chefs d'œuvres si le scénario du manga s'empire ?
Faudrait vraiment que l'auteur nous fasse une énorme merde à la fin pour ça, aller en dessous de 0 ca serait du génie à ce stade 
Comment one piece ça a pu devenir autant de la merde
1. Parce que Oda est un auteur médiocre
2. L'écrasante majorité des fans sont des low QI
C'est quoi vos arguments les mecs qui pensent que one piece c'est à chier ?
Le 28 juin 2024 à 18:37:32 :
Le 28 juin 2024 à 18:35:53 :
![]()
![]()
Faudrait vraiment que l'auteur nous fasse une énorme merde à la fin pour ça, aller en dessous de 0 ca serait du génie à ce stade
Perso, je prends le paris. La fin de one piece sera de la diarrhée fermentée faisait passer Wano et Egghead pour des masterclass 
Le 28 juin 2024 à 18:39:56 :
Comment one piece ça a pu devenir autant de la merde1. Parce que Oda est un auteur médiocre
2. L'écrasante majorité des fans sont des low QI
Impossible de croire qu'un gus qui a inventé un homme-poisson en bermuda et en tongs puisse être un auteur médiocre 
Le 28 juin 2024 à 18:41:11 :
C'est quoi vos arguments les mecs qui pensent que one piece c'est à chier ?
Flemme. Lis les derniers messages de JBosh sur ce topic
Le 28 juin 2024 à 18:43:17 :
C'est quoi vos arguments les mecs qui pensent que one piece c'est à chier ?Flemme. Lis les derniers messages de JBosh sur ce topic
Flemme
Le 28 juin 2024 à 18:42:49 :
Le 28 juin 2024 à 18:39:56 :
Comment one piece ça a pu devenir autant de la merde1. Parce que Oda est un auteur médiocre
2. L'écrasante majorité des fans sont des low QIImpossible de croire qu'un gus qui a inventé un homme-poisson en bermuda et en tongs puisse être un auteur médiocre
Il était carry par ses éditeurs je pense 
Le 28 juin 2024 à 18:44:24 :
Le 28 juin 2024 à 18:43:17 :
C'est quoi vos arguments les mecs qui pensent que one piece c'est à chier ?Flemme. Lis les derniers messages de JBosh sur ce topic
Flemme
Tu peux disposax 
Ayaaa mais je viens de voir les heures des messages ![]()
Vous passez l'aprem à parler d'un truc que vous détestez ![]()
Ce niveau de névrose ![]()
Faut sortir de chez vous les puceaux ![]()
Le 28 juin 2024 à 11:03:56 :
Le 28 juin 2024 à 10:25:30 :
et là, ça y est, ils ont trouvé le one piece ?j'ai plus d'un an de scan en retard, vous devez vous régaler avec l'arc en cours mes petits filous, n'est-ce pas ?
Il se passe des trucs interessants dans OPM ?
J'avais drop après que Saitama emmenage dans de nouveaux logements + baston avec Tatsumaki.
c'est une boucle dans une boucle dans une boucle, la déchéance est réelle 
Le 28 juin 2024 à 18:48:14 :
Ayaaa mais je viens de voir les heures des messages
Vous passez l'aprem à parler d'un truc que vous détestez
Ce niveau de névrose
Faut sortir de chez vous les puceaux
Membre depuis 40 jours déjà niveau 20 ![]()
Je sais pas qui doit le plus sortir entre nous et toi ![]()