Bordel j'en suis arrivé à un point du drop où je ne comprends plus grand chose à ce que vous dites 
Le 19 mai 2024 à 11:46:20 :
Le 19 mai 2024 à 11:36:09 :
Le 19 mai 2024 à 11:00:27 :
Dressrosa en anime = top 3 des pire arc
Dressrosa en manga = top 3 des meilleur arc
Chaud, même les putain de tontatta c'est moins lourd en mangaC'était eclatax Dressrosa par contre, mais vu ce qui a suivi t'as visiblement revu tes standards à la baisse.
C'est toi qui est eclatax, quand tu sors les meuf rigole
POPOPOOOOOOOOOOOOOOOO
Le 19 mai 2024 à 14:50:24 :
Quelqu un sait si Mont d Or etait sur le bateau à Wanokuni?Stussy oui mais je cherche à savoir si elle est encore sur le bateau ou de retour à Wholecake
Oui il accompagnait big mom comme beaucoup d'autres
Je me suis posé la question et à mon avis on verra le décors dans l'anime
Pour moi ils vont jouer un rôle dans la mini aventure de yamato
C est combien la prime de Yamato?
Quelqu un sait si Mont d Or etait sur le bateau à Wanokuni?Stussy oui mais je cherche à savoir si elle est encore sur le bateau ou de retour à Wholecake
Oui y'avait d'ailleurs une théorie qui disait que Perospero avait le livre de Mont d'Or er qu'il allait libérer tous les Charlotte sur Onigashima
Le 19 mai 2024 à 15:19:14 :
Je pense que les Charlotte vont rejoindre la Cross Guild pour avoir de l'aide pour récupérer Pudding qui a été kidnappée par Teach.
Buggy y verra l'occasion de récupérer les copies des Ponéglyphes mais ceci le mènera à sa perte car ils perdront face à l'équipage de Barbe Noire, Mihawk mourra face à Shiryû qui deviendra donc l'objectif ultime de Zoro qui devra le vaincre pour devenir le meilleur sabreur au monde et venger son maître.
L'arc Egghead est t'il un miroir de l'arc Sabaody ?
Le 19 mai 2024 à 13:34:07 :
Le 19 mai 2024 à 12:14:10 :
L'anime qui nous rappelle que Weevil existe.
El famoso Barbe Blanche 2.0 selon Kizaru.La clone pill qui s'est effondrée aussi vite qu'elle est apparue
YamatoKaido
WeevilNewgate
BonneyLinlin
Vraie question mais Weevil a servi à quoi dans le manga ? On sait qu’on ne le reverra jamais puisqu’il est désormais à Impel Down
Le 19 mai 2024 à 16:14:01 :
El famoso Barbe Blanche 2.0 selon Kizaru.La clone pill qui s'est effondrée aussi vite qu'elle est apparue
YamatoKaido
WeevilNewgate
BonneyLinlin
Vraie question mais Weevil a servi à quoi dans le manga ? On sait qu’on ne le reverra jamais puisqu’il est désormais à Impel Down
Libération des prisonniers d'Impel Down par la cross guild 
Le 19 mai 2024 à 16:10:33 :
L'arc Egghead est t'il un miroir de l'arc Sabaody ?
Les Mugis vont se faire rouster par le Gorosei
Kuma va les sauver en les envoyant sur des îles
Luffy va être capturé et envoyer à Impel Down + exécution annoncée
Luffy va s’enfuir d’impel down grâce à Sabo et va monter une équipe avec Dofla et Weevil
L’exécution étant déjà programmée, guerre finale à New Marineford avec la flotte de Luffy
Le 19 mai 2024 à 16:15:23 :
YamatoKaido
WeevilNewgate
BonneyLinlin
Un arc MIROIR de l’arc Impel Down
Tu penses quoi d’un arc MIROIR d’Amazon Lily ? Nami à Kedetrav qui se fait mettre nue et les trav se demande pourquoi elle n’a pas de zizi ? J’aimerais bien voir ça perso
Le 19 mai 2024 à 16:19:09 :
Le 19 mai 2024 à 16:15:23 :
YamatoKaido
WeevilNewgate
BonneyLinlin
Un arc MIROIR de l’arc Impel Down
Tu penses quoi d’un arc MIROIR d’Amazon Lily ? Nami à Kedetrav qui se fait mettre nue et les trav se demande pourquoi elle n’a pas de zizi ? J’aimerais bien voir ça perso
Je ne suis pas assez calé sur ce sujet, il faudrait demandé l'avis de Klefionz 
L'idée ne me déplait pas nonobstant
Le 19 mai 2024 à 15:42:24 :
C est combien la prime de Yamato?
Elle n'est jamais allé plus loin que le quartier le des plaisirs, elle ne peut pas en avoir 
Le 19 mai 2024 à 16:07:24 :
Le 19 mai 2024 à 15:19:14 :
Je pense que les Charlotte vont rejoindre la Cross Guild pour avoir de l'aide pour récupérer Pudding qui a été kidnappée par Teach.
Buggy y verra l'occasion de récupérer les copies des Ponéglyphes mais ceci le mènera à sa perte car ils perdront face à l'équipage de Barbe Noire, Mihawk mourra face à Shiryû qui deviendra donc l'objectif ultime de Zoro qui devra le vaincre pour devenir le meilleur sabreur au monde et venger son maître.
Si Shilliew bat Mihawk ça sera sans doute pas à la loyal.
En tant que lecteur, le titre de meilleur sabreur du monde de Zoro n'aurait pas grande valeur.
Si la mini-aventure s'avère être une simple balade de santé pour Yamato, je nucléariserais la gueule d'Oda + preuves + dédis 
Le 19 mai 2024 à 16:33:33 :
Si la mini-aventure s'avère être une simple balade de santé pour Yamato, je nucléariserais la gueule d'Oda + preuves + dédis
Pour la mini aventure j’attends au minimum :
- Révélation du passé de Zoro
- Explication de ce qu’est Pluton
- Pourrissement d’Otama par Shinobu
- Mort de Kinemon
- Résurrection improbable de Yasuie
- Hawkins CP0
Vous aimez toujours one piece ici ?
Perso j'arrive même pas a être intéressé par les chapitres
Pas d'épisode aujourd'hui ?
Le 19 mai 2024 à 17:02:24 :
Vous aimez toujours one piece ici ?Perso j'arrive même pas a être intéressé par les chapitres
Non, la plupart de ceux qui bouclent ici n’ont jamais lu un seul chapitre, ils regardent uniquement les reviews du Mont Corvo
Sakazuke c etait pas le fan boy de One Piece?