Le 27 mai 2024 à 00:47:37 :
Le 26 mai 2024 à 23:32:01 :
Vous pensez que Luffy va avoir des fb de nouveau? En pensant a Raleigh? Sur le haki des rois c'est le dernier haki a maitriséFaudra bien nous expliquer les origines de Luffy, qui est sa mère et les raisons précises pour lesquelles Dragon a quitté la Marine
Mais on aura aussi toutes ces réponses à travers le flashback de Dragon
Le flashback de Dragon pour retracer 50 ans d'inactivité 
Le climax étant le sauvetage de Luffy à logue town 

Le 27 mai 2024 à 13:25:08 :
Vous pensez que Luffy va avoir des fb de nouveau? En pensant a Raleigh? Sur le haki des rois c'est le dernier haki a maitriséFaudra bien nous expliquer les origines de Luffy, qui est sa mère et les raisons précises pour lesquelles Dragon a quitté la Marine
C'est Ener qui sauve Luffy à Logue Town le Low 
Le 27 mai 2024 à 13:22:00 :
Le 27 mai 2024 à 13:18:56 :
Le 26 mai 2024 à 22:43:12 :
Les termes de jdg avec chef Otakuhttps://youtu.be/b0sk6WQMCyg?si=5KYamj6Px0ubpU59
Les chefs qui font passer Seb pour un simple skinny fat
JDG qui prend un ton hyper solennel pour des questions niaises au possible
On a l'impression que c'est le débat du siècle pour lui
La classique du chef: "Comment il s'appelle le chien là ? Celui de l'arc machin là...orange dawn ? heu merde... puis avec l'autre là j'ai plus son nom... bref."
Seb qui a eu le droit à 4 demi-interventionsLe chef otacos qui fait sembler d'hésiter alors qu'il pourrait citer de têtes les noms des 83 enfants de Big Mom
Ce type est une arnaque
Déjà qu'il s'est miraculeusement rappelé de dent de chien (il a oublié son nom "katakuri"), j'imagine qu'il n'a pas la moindre idée de qui sont Smoothie, Oven ou Mont-d'Or 
Le 27 mai 2024 à 13:27:05 :
Tout le monde est au courant pour Ener mastermind, je parle de la scène avec smoker 
Le 27 mai 2024 à 13:18:56 :
Le 26 mai 2024 à 22:43:12 :
Les termes de jdg avec chef Otakuhttps://youtu.be/b0sk6WQMCyg?si=5KYamj6Px0ubpU59
Les chefs qui font passer Seb pour un simple skinny fat
J'ai imploseyyy 
Bande de grossophobes, pour ça que kleyonz ne se sent pas à sa place ici
Le 27 mai 2024 à 13:42:17 :
Bande de grossophobes, pour ça que kleyonz ne se sent pas à sa place ici
On peut etre mince et gras
Ym est un ancêtre de Norland
Ça regarde une émission de 2h et boucle dessus pendant 5 pages 
Le Chef occupe un Taj Mahal dans vos boîtes crâniennes 
Le 27 mai 2024 à 14:02:32 :
Ça regarde une émission de 2h et boucle dessus pendant 5 pagesLe Chef occupe un Taj Mahal dans vos boîtes crâniennes
Soutiens entre gros lards, c'est ça montre leur et bouffe les !
CACTUSDDB A FLOP LE TROMBINOSCOPE PAGE 2529 
Palmarès du topic en 100 pages :
-Trombinoscope 
On a mit plus de 25 ans pour découvrir Vp et un an plus tard il meurt, et nous annonce que le monde est sous l'océan. Et que ym sama peut faire monter l'eau en créant un vide dans l'eau ( d'ailleurs c'est pas logique je vais expliquer après )
Imaginez quand on va découvrir qui est réellement dragon et son pouvoir. Sachant qu'ils sont lié tous les deux . Dragon et vp ont été vu 2 fois ensemble pendant cet arc
1 fois au début de l'arc quand vp annonce qu'il va mourir
1 fois quand il se sont vus sur l'île de robin après la mort de Clover
Oda nous réserve quoi sur dragon ? Le dernier poneglyohe ?
Le 27 mai 2024 à 15:02:22 :
On a mit plus de 25 ans pour découvrir Vp et un an plus tard il meurt, et nous annonce que le monde est sous l'océan. Et que ym sama peut faire monter l'eau en créant un vide dans l'eau ( d'ailleurs c'est pas logique je vais expliquer après )Imaginez quand on va découvrir qui est réellement dragon et son pouvoir. Sachant qu'ils sont lié tous les deux . Dragon et vp ont été vu 2 fois ensemble pendant cet arc
Je vous explique pourquoi c'est pas logique de faire monter l'eau
Le mini trou créé par la destruction de lulusia n'est pas suffisant pour faire monter d'un metre l'eau dans le monde.
Si je prends un bain, je fais tomber un petit caillou dedans. Vous pensez réellement que l'eau va monter ? Pas du tout c'est ridicule. De même que la destruction d'une petite île 🏝️ ne peut pas faire monter l'eau de 1m dans LE MONDE entier
Par contre dans votre salle de bain, si vous faites tomber une énorme pierre de 50 kilos oui l'eau va significativement monter !
Logique ou pas ?
Le 27 mai 2024 à 13:32:19 :
Tout le monde est au courant pour Ener mastermind, je parle de la scène avec smoker
J'avais oublié l'existence de ce perso 
Le bide Smoker 
D'ailleurs il était pas censé se rendre à EggHead avec les gosses ? Même ça il a raté ? 
Ton explication physique est éclatée et je suis gentil
On a mit plus de 25 ans pour découvrir Vp et un an plus tard il meurt, et nous annonce que le monde est sous l'océan. Et que ym sama peut faire monter l'eau en créant un vide dans l'eau ( d'ailleurs c'est pas logique je vais expliquer après )Imaginez quand on va découvrir qui est réellement dragon et son pouvoir. Sachant qu'ils sont lié tous les deux . Dragon et vp ont été vu 2 fois ensemble pendant cet arc
Si c'est ça bordel 
Sachant que Robin a trainé 2 ans avec eux et que c'est la seule à pouvoir le lire 
Ça serait le truc le plus illogique de tout le manga 
Le 27 mai 2024 à 15:13:20 :
Le 27 mai 2024 à 13:32:19 :
> Le 26 mai 2024 à 23:32:01 :
>Vous pensez que Luffy va avoir des fb de nouveau? En pensant a Raleigh? Sur le haki des rois c'est le dernier haki a maitrisé
Faudra bien nous expliquer les origines de Luffy, qui est sa mère et les raisons précises pour lesquelles Dragon a quitté la Marine
J'avais oublié l'existence de ce perso
Le bide Smoker
D'ailleurs il était pas censé se rendre à EggHead avec les gosses ? Même ça il a raté ?
Le traitement qui détruit le squelette, les muscles et autres cellules vivantes.
Y a pas de raisons que ca se passe mal
Le 27 mai 2024 à 15:05:42 :
Je vous explique pourquoi c'est pas logique de faire monter l'eau
Le mini trou créé par la destruction de lulusia n'est pas suffisant pour faire monter d'un metre l'eau dans le monde.
Si je prends un bain, je fais tomber un petit caillou dedans. Vous pensez réellement que l'eau va monter ? Pas du tout c'est ridicule. De même que la destruction d'une petite île 🏝️ ne peut pas faire monter l'eau de 1m dans LE MONDE entier
Par contre dans votre salle de bain, si vous faites tomber une énorme pierre de 50 kilos oui l'eau va significativement monter !
Logique ou pas ?
Qui te dit que la suppresion de Lulusia est liée à la montée des eaux ? 
Ym a le Kuami du papillon.