QUI SONT LES DRAGONS CÉLESTES ?
Soutiennent la création d'un Gouvernement mondial avec leur ville comme capitale (cf la définition de (JacquesAttali))
La terre qu'ils se revendiquent s'appelle Marygeoise en français, je sais pas comment ça se prononce en japonais mais les sinogrammes utilisées signifient Terre Sainte
Vivent sur une terre volée à un autre (volée aux Lunarias qu'ils ont exterminer)
Peuple dominateur qui se pense supérieur aux autres
Par envers je vous laisse déterminer qui sont les hommes poissons... ![]()
Quelle originalité a fait preuve Oda dit donc ! ![]()
On est d'accord que le fruit de Big Mom c'est un copié collé de celui de Moria ? 
Avec la faiblesse liée au soleil en moins ? 
Gouda n'a plus d'inspi 
Le 04 juin 2024 à 10:07:50 :
Le 04 juin 2024 à 10:01:24 :
Le 04 juin 2024 à 09:55:23 :
Le 04 juin 2024 à 09:48:39 :
Et si Uranus était le chapeau de paille géant de Marie Geoise ? Ça peut être une soucoupe volante non ?Franchement c'est ça
T'as une meilleure explication JBochiasse ?
Le chapeau géant est une capote usagée ayant appartenu à la tribu des géants
Désolé de te l'apprendre mais tout le monde n'a pas un micro-pénis 
Des géants de 25m ne peuvent pas avoir des sexes de 1m, ça tape les 3m au moins 
Le 04 juin 2024 à 10:08:46 :
QUI SONT LES DRAGONS CÉLESTES ?Soutiennent la création d'un Gouvernement mondial avec leur ville comme capitale (cf la définition de (JacquesAttali))
La terre qu'ils se revendiquent s'appelle Marygeoise en français, je sais pas comment ça se prononce en japonais mais les sinogrammes utilisées signifient Terre Sainte
Vivent sur une terre volée à un autre (volée aux Lunarias qu'ils ont exterminer)
Par envers je vous laisse déterminer qui sont les hommes poissons...
Quelle originalité a fait preuve Oda dit donc !
Qui ? 
Le 04 juin 2024 à 10:12:05 :
QUI SONT LES DRAGONS CÉLESTES ?Soutiennent la création d'un Gouvernement mondial avec leur ville comme capitale (cf la définition de (JacquesAttali))
Quelle originalité a fait preuve Oda dit donc !Qui ?
Les hommes poissons sont les goy parmis les nations 
Les fameux lunarians deter capables de s'adapter à tout environnement et possede une résistance hors du commun vaincu par Saint Charloss
Le 04 juin 2024 à 10:14:15 :
Les fameux lunarians deter capables de s'adapter à tout environnement et possede une résistance hors du commun vaincu par Saint Charloss
Les chevaliers divins existent 
Ils ont forcément reçu une aide extérieure
C'est effectivement impossible qu'un peuple de diamantaires, dentistes, avocats ... ai réussi à vaincre sans l'aide américaine ![]()
Le 04 juin 2024 à 10:13:23 :
Le 04 juin 2024 à 10:12:05 :
Quelle originalité a fait preuve Oda dit donc !Qui ?
Les hommes poissons sont les goy parmis les nations
Goy ca veut dire gentil, enfin j ai entendu ca a la tv
Ça doit faire 18 ans que j'attends de voir Erbarf. On va y aller ou merde ? 
Quand j'ai commencé One Piece, les scans en étaient à Water 7. 
Lire sur le site la volonté du D les pouvoirs du rokushiki et se dire wow, c'est OP alors qu'en fait c'est du haki discount... 
Le 04 juin 2024 à 10:18:23 :
Les fameux lunarians deter capables de s'adapter à tout environnement et possede une résistance hors du commun vaincu par Saint CharlossIls ont forcément reçu une aide extérieure
C'est effectivement impossible qu'un peuple de diamantaires, dentistes, avocats ... ai réussi à vaincre sans l'aide américaine
Oda a developpé les
Long bras
Longues jambes
Long cou
Tous issus de Nika qui s etire plus ou moins.
Entre Devon, Usopp, Kaku, est ce possible qu Oda ait créé les longs nez ?
Le 04 juin 2024 à 10:22:10 :
Ça doit faire 18 ans que j'attends de voir Erbarf. On va y aller ou merde ?Quand j'ai commencé One Piece, les scans en étaient à Water 7.
Lire sur le site la volonté du D les pouvoirs du rokushiki et se dire wow, c'est OP alors qu'en fait c'est du haki discount...
Le Log Pose pointe vers Elbaf + Les géants sont censés les aider à s'enfuir donc à part gros retournement de situation la prochaine destination est bien Elbaf 
Le 04 juin 2024 à 10:24:45 :
Ça doit faire 18 ans que j'attends de voir Erbarf. On va y aller ou merde ?Quand j'ai commencé One Piece, les scans en étaient à Water 7.
Le Log Pose pointe vers Elbaf + Les géants sont censés les aider à s'enfuir donc à part gros retournement de situation la prochaine destination est bien Elbaf
Ils sont obligés d'y aller vu le lore déjà installé à Elbaf.
[10:24:45] <Nagui2022>
Cool, y'a plus qu'à attendre 4 mois vu que le magazine est en pause toutes les semaines et c'est parti. 
J'en peux plus de la boucle One Piece, j'approche des 30 ans, j'ai fait plein de trucs dans ma vie depuis que je suis gosse, et c'est TOUJOURS pas fini. Des gens dans le même cas ? 
Le 04 juin 2024 à 10:27:02 :
[10:24:45] <Nagui2022>
Cool, y'a plus qu'à attendre 4 mois vu que le magazine est en pause toutes les semaines et c'est parti.
J'en peux plus de la boucle One Piece, j'approche des 30 ans, j'ai fait plein de trucs dans ma vie depuis que je suis gosse, et c'est TOUJOURS pas fini. Des gens dans le même cas ?
Oda va mourir avant d'avoir terminé khey 
Oda va faire une pause car la saison 2 et 3 du live sont tournées en meme temps
Le 04 juin 2024 à 10:34:17 :
Oda va faire une pause car la saison 2 et 3 du live sont tournées en meme temps
Le live-action était sympathique mais seul East Blue était adaptable 
Les prochaines saison vont soit être des catastrophes, soit être un trou à fric énorme pour Netflix 
Gouda est mort lors de l'ellipse ça se voit au dessin et au recyclage
Le 04 juin 2024 à 10:11:35 :
Le 04 juin 2024 à 10:07:50 :
Le 04 juin 2024 à 10:01:24 :
Le 04 juin 2024 à 09:55:23 :
Le 04 juin 2024 à 09:48:39 :
Et si Uranus était le chapeau de paille géant de Marie Geoise ? Ça peut être une soucoupe volante non ?Franchement c'est ça
T'as une meilleure explication JBochiasse ?
Le chapeau géant est une capote usagée ayant appartenu à la tribu des géants
Désolé de te l'apprendre mais tout le monde n'a pas un micro-pénis
Des géants de 25m ne peuvent pas avoir des sexes de 1m, ça tape les 3m au moins
La saison 2 du Live Action te prouvera le contraire