Le 21 avril 2024 à 14:16:03 :
Ce topic est beaucoup trop cancer je retire les notifications bye
NOOOOOOOOOOOOOON pas toi greunable 
Le 21 avril 2024 à 14:18:39 :
Ce topic est beaucoup trop cancer je retire les notifications byeNOOOOOOOOOOOOOON pas toi greunable
j'ai contacté un modérateur pour s'occuper du cas de luffy ssj/nichnich qui flood le topic et fait fuir les nouveaux il est un grand problème pour le topic j'espère que le signalement portera ses fruits car je peux plus me le voir plus personne peut se le voir c'est un énorme cancer
On veut parler tranquillement de one piece mais on peut plus il vient toujours raconter sa vie et cracher sur le manga et ses fans on en peut plus
Si tu quittes le topic je vais finir en dépression GREUNABLE 
Le 21 avril 2024 à 14:25:40 :
Si tu quittes le topic je vais finir en dépression GREUNABLE
C'est soit moi soit luffy ssj faites votre choix
Le 21 avril 2024 à 14:27:34 :
Le 21 avril 2024 à 14:25:40 :
Si tu quittes le topic je vais finir en dépression GREUNABLEC'est soit moi soit luffy ssj faites votre choix
C'est comme choisir entre me couper les parties genitales ou me crever les yeux 
Le 21 avril 2024 à 14:22:30 :
Ce topic est beaucoup trop cancer je retire les notifications byeNOOOOOOOOOOOOOON pas toi greunable
j'ai contacté un modérateur pour s'occuper du cas de luffy ssj/nichnich qui flood le topic et fait fuir les nouveaux il est un grand problème pour le topic j'espère que le signalement portera ses fruits car je peux plus me le voir plus personne peut se le voir c'est un énorme cancer
Ok Kibembrisé ![]()
J'invoque le Displate de Jbosh pour résoudre ce dilemme cornélien 
Ce topic est beaucoup trop cancer je retire les notifications bye

Le 21 avril 2024 à 14:52:35 :
2022 a appelé Marty. Il faut que tu viennes empêcher ton fils de baiser ta mère.

Putain j'ai pas de Displates pour mes persos préférés 
Je suis brisé premier degré 
Je soutiens ce khey 
Le gear 5 est la meilleure chose qui soit arrivé à One Piece, c'est incroyable merci Oda merci la Toei
MVP Gorosei depuis leur arrivée
- Mars, excellent design, pas de chichis et efficace. Scene de dialogue avec Lucci réussie
- V. Nusjuro, idem. Efficace.
- Saturn, meme si c'est un sac de frappe, son premier reveal et son invocation restent marquants
- Warcury, ok pour le HdR mais pour faire des degats sur du decor, osef. Le design est bien trop gouffy.
- Jupiter, une catastrophe. 2 pages apres son introduction il se fait humilier. ZERO AURA.
Le 21 avril 2024 à 17:48:19 :
Le gear 5 est la meilleure chose qui soit arrivé à One Piece, c'est incroyable merci Oda merci la Toei
Kizaru et Saturn ont perdu tout leur clout à cause du G5.
Kaido est passé de Doflamingo-tier à EncoreUnPersonnageNiqué-tier
Le G5 est la pire idée du manga 
Le 21 avril 2024 à 17:54:38 :
Le gear 5 est la meilleure chose qui soit arrivé à One Piece, c'est incroyable merci Oda merci la ToeiKizaru et Saturn ont perdu tout leur clout à cause du G5.
Kaido est passé de Doflamingo-tier à EncoreUnPersonnageNiqué-tierLe G5 est la pire idée du manga
C’est normal Luffy est niveau Yonko ++ maintenant. Y’a que Teach, Shanks et Ym qui peuvent rivaliser avec lui
Le 21 avril 2024 à 17:56:52 :
Le gear 5 est la meilleure chose qui soit arrivé à One Piece, c'est incroyable merci Oda merci la ToeiKizaru et Saturn ont perdu tout leur clout à cause du G5.
Kaido est passé de Doflamingo-tier à EncoreUnPersonnageNiqué-tierLe G5 est la pire idée du manga
C’est normal Luffy est niveau Yonko ++ maintenant. Y’a que Teach, Shanks et Ym qui peuvent rivaliser avec lui
Je ne vois pas le rapport 
Quand Kaido affronte les supernovas ou meme les samurais, il est LARGEMENT plus fort qu'eux. Pourtant ça reste intéressant à suivre.
La différence de niveau n'est pas une excuse qui justifie le fait que les combats face aux Gear 5th soient inintéressants.
Et d'ailleurs, le fait que Luffy soit déjà aussi fort à ce stade de l'aventure est en réalité le problème.
Où sont mes Displates Hunter x Hunter 
Le 21 avril 2024 à 18:06:27 :
Le 21 avril 2024 à 17:56:52 :
Je ne vois pas le rapport
Quand Kaido affronte les supernovas ou meme les samurais, il est LARGEMENT plus fort qu'eux. Pourtant ça reste intéressant à suivre.
La différence de niveau n'est pas une excuse qui justifie le fait que les combats face aux Gear 5th soient inintéressants.
Et d'ailleurs, le fait que Luffy soit déjà aussi fort à ce stade de l'aventure est en réalité le problème.
En quoi Kaido contre les Samouraïs étaient interessants ?
+ c’est la fin du manga c’est normal que Luffy soit aussi fort
Au delà du Gear 5 ce qui me manque c'est l'ancienne animation. Avec la nouvelle on comprend que dalle, on dirait du DB Super avec des décors de 3Km et des environnements qui font 150km² (coucou olive & tom)
C'est encore plus flagrant avec le flashback quand Luffy attaque Lucci, ça fait vieux con mais "c'était mieux avant". L'animation ne fait pas tout