Le 17 mai 2024 à 20:02:35 :
Le 17 mai 2024 à 20:00:15 :
Le 17 mai 2024 à 19:58:15 :
Si, y'a Denjiro, le gus le plus déter' du manga. Et Shinobu aussi, j'avoue qu'elle m'a bien fait marrer.
A part ça...Tandis qu'avec Egghead y'a vraiment zéro bon point.
Egghead est et reste moins catastrophique que Onigashima
Bof, bof, ça se vaut.
De toute façon, tous les bons points de Wa no Kuni, s'il y en a eu, sont complètement annihilés par la pire trahison de l'histoire du manga - tous mangas confondus - qu'est le Gear 5.
Ah et y'a eu Queen, aussi. J'ai bien aimé son délire à la prison. Avant d'être évidemment complètement déçu par son traitement sur Onigashima.
La fameuse prison ou Luffy a gagné plus de puissance en tapant des cailloux pendent 2 semaines qu'en s'entrainant 2 ans avec Reyleigh 
Queen qui pouvait baiser le game avec ses virus.
Dommage, il n en a utilisé qu un seul...
Le 17 mai 2024 à 19:46:45 :
Le 17 mai 2024 à 19:32:32 :
Le 17 mai 2024 à 19:28:39 :
Le 17 mai 2024 à 18:39:51 :
point fort de l'arc ? il est terminéPoints forts : Tous les évènements hors Mugi. Barbe Noire, Garp, Shanks, la Rêverie.
Point faible : Gouffy, Vegaplouc, l'équipage random des Mugi relégués au rang de gag characters, le Gorosei. La Marine (hors Garp). Le GM.
Pour la fin, c'est pour bientôt. Normalement. Enfin j'espère.Il parlait de Wano pas de EggHead
Trouve moi un seul point fort à Wano et je delete mon compte
+ faut être vraiment de mauvaise foi ou détester One piece pour critiquer la masterclass qu’est EggHead
Au temps pour moi !
Wano n'a aucun point fort évidemment. C'est pour l'instant le pire arc du manga (en attendant le final).
Non, je ne suis pas de mauvaise foi. Honnêtement, je trouvais Egghead sympa au début mais au fur et à mesure ça a commencé à me saouler. Le Gear 5th et le Gouffycentrisme à outrance n'ont pas aidé certes, mais le pire c'est tout de même Vegaplouc. J'en peux plus de cette fraude qui nous fait tourner en rond.
Le traitement des autres perso de l'île est aussi assez mal fichu. Le Gorosei n'impose rien, t'as juste l'impression que ce sont des random. Et merci Gouda d'avoir couper la droite de Kuma...
On attendait des révélations, on a rien eu de plus que ce que l'on savait plus ou moins déjà.
Pour ces raisons, Egghead est loin d'être une masterclass. ça reste un bon arc avec les évènements hors Mugi, mais si t'enlèves ça, bah c'est moins intéressant que Punk Hazard.
Je comprends tes critiques mais ça reste plus captivant à suivre que la purge Wano Cunni 
Là pour le coup j’ai vraiment l’impression que le manga avance vite, et c’est agréable après avoir enchaîné des arcs qui trainaient en longueur pour rien, et puis surtout j’ai toujours aucune idée de comment cet arc va finir 
Enfin si ce sera une fuite des mugis mais quand même 
Le 17 mai 2024 à 21:43:59 :
Si, y'a Denjiro, le gus le plus déter' du manga. Et Shinobu aussi, j'avoue qu'elle m'a bien fait marrer.
Bof, bof, ça se vaut.
De toute façon, tous les bons points de Wa no Kuni, s'il y en a eu, sont complètement annihilés par la pire trahison de l'histoire du manga - tous mangas confondus - qu'est le Gear 5.
Ah et y'a eu Queen, aussi. J'ai bien aimé son délire à la prison. Avant d'être évidemment complètement déçu par son traitement sur Onigashima.La fameuse prison ou Luffy a gagné plus de puissance en tapant des cailloux pendent 2 semaines qu'en s'entrainant 2 ans avec Reyleigh
This 
C’est complètement incohérent le passage dans la prison, comme si un vieux random de merde pouvait apprendre mieux la bagarre que l’ancien bras droit du seigneur des pirates 
Gouda Bordel 
Les fans de SNK , on est d accord que c est Livai dans le fauteuil ?

Le 17 mai 2024 à 23:43:58 :
Bof, bof, ça se vaut.
Ah et y'a eu Queen, aussi. J'ai bien aimé son délire à la prison. Avant d'être évidemment complètement déçu par son traitement sur Onigashima.La fameuse prison ou Luffy a gagné plus de puissance en tapant des cailloux pendent 2 semaines qu'en s'entrainant 2 ans avec Reyleigh
This
C’est complètement incohérent le passage dans la prison, comme si un vieux random de merde pouvait apprendre mieux la bagarre que l’ancien bras droit du seigneur des pirates
Gouda Bordel
Kid qui challenge Luffy avec 1 seul bras et sans zoan peté.
Et après des choqués ont été surpris qu il encaisse les coups de Mama
Le 17 mai 2024 à 23:47:55 :
> Le 17 mai 2024 à 19:58:15 :
>Si, y'a Denjiro, le gus le plus déter' du manga. Et Shinobu aussi, j'avoue qu'elle m'a bien fait marrer.
> A part ça...
>
> Tandis qu'avec Egghead y'a vraiment zéro bon point.
Bof, bof, ça se vaut.
This
Gouda Bordel
Et après des choqués ont été surpris qu il encaisse les coups de Mama
Kidd et Law qui battent Big Mom c’est aussi tellement incohérent 
Ils auraient dû se faire détruire comme face à Shanks et BN 
Bonjour, c'est aujourd'hui la conclusion d'Egghead ? 
Le 17 mai 2024 à 23:54:47 :
> Le 17 mai 2024 à 20:00:15 :
>> Le 17 mai 2024 à 19:58:15 :
> >Si, y'a Denjiro, le gus le plus déter' du manga. Et Shinobu aussi, j'avoue qu'elle m'a bien fait marrer.
> > A part ça...
> >
> > Tandis qu'avec Egghead y'a vraiment zéro bon point.
>
> Egghead est et reste moins catastrophique que Onigashima
Bof, bof, ça se vaut.
This
Gouda Bordel
Et après des choqués ont été surpris qu il encaisse les coups de MamaKidd et Law qui battent Big Mom c’est aussi tellement incohérent
Law qui tank les rafales hda de big mom , doit rouler sur barbe noire
Le 18 mai 2024 à 00:29:56 :
> Le 17 mai 2024 à 20:02:35 :
>> Le 17 mai 2024 à 20:00:15 :
> >> Le 17 mai 2024 à 19:58:15 :
> > >Si, y'a Denjiro, le gus le plus déter' du manga. Et Shinobu aussi, j'avoue qu'elle m'a bien fait marrer.
> > > A part ça...
> > >
> > > Tandis qu'avec Egghead y'a vraiment zéro bon point.
> >
> > Egghead est et reste moins catastrophique que Onigashima
>
> Bof, bof, ça se vaut.
> De toute façon, tous les bons points de Wa no Kuni, s'il y en a eu, sont complètement annihilés par la pire trahison de l'histoire du manga - tous mangas confondus - qu'est le Gear 5.
> Ah et y'a eu Queen, aussi. J'ai bien aimé son délire à la prison. Avant d'être évidemment complètement déçu par son traitement sur Onigashima.
La fameuse prison ou Luffy a gagné plus de puissance en tapant des cailloux pendent 2 semaines qu'en s'entrainant 2 ans avec Reyleigh
This
Gouda Bordel
Et après des choqués ont été surpris qu il encaisse les coups de MamaKidd et Law qui battent Big Mom c’est aussi tellement incohérent
Ta PP me fout la haine
Le 18 mai 2024 à 00:30:47 :
> Le 17 mai 2024 à 21:43:59 :
>> Le 17 mai 2024 à 20:02:35 :
> >> Le 17 mai 2024 à 20:00:15 :
> > >> Le 17 mai 2024 à 19:58:15 :
> > > >Si, y'a Denjiro, le gus le plus déter' du manga. Et Shinobu aussi, j'avoue qu'elle m'a bien fait marrer.
> > > > A part ça...
> > > >
> > > > Tandis qu'avec Egghead y'a vraiment zéro bon point.
> > >
> > > Egghead est et reste moins catastrophique que Onigashima
> >
> > Bof, bof, ça se vaut.
> > De toute façon, tous les bons points de Wa no Kuni, s'il y en a eu, sont complètement annihilés par la pire trahison de l'histoire du manga - tous mangas confondus - qu'est le Gear 5.
> > Ah et y'a eu Queen, aussi. J'ai bien aimé son délire à la prison. Avant d'être évidemment complètement déçu par son traitement sur Onigashima.
>
> La fameuse prison ou Luffy a gagné plus de puissance en tapant des cailloux pendent 2 semaines qu'en s'entrainant 2 ans avec Reyleigh
This
Gouda Bordel
Ta PP me fout la haine
Parce qu elle est badass?
Le 18 mai 2024 à 00:32:01 :
Le 18 mai 2024 à 00:30:47 :
> Le 17 mai 2024 à 23:43:58 :
>> Le 17 mai 2024 à 21:43:59 :
> >> Le 17 mai 2024 à 20:02:35 :
> > >> Le 17 mai 2024 à 20:00:15 :
> > > >> Le 17 mai 2024 à 19:58:15 :
> > > > >Si, y'a Denjiro, le gus le plus déter' du manga. Et Shinobu aussi, j'avoue qu'elle m'a bien fait marrer.
> > > > > A part ça...
> > > > >
> > > > > Tandis qu'avec Egghead y'a vraiment zéro bon point.
> > > >
> > > > Egghead est et reste moins catastrophique que Onigashima
> > >
> > > Bof, bof, ça se vaut.
> > > De toute façon, tous les bons points de Wa no Kuni, s'il y en a eu, sont complètement annihilés par la pire trahison de l'histoire du manga - tous mangas confondus - qu'est le Gear 5.
> > > Ah et y'a eu Queen, aussi. J'ai bien aimé son délire à la prison. Avant d'être évidemment complètement déçu par son traitement sur Onigashima.
> >
> > La fameuse prison ou Luffy a gagné plus de puissance en tapant des cailloux pendent 2 semaines qu'en s'entrainant 2 ans avec Reyleigh
>
> This
>
> C’est complètement incohérent le passage dans la prison, comme si un vieux random de merde pouvait apprendre mieux la bagarre que l’ancien bras droit du seigneur des pirates
>
> Gouda Bordel
Ta PP me fout la haine
Parce qu elle est badass?
Non
C'est moi où à part Enma et les sabres maudits, le délire des lames de qualité supérieur, c'est un peu devenu inutile avec l'haki de l'armement ? ![]()
Le 17 mai 2024 à 18:39:37 :
le développement de Yamato est une catastrophe
les combats sont une catastrophe
le rythme est une catastrophe
la conclusion est une catastrophe
Càd une catastrophe ? Est-ce que tu insinues que son pronom Il est ridicule compte-rendu de son apparence 100% féminine ?
Le 17 mai 2024 à 19:24:17 :
Le 17 mai 2024 à 17:54:24 :
ENFIN LE PUTAIN DE MECHANT DANS MHA EST MORT AYAAA LA PLUS GROSSE BOUCLE DES SHONENMême méchant du début à la fin, je trouve qu'il avait une très bonne aura jusqu'à son évasion de prison. Il aura su résister jusqu'au bout en dépit d'une fin clichée quelque peu pathétique. Mais c'est comme ça que se finit ce genre de manga. Dans l'ensemble le manga était globalement sympa même si le dernier arc m'a bien fait chier par moment.
One Piece va également finir en cliché proutesque. J'espère juste que Gouda ne va pas nous faire chier aussi avec tous ses perso secondaires qui se découvrent sur la fin.
Ouai fin c'était la méga boucle de le voir se battre avec izuku, et oui sa mort est cliché
Sinon ouai pas terrible le dernier arc de MHA, y avait de bon combat, c'était l'arc le mieux dessiné mais tout le reste était creux, les morceaux de bravoure cliché, et le développement des perso secondaire en pilote auto, un bon 12/20 quoi
Le 18 mai 2024 à 10:52:55 :
Sinon ouai pas terrible le dernier arc de MHA, y avait de bon combat, c'était l'arc le mieux dessiné mais tout le reste était creux, les morceaux de bravoure cliché, et le développement des perso secondaire en pilote auto, un bon 12/20 quoi
Du HxH low cost en somme 
Le 18 mai 2024 à 11:06:05 :
Le 18 mai 2024 à 10:52:55 :
Sinon ouai pas terrible le dernier arc de MHA, y avait de bon combat, c'était l'arc le mieux dessiné mais tout le reste était creux, les morceaux de bravoure cliché, et le développement des perso secondaire en pilote auto, un bon 12/20 quoiDu HxH low cost en somme
Très low coast, mais comme je l'ai déjà dit le dessinateur est putain de bon, et c'est du gâchis de bosser sur un manga aussi générique, j'espère que le prochain projet sera plus inspiré
Après l'arc rédemption/dark izuku c'était putain de cliché aussi, avec son chara design de metal Sonic, j'ai déteste cette arc
Bref pourquoi lâcher des truc comme ça pour un petit shonen