Le 21 juin 2024 à 16:12:30 :
Même un radar bricolé par des élèves de 6ème arriverait à trouver QuidamGolemSes ondes golémiques sont surpuissantes
Cela démontre donc mon ouverture d'esprit et ma bonne foi, au vu de ma facilité d'accès.
Peu peuvent en dire autant 
Le 21 juin 2024 à 16:13:51 :
Le 21 juin 2024 à 16:10:56 :
Le 21 juin 2024 à 16:06:10 :
Ton excuse pour te faire passer pour un droppeur alors que tu lis tout (y compris les data books et les sous-titres de cette immondice de produit dérivé que vous appelez "adaptation en anime") juste pour pouvoir taper la discute sur le topic One Piece du 18-25 ?Je n'ai pas lu une seule page de cette bouse astrale depuis le chapitre de Kid vs Shanks
Tu mates les épisodes. C'est déjà une honte en soi, mais si en plus c'est pour faire le malin en disant "moi, j'ai arrêté de lire", on peut dire que tu as atteint le sommet du Mont Infamie
J'ai uniquement regardé le premier épisode d'Egg Head ainsi que le deuxième (à caude des Bzez Montagnésques de Bonney) 
Le 21 juin 2024 à 16:15:40 :
Ton excuse pour te faire passer pour un droppeur alors que tu lis tout (y compris les data books et les sous-titres de cette immondice de produit dérivé que vous appelez "adaptation en anime") juste pour pouvoir taper la discute sur le topic One Piece du 18-25 ?Je n'ai pas lu une seule page de cette bouse astrale depuis le chapitre de Kid vs Shanks
Tu mates les épisodes. C'est déjà une honte en soi, mais si en plus c'est pour faire le malin en disant "moi, j'ai arrêté de lire", on peut dire que tu as atteint le sommet du Mont Infamie
J'ai uniquement regardé le premier épisode d'Egg Head ainsi que le deuxième (à caude des Bzez Montagnésques de Bonney)
Aucune réaction sur le bain de Nami mais une mention spéciale pour les boobs d'une fillette de douze ans ? Je te reconnais bien là 
Le 21 juin 2024 à 16:16:30 :
Aucune réaction sur le bain de Nami mais une mention spéciale pour les boobs d'une fillette de douze ans ? Je te reconnais bien là
Je ne pense plus à autre chose depuis que j'ai découvert qu'un certain immondice golémique avait accroché un Displate d'Eren Jager dans son salon 
Qui se rappelle du forumeur "GojiSexual" ? 
ça existe un plus gros prout que ça ? 
Le 21 juin 2024 à 16:20:58 :
Le 21 juin 2024 à 16:16:30 :
> Le 21 juin 2024 à 16:06:10 :
>Ton excuse pour te faire passer pour un droppeur alors que tu lis tout (y compris les data books et les sous-titres de cette immondice de produit dérivé que vous appelez "adaptation en anime") juste pour pouvoir taper la discute sur le topic One Piece du 18-25 ?
Je n'ai pas lu une seule page de cette bouse astrale depuis le chapitre de Kid vs Shanks
Je ne pense plus à autre chose depuis que j'ai découvert qu'un certain immondice golémique avait accroché un Displate d'Eren Jager dans son salon
Displate ? Eren Jager ? Que sont ou qui sont ces randoms ? 
Ce discours sur les displates me gêne beaucoup.
Il s agit de cadres ou de posters pour pauvres.
Essayez de vous élever un peu avec de la decoration de qualité
Le 21 juin 2024 à 16:33:43 :
Il s agit de cadres ou de posters pour pauvres.Essayez de vous élever un peu avec de la decoration de qualité
T'as 30 secondes pour envoyer des photos de tes décorations "de qualité" le schlem 
Il s agit de cadres ou de posters pour pauvres.Essayez de vous élever un peu avec de la decoration de qualité
From "40 balles quand même..." to "c'est pour les pauvres" 
On attend toujours ton room tour gros puant 
Le 21 juin 2024 à 16:42:10 :
Il est physiquement impossible d'avoir les moyens de se payer un Displate Eren si tu n'as pas un bullshit job de cadre parisien 
Eren Jaeger, ça me dit vaguement quelque chose maintenant que j'y pense.
N'est-ce pas le type qui passe la première moitié de son propre manga à dire "Ouin ouin je suis trop nul, j'arrive à rien faire !" et la seconde moitié à dire "Ouin ouin, la vie c'est trop méchant, autant que tout le monde crève !" ? 
Mastermind de Goda qui nous sort une Kingdom Hearts 1
Luffy n'était que le facteur censé protéger et apporter le pouvoir à la véritable élue Bonney lorsque son âme serait prête
Le 21 juin 2024 à 16:40:33 :
T'as 30 secondes pour envoyer des photos de tes décorations "de qualité" le schlem
faites un effort
Le 21 juin 2024 à 16:42:10 :
un peu de gout bordel
Les golems qui n'ont pas de murs blancs 
Croire que sa personnalité peut être reflétée par quelques dessins sur les murs et quelques babioles sur les meubles, c'est presque mignon 
Le 21 juin 2024 à 17:14:45 :
Croire que sa personnalité peut être reflétée par quelques dessins sur les murs et quelques babioles sur les meubles, c'est presque mignon
Les murs blancs c est surtout pour donner une impression de place.
Quand on a de la place on a pas besoin de murs blancs
Le 21 juin 2024 à 17:16:19 :
Croire que sa personnalité peut être reflétée par quelques dessins sur les murs et quelques babioles sur les meubles, c'est presque mignonLes murs blancs c est surtout pour donner une impression de place.
Quand on a de la place on a pas besoin de murs blancs
Bah si, pour porter le toit 
La déco ça vient après le mur blanc, en fait. C'est ça qui n'est pas nécessaire. Ca sert juste à donner des prétextes de conversation à nos invités quand on a pas la moindre foutre idée de comment mener une discussion 
Le 21 juin 2024 à 17:17:38 :
Croire que sa personnalité peut être reflétée par quelques dessins sur les murs et quelques babioles sur les meubles, c'est presque mignonLes murs blancs c est surtout pour donner une impression de place.
Quand on a de la place on a pas besoin de murs blancsBah si, pour porter le toit
La déco ça vient après le mur blanc, en fait. C'est ça qui n'est pas nécessaire. Ca sert juste à donner des prétextes de conversation à nos invités quand on a pas la moindre foutre idée de comment mener une discussion
Ma signature singe n a jamais été aussi bien placée et rentable
Le 21 juin 2024 à 17:23:14 :
Le 21 juin 2024 à 17:17:38 :
Quand on a de la place on a pas besoin de murs blancsBah si, pour porter le toit
La déco ça vient après le mur blanc, en fait. C'est ça qui n'est pas nécessaire. Ca sert juste à donner des prétextes de conversation à nos invités quand on a pas la moindre foutre idée de comment mener une discussionMa signature singe n a jamais été aussi bien placée et rentable
Pas trop la honte de te faire expliquer un principe aussi basique par un singe ? 
Vous êtes amateurs de feng shui, je suppose ? L'harmonie du décor pour palier la disharmonie de votre esprit ? Typique des mentalités lambdas. Je vous lègue mes pseudo Quidam, ils vous correspondent bien