Hxh 99 > la daube de 2011
Comment peut-on se prétendre amateur de manga et conseiller un anime ? 
L'arc tartaros de fairy tail > le nouveau monde
Ce malaise de chonchon est de retour, miaule sur Ace vasy 
Le 19 avril 2024 à 18:01:20 :
Comment peut-on se prétendre amateur de manga et conseiller un anime ?
Tu fais partie de ces malaises prosélytistes ? 
SNK pré-cave est meilleur en animé, HxH est meilleur en anime 
Ce n'est pas le cas de One Piece parcontre 
Le 19 avril 2024 à 18:06:39 :
Comment peut-on se prétendre amateur de manga et conseiller un anime ?Tu fais partie de ces malaises prosélytistes ?
Ah, les bandeurs de produits dérivés 
N'hésitez pas à acheter les figurines et les jeux vidéo si vous voulez connaître un manga 
Ne vous inquiétez surtout pas si le personnage reste en suspension dans les airs pendant trente secondes quand il saute là où ça prend une case dans le manga, c'est tout à fait normal 
Le 19 avril 2024 à 18:07:26 :
Comment peut-on se prétendre amateur de manga et conseiller un anime ?Tu fais partie de ces malaises prosélytistes ?
N'hésitez pas à acheter les figurines et les jeux vidéo si vous voulez connaître un manga
Ne vous inquiétez surtout pas si le personnage reste en suspension dans les airs pendant trente secondes quand il saute là où ça prend une case dans le manga, c'est tout à fait normal
"Agneugneugneu c'est un produit dérivé donc je consomme pas" 
Tu ne regardes pas les adaptations de bouquins alors j'imagine ? Game of Thrones, Trilogie du seigneur des anneaux, Harry Potter etc. 
Faudra que je tente hxh.
J ai bien aimé le debur de joji arc golden wing. Donc pourquoi pas.
Juste hxh manque de bon designs pour les persos a priori
Le 19 avril 2024 à 18:12:03 :
Le 19 avril 2024 à 18:07:26 :
Ne vous inquiétez surtout pas si le personnage reste en suspension dans les airs pendant trente secondes quand il saute là où ça prend une case dans le manga, c'est tout à fait normal"Agneugneugneu c'est un produit dérivé donc je consomme pas"
Tu ne regardes pas les adaptations de bouquins alors j'imagine ? Game of Thrones, Trilogie du seigneur des anneaux, Harry Potter etc.
Bah si, par contre je conseille toujours l'oeuvre originale d'abord.
Je consomme les produits dérivés, juste pas les animes que j'ai en horreur. Comme par hasard, les seuls bons animes sont les originaux alors que les adaptations sont toujours à chier avec leur délire de mettre des blancs de trente secondes entre deux phrases pour meubler, de mettre du rock dynamique pour t'obliger à être excité ou des violons pour t'obliger à être triste, comme si t'étais trop con pour ressentir par toi-même l'ambiance d'une scène 
Et tous les autres délires dégueulasses qui font que les Jean-Anime et les Jean-Manga ne parlent jamais de la même oeuvre 
Goku qui s'est battu avec Buuhan grâce à l'anime ![]()
Je suis sûr que si vous vous branlez sur Kong c'est parce que cet ultra-random qu'on voit une seule case dans tout le manga a du dégommer du gus à tour de bras dans l'anime 
QuidamGolem :
"Je ne consomme pas d'animés" 
Quidam une phrase après :
"Tous les animés non originaux sont de la merde" 
T'essayes de Speedrun top 1 malaise, c'est ça ? 
Le 19 avril 2024 à 18:24:02 :
QuidamGolem :"Je ne consomme pas d'animés"
Ca te dépasse tant que ça que quelqu'un puisse avoir assez d'honnêteté intellectuelle pour tester avant de critiquer ? 
Le 19 avril 2024 à 18:24:53 :
Ca te dépasse tant que ça que quelqu'un puisse avoir assez d'honnêteté intellectuelle pour tester avant de critiquer ?
Et tu ne sais pas lire 
Ton taux de golémie a besoin d'une description lovecraftienne tellement ça dépasse l'entendement 
Le 19 avril 2024 à 18:28:32 :
Le 19 avril 2024 à 18:24:53 :
Et tu ne sais pas lire
Ton taux de golémie a besoin d'une description lovecraftienne tellement ça dépasse l'entendement
Ma propension à ne pas savoir lire tes posts est directement corrélée à ta capacité à les écrire, sais-tu ? 
très bon chapitre,
Oda est un génie
Le 19 avril 2024 à 18:34:08 :
très bon chapitre,Oda est un génie
Oh tiens, un peu d'originalité dans ce topic. C'est rafraîchissant 
@Jbosh explique cet étron 
FAST 
"- Regarde Luffy, tu vois, ça ça s'appelle le ryuo
- Ouais super et ça sert à quoi ?
- Et bien c'est le haki de l'armement avancé. Il te permet de toucher l'intérieur des ennemis sans les toucher de l'extérieur
- Heu bah ouais c'est cool mais c'est quoi l'intérêt si je peux directement leur foutre une patate dans leur gueule ?
- Et bien vois-tu, ça te permet d'outrepasser les défenses de gros enculé, par exemple les écailles de Kaido, aka la Créature la Plus Forte du Monde. Tu touches ses organes internes et tu évites le contact. Un peu comme si tu avais une armure invisible. Souviens-toi, Rayleigh t'a fait une démo y'a 2 ans avec un éléphant
- Oh putain ouais pas con papy
- GOMU GOMU NO..... RED ROC
- Aaarrgghhh
"
DEUX SEMAINES PLUS TARD
"- Oh un sanglier géant, haha je vais totalement me souvenir de l'entrainement de l'autre vieux
- GOMU GOMU NOOO.... RED ROC
- 
- AAAÏÏÏE OUIIILLLE MA MAIIINNN
"
"
"
SultanOfSwing07 c'est moi ou t'es entrain de dire que Goda sensei invente des concepts qu'il oublie juste après parce qu'ils rendent le manga trop rigide 
TU 
TE 
CASSES 
Le 19 avril 2024 à 18:19:39 :
Faudra que je tente hxh.
J ai bien aimé le debur de joji arc golden wing. Donc pourquoi pas.Juste hxh manque de bon designs pour les persos a priori
Les chimera ants et les bêtes sacrées sont des réussites 
La bête sacrée de Nasubi 12 paires de nibards et elle peut pas parler, la femme parfaite 
La blague de risitas en amphi était un plus gros malaise de ma part