Le 31 mai 2024 à 19:48:14 :
Le 31 mai 2024 à 19:20:33 :
Je sais pas vous mais l'île qui m'intrigue énormément après Laugh Tale c'est Lodestar, en 800 ans personne ne l'a visitée à part l'équipage de Roger
Laugh Tale ... ce nom, je le trouve bien con. J'aimais bien Raftel.
Sinon pour Road Star, sachant que c'est la dernière île du parcours où se rejoignent tous les chemins et qui est nécessaire pour atteindre Laugh Tale. On la verra forcément.
"Selon Inuarashi, les voyageurs qui atteignent l'île prennent conscience des Ponéglyphes, de la civilisation qui les a créés, ainsi que de l'île finale cachée de Laugh Tale."
On espère que Robin va nous dire autre chose que "..." quand on sera sur cette île en 2042.
L'île étant également protégée par les conditions météo difficiles, seule Nami sera capable de guider l'équipage. Cette chance. Enfin ... c'est là qu'on verra que Barbe Noire les a suivis. Road Star, île de la confrontation avec les Mugi.

Laugh Tale, Raftel, Love Tell, Rough Tell, Log Tale, etc... On peut donner plein de double sens à cette île
Pour Lodestar t'as tout résumé, oui les conditions climatiques la rendent inaccessible mais je veux savoir pourquoi un Kaido ou une Big Mom n'ont même pas pu atteindre cette île