200 metres alors que l'île des HP est 10 000 mètres
Le 23 mai 2024 à 22:39:56 :
Le 23 mai 2024 à 22:31:33 :
Pour le coup le chapitre est vraiment bon, bien meilleur que le précédent.
Par contre ça soulève beaucoup de question niveau cohérence, va falloir qu'Oda explique pas mal de chose mais je lui laisse le bénéfice du doute pour l'instant.
Genre l'histoire pré siècle oublié qui parle pas des gros continent, pourquoi personne a jamais exploré les fonds marins alors que les bateaux peuvent le faire (avec les revêtements pour aller sur l'île des hommes poissons)C'est juste un peu dommage que j'ai vu une vidéo expliquant le truc des continents en Septembre (MrMorj c'est vraiment le meilleur théoricien de loin), ça limite l'impact de la révélation, mais au moins c'était une théorie que j'aimais beaucoup.
Ce qui est loin d'être tout le temps le cas, 3 fois sur 4 quand j'entend une théorie One Piece je prie pour qu'Oda fasse autre chose.Le chapitre ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes
Oda prend ses lecteurs pour des demeurés. Tout ce qui a été raconté dans ce chapitre aurait pu tenir en 2x moins de pages, c'est incroyable de ne pas savoir synthétiser quand c'est nécessaire.
Personne n'est surpris ici des annonces de ce chapitre.On a littéralement vu Wano sous l'eau y'a 60 chapitres, on a vu le GM pulvériser Lulusia + monter des eaux y'a quoi 50 chapitres.
Cette absence de "Show don't tell" est également extrêmement dommageable, on ne ressent absolument rien.La puissance de telles révélations réside dans la surprise, pas le cas ici.
Pas faux. 5 chapitres qu'on dort simplement pour confirmer les theories les plus plausible..
Vegapunk est un complotiste climatosceptique
Le 23 mai 2024 à 22:39:19 :
Le 23 mai 2024 à 22:37:21 :
Le 23 mai 2024 à 22:13:43 :
Le 23 mai 2024 à 22:09:23 :
Le 23 mai 2024 à 22:04:53 :
> Le 23 mai 2024 à 22:02:59 :
>> Le 23 mai 2024 à 22:01:33 :
> >Ce que je comprends pas c'est le truc de la montée d'eau
> >
> > Si le niveau d'eau est monté de 200 mètres pourquoi y'a des continents qui se retrouvent tout au fond de l'océan ? Les continents ils flottent de base ? Dans ce cas ça serait pas les continents qui auraient coulés et fait monter l'eau de 200m ?
> >
> > Aidez moi
>
> Tu fais exprès rassure moi ?
Bah explique pourquoi Vegapunk dit que les anciens continents sont au fond des océans
Une montée des eaux de 200m ne fait pas couler un continent, un continent ne peut même pas couler théoriquement, donc les continents flottent dans le monde de one piece ?Les continents ça ne flottent pas bordel, ni dans One Piece ni dans le monde réel
Bah oui merci je sais
Ce que je comprends pas c'est que si y'a eu une montée des eaux de 200m les gens de One Piece auraient vu les vestiges des anciens continents
Mais la Vegapunk dit que les anciens continents sont tout au fond de l'océan donc explique moi comment des putains de continents ont fait pour couler, à moins que dans le monde de One Piece les continents flottent et que par je ne sais quel bullshit ils aient coulés je vois pas comment expliquer ça
Tu fais pas 200m de plongée comme ça de 1, surtout dans un monde oú les forts coulent (fruits des démons) et oú il y’a full monstres marin.
Et de 2, les + intrépides qui ont fait mumuse dans les fonds marins, le gouvernement mondial les a massacré certainement.
Alors je sais pas si t'es au courant mais Law a un putain de sous-marin, comment ça se fait qu'il n'ait rien vu et si il a vu des trucs qu'il n'ait rien dit ?
Je crois même que Franky a fait un sous-marin à un moment donc les sous-marins existent
Les vestiges ne doivent certainement pas être très accessible même en sous marins. Tu vas me dire pourquoi alors que le manga a mentionné 200m de montée des eaux ? Certainement à cause du temps qui a fait son œuvre et des courants marins.
1100 chapitres pour qu'un mec nous dise des trucs qu'on avait deviné y'a 50 chapitres.
Et ce n'est pas une histoire de "Théorie Youtube validée".
Non, c'est juste que l'auteur laisse beaucoup mais alors beaucoup trop d'indices. La subtilité il ne connait vraiment pas.
Chaque mouvement d'un personnage doit être justifié par 3 cases de dialogues.
Qu'est ce qu'on en a à secouer de voir Jinbe et Zoro courir depuis 5 chapitres ?
Skip moi cette merde 
On est pas abruti, on sait que les gens se déplacent sur ta putain d'île de merde 
Tu crois nous vendre quoi avec V.Nusjuro qui tranche du décor ? 
On en a assez de cette vente superficielle de "oh regardez komon ilé fort" 
C'était bien y'a 15 ans 
On est dans le Nouveaux Monde 
Le 23 mai 2024 à 22:45:45 :
Le 23 mai 2024 à 22:39:19 :
Le 23 mai 2024 à 22:37:21 :
Le 23 mai 2024 à 22:13:43 :
Le 23 mai 2024 à 22:09:23 :
> Le 23 mai 2024 à 22:04:53 :
>> Le 23 mai 2024 à 22:02:59 :
> >> Le 23 mai 2024 à 22:01:33 :
> > >Ce que je comprends pas c'est le truc de la montée d'eau
> > >
> > > Si le niveau d'eau est monté de 200 mètres pourquoi y'a des continents qui se retrouvent tout au fond de l'océan ? Les continents ils flottent de base ? Dans ce cas ça serait pas les continents qui auraient coulés et fait monter l'eau de 200m ?
> > >
> > > Aidez moi
> >
> > Tu fais exprès rassure moi ?
>
> Bah explique pourquoi Vegapunk dit que les anciens continents sont au fond des océans
> Une montée des eaux de 200m ne fait pas couler un continent, un continent ne peut même pas couler théoriquement, donc les continents flottent dans le monde de one piece ?
Les continents ça ne flottent pas bordel, ni dans One Piece ni dans le monde réel
Bah oui merci je sais
Ce que je comprends pas c'est que si y'a eu une montée des eaux de 200m les gens de One Piece auraient vu les vestiges des anciens continents
Mais la Vegapunk dit que les anciens continents sont tout au fond de l'océan donc explique moi comment des putains de continents ont fait pour couler, à moins que dans le monde de One Piece les continents flottent et que par je ne sais quel bullshit ils aient coulés je vois pas comment expliquer ça
Tu fais pas 200m de plongée comme ça de 1, surtout dans un monde oú les forts coulent (fruits des démons) et oú il y’a full monstres marin.
Et de 2, les + intrépides qui ont fait mumuse dans les fonds marins, le gouvernement mondial les a massacré certainement.
Alors je sais pas si t'es au courant mais Law a un putain de sous-marin, comment ça se fait qu'il n'ait rien vu et si il a vu des trucs qu'il n'ait rien dit ?
Je crois même que Franky a fait un sous-marin à un moment donc les sous-marins existent
Les vestiges ne doivent certainement pas être très accessible même en sous marins. Tu vas me dire pourquoi alors que le manga a mentionné 200m de montée des eaux ? Certainement à cause du temps qui a fait son œuvre et des courants marins.
On parle quand même de continents pas d'une simple ville engloutie, il doit forcément il y'avoir des vestiges
Le 23 mai 2024 à 22:52:23 :
Tu crois nous vendre quoi avec V.Nusjuro qui tranche du décor ?
On en a assez de cette vente superficielle de "oh regardez komon ilé fort"
C'était bien y'a 15 ans
On est dans le Nouveaux Monde
la case reste jolie mais il a littéralement tranché l'île en deux pour faire 0 mort côté agent du GM alors que c'était son objectif
Mr Morj a.k.a le mec qui enchaine les sophismes de l'appel à la tradition.
"Gouda faisait ça en 2008 donc c'est normal de faire ça en 2024" 
le fait de faire le tour du monde et de voir plusieurs personnages réagir à l'annonce est une idée qui me plait. j'ai l'impression d'être le seul à penser ça
passage qui sera plus digeste à lire en tome relié
Le 23 mai 2024 à 22:58:13 :
le fait de faire le tour du monde et de voir plusieurs personnages réagir à l'annonce est une idée qui me plait. j'ai l'impression d'être le seul à penser çapassage qui sera plus digeste à lire en tome relié
À chaque chapitre ?
Est-ce vraiment nécessaire de bousiller 2/3 pages pour un truc qu'on a compris ? Oui les gens regardent à distance.
Surtout pour des non révélations ? Meme les personnages sont saoulés.
Nojiko se barre car c'est du vide, waw j'avais vraiment besoin de voir ça 
Oda qui traine toujours des pieds pour les mystères top tier non résolus 
Heureusement qu'on a eu la case de Warcury qui court derriere Luffy et les géants.
Merci Oda, c'était essentiel 
Le 23 mai 2024 à 23:10:18 :
Oda qui traine toujours des pieds pour les mystères top tier non résolus
Et qui en rajoute toujours plus sinon c'est pas drole ![]()
Le 23 mai 2024 à 23:11:14 :
Oda qui traine toujours des pieds pour les mystères top tier non résolusEt qui en rajoute toujours plus sinon c'est pas drole
Ah bah oui évidemment 
Le 23 mai 2024 à 23:16:03 :
Le 23 mai 2024 à 23:11:14 :
Oda qui traine toujours des pieds pour les mystères top tier non résolusEt qui en rajoute toujours plus sinon c'est pas drole
Ah bah oui évidemment
Je théorise que l'ensemble de One Piece est enfait une prise d'hotage à grande echelle ![]()
Les gens ont investit trop de temps pour faire machine arriere alors Gouda fait durer encore et encore en rajoutant des couches et encore des couches à ses mysteres ![]()
Les puceaux tardifs persuadés que le voyage dans le passé existe alors que si iznogouda l'intègre ça sera comme trunks du futur. Le mec vient dans le passé pour pas pouvoir changer sa réalité, aucun intérêt pour un utilisateur du présent d'aller dans le passé de joyboy, aucun.
Le 23 mai 2024 à 21:25:25 :
Coucou le discord réservé aux fans d'O-Tama ouvrira ce week-endBesoin de 2 modérateurs à temps plein
Faut envoyer le CV a qui ?
Le 23 mai 2024 à 23:29:46 :
Les puceaux tardifs persuadés que le voyage dans le passé existe alors que si iznogouda l'intègre ça sera comme trunks du futur. Le mec vient dans le passé pour pas pouvoir changer sa réalité, aucun intérêt pour un utilisateur du présent d'aller dans le passé de joyboy, aucun.
Oui et comme one piece c'est dragon ball
Je retiens que le Klabautermann du bateau des géants s’est fait décapité
Il reviendra sûrement dans une mini-aventure comme Pound