https://twitter.com/yadesess/status/1782808739596083668?t=KISRvsifY-_4DYot6xPYzA&s=19
Pour les fan du chefotaku il avait prédit pour le cerveau dans l'eau
1ère info importante depuis 20 ans et comme dab ce topic de merde discute des niveaux de puissance
vous n'avez pas honte sérieux ?
Le 26 avril 2024 à 11:15:57 :
1ère info importante depuis 20 ans et comme dab ce topic de merde discute des niveaux de puissancevous n'avez pas honte sérieux ?
On s'en fiche des annonces, c'est encore une fois du teasing de merde.
Y'a absolument rien de concret encore.
Show, don't tell 
Le 26 avril 2024 à 11:09:28 :
https://twitter.com/yadesess/status/1782808739596083668?t=KISRvsifY-_4DYot6xPYzA&s=19Pour les fan du chefotaku il avait prédit pour le cerveau dans l'eau
Masterclass du chef, incroyable 
Le 26 avril 2024 à 11:09:28 :
https://twitter.com/yadesess/status/1782808739596083668?t=KISRvsifY-_4DYot6xPYzA&s=19Pour les fan du chefotaku il avait prédit pour le cerveau dans l'eau
Tout le Youtube Game, tous les forums et tous les RS l'avaient prédit 
Pourquoi saturne ne fait pas exploser la tête de nami usopp et chopper ?
Le 26 avril 2024 à 11:35:17 :
Pourquoi saturne ne fait pas exploser la tête de nami usopp et chopper ?
Il a oublié qu'il pouvait le faire pour que les lows brillent, un banger 
la je suis sur twitter , rien de très interessant par contre on rapporte que le MC avait prédit la montée des eaux, je crois c'était quand YM sama avait détruit lulusia, ils disaient "le niveau d'eau de la mer est montée"
D'ailleurs on comprend pourquoi zunisha a de longues jambes, que wano est aussi "haut" et que grandline également est aussi haut placé = car le déluge va arriver
d'ailleurs oda a plagié les livres saints avec l'arche de Noé ( pour rappel ya eu un déluge aussi )
en gros vegapunk annonce le retour d'Ener. L'océan céleste va tomber sur terre 
Le 26 avril 2024 à 11:36:35 :
Le 26 avril 2024 à 11:35:17 :
Pourquoi saturne ne fait pas exploser la tête de nami usopp et chopper ?Il a oublié qu'il pouvait le faire pour que les lows brillent, un banger
Oda est finito
c'est pas écrit que l'eau va monter, les menaces de one piece sont tjrs des trucs qui tombent du ciel : onigashima au dernier arc, axolotl qui saute pour éclater tout punk hazard, bird cage dirigée du haut de dressrosa, l'arche qui va tomber sur l'île des HP 
donc là c'est l'océan céleste qui va tomber 
Le 26 avril 2024 à 11:36:54 :
la je suis sur twitter , rien de très interessant par contre on rapporte que le MC avait prédit la montée des eaux, je crois c'était quand YM sama avait détruit lulusia, ils disaient "le niveau d'eau de la mer est montée"D'ailleurs on comprend pourquoi zunisha a de longues jambes, que wano est aussi "haut" et que grandline également est aussi haut placé = car le déluge va arriver
d'ailleurs oda a plagié les livres saints avec l'arche de Noé ( pour rappel ya eu un déluge aussi )
Ben oui Gouda s'est beaucoup inspiré de la Bible et Nika Boy est une figure messianique 
Le 26 avril 2024 à 11:43:53 :
la je suis sur twitter , rien de très interessant par contre on rapporte que le MC avait prédit la montée des eaux, je crois c'était quand YM sama avait détruit lulusia, ils disaient "le niveau d'eau de la mer est montée"D'ailleurs on comprend pourquoi zunisha a de longues jambes, que wano est aussi "haut" et que grandline également est aussi haut placé = car le déluge va arriver
Ben oui Gouda s'est beaucoup inspiré de la Bible et Nika Boy est une figure messianique
L'hisotire de Noé est dans la torah la bible et le coran
Le 26 avril 2024 à 11:40:29 :
c'est pas écrit que l'eau va monter, les menaces de one piece sont tjrs des trucs qui tombent du ciel : onigashima au dernier arc, axolotl qui saute pour éclater tout punk hazard, bird cage dirigée du haut de dressrosa, l'arche qui va tomber sur l'île des HPdonc là c'est l'océan céleste qui va tomber
quel ocean ? ya pas d'eau dans l'espace
Saturne quand il arrive : paralyse toutes les personnes de l’île, intimide et rend impuissant avec un simple regard
Saturne 20 chapitres après : se fait contrer par Nami 
Le 26 avril 2024 à 11:53:08 :
Saturne quand il arrive : paralyse toutes les personnes de l’île, intimide et rend impuissant avec un simple regardSaturne 20 chapitres après : se fait contrer par Nami

Sans oublier qu'ils sont cinq cette fois sur l'île
On va nous annoncer que les nombres qu'il y a autour des cercles d'invocation s'annulent par équation 
Le 26 avril 2024 à 11:53:08 :
Saturne quand il arrive : paralyse toutes les personnes de l’île, intimide et rend impuissant avec un simple regardSaturne 20 chapitres après : se fait contrer par Nami
Ayaaaaaaaaa
il a même décapité a distance et tué un homme , ce qui n'est jamais arrivé quasiment dans l'oeuvre
on peut aussi faire le rapprochement entre les fruits du démon et le fruit défendu
+ l'abre dadam dans one piece
j'ai lu chapitre et je suis immensément déçu de tournure que va prendre le manga
tous ce lore développé au fil de l'aventure qui va se terminer par "les gentil contre les méchants qui veulent détruire le monde" 
bon après y'a toujours moyen de nous surprendre, de nous sortir des masterclass, mais connaissant Gouda ... 
après c'est possible que cette apocalypse soit indépendante de la volonté de Ym
Le 26 avril 2024 à 12:27:45 :
on peut aussi faire le rapprochement entre les fruits du démon et le fruit défendu
+ l'abre dadam dans one piece
j'ai lu chapitre et je suis immensément déçu de tournure que va prendre le manga
tous ce lore développé au fil de l'aventure qui va se terminer par "les gentil contre les méchants qui veulent détruire le monde"bon après y'a toujours moyen de nous surprendre, de nous sortir des masterclass, mais connaissant Gouda ...
Théorie : Les doyens veulent innonder la terre pour éliminer les utilisateurs de fruits du démon