Le 21 mai 2024 à 13:15:09 :
Le 21 mai 2024 à 13:13:23 :
Le 21 mai 2024 à 13:12:18 :
Le 21 mai 2024 à 13:03:47 :
Le 21 mai 2024 à 13:01:54 :
> Le 21 mai 2024 à 12:59:28 :
>je suis a la saga 4 c'est chiant
C'est quoi la saga 4 ?
davy back fight
On parle plus souvent d'arc par contre
![]()
Tu t'approches du prime d'OP la
C'est faux le prime d'OP c'est Wano
L'odeur bordel
Mon classment de arcs :
1 - Wano
2- Ile des Hommes Poissons
3- Punk Hazard
4- Dressrosa
5- Whole Cake Island
Je ne suis pas ouvert au débat 
Le 21 mai 2024 à 13:13:28 :
Le 21 mai 2024 à 13:11:31 :
Le 21 mai 2024 à 12:59:28 :
je suis a la saga 4 c'est chiantQu'as-tu pensé d'Alabasta et de Skypiea ?
Alabasta c'était sympa, skypiea c'était bien bien au dessus
Un homme de goût, la suite va être bien tu va voir
Le 21 mai 2024 à 13:17:16 :
L'arc Skypea a des longueurs 
Notamment les combats contre les prélats dans la forêt 
Cet arc est surtout sauvé par le FlashBack de Nordland 
Le considérer comme bien bien au dessus d'Alabasta est une hérésie 
Ener est le meilleur perso que j'ai vu jusqu'ici
Le 21 mai 2024 à 13:19:20 :
Skypiea a pas mal de défauts, un rythme en dent de scie, des persos secondaires qui sont pas les plus marquants.
Par contre c'est vraiment une des histoires les mieux écrites tout arc confondu, le cadre est vraiment dépaysant, c'est l'aventure avec un grand A.
Et le flashback reste mon préféré à ce jour.
J'aime beaucoup Alabasta aussi, facile top 10, mais Skypiea/Jaya c'est très certainement mon top 1
Le 21 mai 2024 à 13:24:27 :
Ener est le meilleur perso que j'ai vu jusqu'ici
Je te rejoins 
Il joue dans la même cour que Crocodile 
Le 21 mai 2024 à 13:30:11 :
Le 21 mai 2024 à 13:19:20 :
> Le 21 mai 2024 à 12:59:28 :
>je suis a la saga 4 c'est chiant
Qu'as-tu pensé d'Alabasta et de Skypiea ?
Skypiea a pas mal de défauts, un rythme en dent de scie, des persos secondaires qui sont pas les plus marquants.
Par contre c'est vraiment une des histoires les mieux écrites tout arc confondu, le cadre est vraiment dépaysant, c'est l'aventure avec un grand A.
Et le flashback reste mon préféré à ce jour.
J'aime beaucoup Alabasta aussi, facile top 10, mais Skypiea/Jaya c'est très certainement mon top 1
J'ai relu Skypea récemment et honnêtement ça se lit beaucoup plus difficilement qu'Alabasta 
Ya beaucoup de longueurs, les personnages secondaires sont TOUS oubliables et oubliés à part Ener, Calgara et Nordland 
Qui se souvient de Cony, Gan Forr, Les prélats ? Même le guerrier (Whipper ?) qui pourtant à un très bon charadesign est ultra oubliable 
Mais sinon tout le reste est juste, l'idée de l'arc est folle et l'écriture est masterclass 
D'ailleurs pour l'anecdote, Kishimito a déclaré qu'il avait prévu de faire un arc "à la Skypiea", mais que comme Oda l'a fait avant il a abandonné l'idée.
Perso j'aurais signé pour un arc un peu à part où Naruto découvre une civilisation caché, un truc qui tranche avec les 5 villages ninja, ça aurait pu servir à mieux amener la fin d'ailleurs mais bon
Le 21 mai 2024 à 13:40:14 :
D'ailleurs pour l'anecdote, Kishimito a déclaré qu'il avait prévu de faire un arc "à la Skypiea", mais que comme Oda l'a fait avant il a abandonné l'idée.
Perso j'aurais signé pour un arc un peu à part où Naruto découvre une civilisation caché, un truc qui tranche avec les 5 villages ninja, ça aurait pu servir à mieux amener la fin d'ailleurs mais bon
L'excuse de "Oda l'a fait donc je fais pas" est tellement ridicule.
Ils ont tous utilisé les mêmes patterns
Arcs de sauvetage d'un personnage, Arc de guerre, Arc de tournoi (Dressrosa est un tournoi), Arc d'entrainement etc...
Rajouter "Arc découverte/Aventure" en commun n'aurait vraiment pas été dérangeant 
Le 21 mai 2024 à 13:50:01 :
Perso j'aurais signé pour un arc un peu à part où Naruto découvre une civilisation caché, un truc qui tranche avec les 5 villages ninja, ça aurait pu servir à mieux amener la fin d'ailleurs mais bonL'excuse de "Oda l'a fait donc je fais pas" est tellement ridicule.
Arcs de sauvetage d'un personnage, Arc de guerre, Arc de tournoi (Dressrosa est un tournoi), Arc d'entrainement etc...
Rajouter "Arc découverte/Aventure" en commun n'aurait vraiment pas été dérangeant
Il avait juste peur de se faire ridiculiser encore une fois par le maître GOUDA 
Le 21 mai 2024 à 12:15:46 :
Petit panorama d'egghead en feu avec les navires de la marine
Petite vue d'ensemble du gorosei pas content
Petit shitpost de vegapunk
Petite réaction du monde entier
Petite fuite des mugis
Petit offscreen du monster trio
Petit Saturn tout fâché
Petite course poursuite avec gouffy, dorry, brogy et warcury
Break next month
T'as oublié la "révélation qui change tout One Piece" 
Le 21 mai 2024 à 13:56:47 :
Le 21 mai 2024 à 12:15:46 :
Petit panorama d'egghead en feu avec les navires de la marine
Petite vue d'ensemble du gorosei pas content
Petit shitpost de vegapunk
Petite réaction du monde entier
Petite fuite des mugis
Petit offscreen du monster trio
Petit Saturn tout fâché
Petite course poursuite avec gouffy, dorry, brogy et warcury
Break next monthT'as oublié la "révélation qui change tout One Piece"
Louffy a mangé le fruit de la sève 
Il a posté 4 messages sur une intervalle de 12 minutes + un MP pour me répondre. Je suis choqué et gêné.
La prochaine fois t'y penseras à deux fois avant de faire le Rambo à faire ton caca nerveux car t'es pas au centre de l'attention du topic. Tu n'es pas sur ton petit serveur Discord de nerds avec une hiérarchie, ici t'es rien.
Le 21 mai 2024 à 13:50:01 :
Perso j'aurais signé pour un arc un peu à part où Naruto découvre une civilisation caché, un truc qui tranche avec les 5 villages ninja, ça aurait pu servir à mieux amener la fin d'ailleurs mais bonL'excuse de "Oda l'a fait donc je fais pas" est tellement ridicule.
Il a juste foutu ca dan les films Naruto (tous horribles).
Mais Dressrosa n est pas un tournoi
Le 21 mai 2024 à 14:05:03 :
Il a posté 4 messages sur une intervalle de 12 minutes + un MP pour me répondre. Je suis choqué et gêné.La prochaine fois t'y penseras à deux fois avant de faire le Rambo à faire ton caca nerveux car t'es pas au centre de l'attention du topic. Tu n'es pas sur ton petit serveur Discord de nerds avec une hiérarchie, ici t'es rien.
Et 2 ddb
Il a posté 4 messages sur une intervalle de 12 minutes + un MP pour me répondre. Je suis choqué et gêné.La prochaine fois t'y penseras à deux fois avant de faire le Rambo à faire ton caca nerveux car t'es pas au centre de l'attention du topic. Tu n'es pas sur ton petit serveur Discord de nerds avec une hiérarchie, ici t'es rien.
Comment ça se passe la Nouvelle-Zélande ? 
Le 21 mai 2024 à 14:12:02 :
J'ai changé de destination finalement, je suis en train de faire la démarche pour aller au Japon
Le 21 mai 2024 à 14:13:47 :
J'ai changé de destination finalement, je suis en train de faire la démarche pour aller au Japon
Dans 1 an tu seras encore chez tes parents à attendre le retour de Big Mom 
Le 21 mai 2024 à 14:15:09 :
Le 21 mai 2024 à 14:13:47 :
Dans 1 an tu seras encore chez tes parents à attendre le retour de Big Mom
C'est TOI qui seras encore bloqué dans ce shithole infernal jusqu'à la fin de tes jours 
URGENT ! 
Recherche ébergement pour 4-5 mois sur Paris 15eme