Le 19 avril 2024 à 15:28:53 :
Des êtres humains à priori normalement constitués essayent de critiquer négativement l'oeuvre d'Isayamonstre![]()
![]()
![]()
A quel moment une tarée juste bonne à faire des recherches et sans le moindre autre talent devient la chef d'un bataillon d'élite ? 
Quand on se retrouve obligé de mettre un cache-oeil à un perso pour lui mettre un peu de style c'est qu'on est conscient de la nullité du perso 
Isayama arrive, fait son Biff et disparait à tout jamais 
Togashi reste dans le game malgré ses dizaines de millions de dollars 
On n'a pas les mêmes valeurs 
Ayaooo " tu es un magaka d'élite ? "
Oui je me chie dessus et je fais pas crever mes persos parceque je me fait menacer de mort par des fujoshi 
Le 19 avril 2024 à 15:26:02 :
À quel moment mars a récupéré son manteau blanc de la dernière case alors qu'il a été téléporté quand il était en costume sans manteau ?Vraiment un manga de merde.
Si seulement c'était le seul problème 
3 semaines d'attente pour cette maître classe 
Le 19 avril 2024 à 15:37:06 :
Isayama arrive, fait son Biff et disparait à tout jamaisTogashi reste dans le game malgré ses dizaines de millions de dollars
C'est justement parce qu'il est blindé que ce flemmard se permet d'être un flemmard, en fait 
Et ça c'était avant-même le succès de Yuyu Hakusho, depuis qu'il s'est marié avec l'autrice de Sailor Moon 
Le 19 avril 2024 à 15:35:08 :
Des êtres humains à priori normalement constitués essayent de critiquer négativement l'oeuvre d'Isayamonstre![]()
![]()
![]()
A quel moment une tarée juste bonne à faire des recherches et sans le moindre autre talent devient la chef d'un bataillon d'élite ?
Quand on se retrouve obligé de mettre un cache-oeil à un perso pour lui mettre un peu de style c'est qu'on est conscient de la nullité du perso
Réduire Hansi à une tarée, cette mémoire défaillante 
Le 19 avril 2024 à 15:41:34 :
![]()
![]()
Quand on se retrouve obligé de mettre un cache-oeil à un perso pour lui mettre un peu de style c'est qu'on est conscient de la nullité du persoRéduire Hansi à une tarée, cette mémoire défaillante
Désolé, ma mémoire ne retient pas très efficacement les mangas nuls et arrivés trop tard pour marquer mon enfance 
Le 19 avril 2024 à 15:40:15 :
Isayama arrive, fait son Biff et disparait à tout jamaisTogashi reste dans le game malgré ses dizaines de millions de dollars
C'est justement parce qu'il est blindé que ce flemmard se permet d'être un flemmard, en fait
Et ça c'était avant-même le succès de Yuyu Hakusho, depuis qu'il s'est marié avec l'autrice de Sailor Moon
Un auteur de génie qui attire une autrice de génie, rien d'étonnant 
On peut en dire de même pour Oda et Isayama ? 
le chapitre est pas mal, j'ai été surpris de voir que robin avait une case avec une bulle de dialogue
Togashi obligé de rester dans le game pour payer sa femme de ménage qui vient toutes les 6h pour nettoyer son taudis plein de crasse 

Le 19 avril 2024 à 15:43:42 :
Le 19 avril 2024 à 15:40:15 :
Et ça c'était avant-même le succès de Yuyu Hakusho, depuis qu'il s'est marié avec l'autrice de Sailor MoonUn auteur de génie qui attire une autrice de génie, rien d'étonnant
On peut en dire de même pour Oda et Isayama ?
Avec eux, ce serait la meuf la tchoin. Là c'est Togashi le parasite qui a profité du succès de sa meuf dans l'histoire 
Le 19 avril 2024 à 15:42:49 :
![]()
![]()
Quand on se retrouve obligé de mettre un cache-oeil à un perso pour lui mettre un peu de style c'est qu'on est conscient de la nullité du persoRéduire Hansi à une tarée, cette mémoire défaillante
Désolé, ma mémoire ne retient pas très efficacement les mangas nuls et arrivés trop tard pour marquer mon enfance
ok boomer 
c'est une blague 
Modé complice 
Le 19 avril 2024 à 15:45:20 :
Le 19 avril 2024 à 15:42:49 :
![]()
![]()
ok boomer
"J'ai attrapé Boomer", qu'on dit 
Le 19 avril 2024 à 15:44:45 :
Togashi obligé de rester dans le game pour payer sa femme de ménage qui vient toutes les 6h pour nettoyer son taudis plein de crasse
![]()
La marque d'un vrai artiste 
Ce que n'est pas Isayama, au passage 
Le 19 avril 2024 à 15:44:37 :
le chapitre est pas mal, j'ai été surpris de voir que robin avait une case avec une bulle de dialogue
Un semblant de figuration 
Tu retires cette case, la chapitre ne bouge pas d'un poil 
Bordel, les pauvres gars qui essayent de parler de One Piece sur un topic One Piece 
Togachie
![]()
Le 19 avril 2024 à 15:49:46 :
Bordel, les pauvres gars qui essayent de parler de One Piece sur un topic One Piece
Pourquoi parler d'un produit inférieur en tous points