Le 23 mars 2024 à 19:58:59 :
j'aime one piece putainmais je suis trop content à chaque putain de chapitre bordel
Merci encore Eiichiro Oda
![]()
On mérite pas One Piece en vrai
![]()
Vous avez fait quoi dans votre vie pour mérité de lire One Piece ? Rien
![]()
Et pourtant c devrait se mérité
![]()
Les gear 5 est une putain d'invention qui dechire absolument tous les pouvoir de tous les manga
Oda est un putain de génie
euh assez minable comme troll de ta part 
Oda
- "je vais écrire un manga sur un trésor le One Pièce"
Oda 25ans après quasi a la fin de son œuvre
- "bon je prends 3 semaines pour réfléchir à ce que pourrait être le One pièce" 
Le 24 mars 2024 à 10:45:49 CostaRica16 a dit :
Le 23 mars 2024 à 19:58:59 :
j'aime one piece putainmais je suis trop content à chaque putain de chapitre bordel
Merci encore Eiichiro Oda
![]()
On mérite pas One Piece en vrai
![]()
Vous avez fait quoi dans votre vie pour mérité de lire One Piece ? Rien
![]()
Et pourtant c devrait se mérité
![]()
Les gear 5 est une putain d'invention qui dechire absolument tous les pouvoir de tous les manga
Oda est un putain de génieeuh assez minable comme troll de ta part
Pour ça que personne n'a feed et il est retourné gentiment dans sa grotte 
Le 24 mars 2024 à 10:48:35 :
Oda

Donc Aikanu >>>>>>>>> Kizaru ? genre la différence serait vraiment énorme ?
Le 24 mars 2024 à 10:48:35 :
Oda
Au début il pensait probablement à un truc de merde vu que son manga était censé se finir rapidement 
Le 24 mars 2024 à 11:08:24 :
Donc Aikanu >>>>>>>>> Kizaru ? genre la différence serait vraiment énorme ?
Ne pas avoir compris en 2024 que Akainu sera juste un ennemi mineur et que Oda ne sait pas quoi faire de lui = naturelle
Il faut que les amiral-fags l'avouent. Kizaru a eu un traitement minable sur Egghead, Oda a clairement mal géré l'échelle de puissance et les amiraux sont maintenant complètement dépassés par le level yonko/gorosei/ym/Nika. On est plus en 2014. 
Le 24 mars 2024 à 11:13:00 :
Le 24 mars 2024 à 11:08:24 :
Donc Aikanu >>>>>>>>> Kizaru ? genre la différence serait vraiment énorme ?Ne pas avoir compris en 2024 que Akainu sera juste un ennemi mineur et que Oda ne sait pas quoi faire de lui = naturelle
![]()
Il faut que les amiral-fags l'avouent. Kizaru a eu un traitement minable sur Egghead, Oda a clairement mal géré l'échelle de puissance et les amiraux sont maintenant complètement dépassés par le level yonko/gorosei/ym/Nika. On est plus en 2014.
La dernière brisure n'a pas suffit depuis le début de l'arc kizaru se retient
Kizaru à un gros niveau il tient le g4 facilement et il a possiblement un éveil. C'est juste qu'on l'a pas vu à fond mais ça performance est correct. Pour moi il reste proche d'un yonko et honnêtement quand tu vois la perf de Saturne bah kizaru est loin d'être ridicule.
Kizaru est minimum lvl big mom de plus les deux ont été nerf par ODA SINON luffy serait à impel down
NOOOOOOOON 3 semaines de pause 
GODA qui ne sait pas ce qu'est le One piece 
Cocasse 
Le 24 mars 2024 à 11:28:21 :
Kizaru à un gros niveau il tient le g4 facilement et il a possiblement un éveil. C'est juste qu'on l'a pas vu à fond mais ça performance est correct. Pour moi il reste proche d'un yonko et honnêtement quand tu vois la perf de Saturne bah kizaru est loin d'être ridicule.
Oda est obligé de nerf Kizaru dans cet arc pour faire un parallèle à Sabondy où les Mugi se sont pris une humiliation par Kizaru, Sentomaru et Kuma
Dans ce même arc on retrouve les trois derniers cités et les Mugi ont en quelque sorte pris leur revanche, c'était évident que ça allait se passer comme ça parce que plot armor oblige mais ceci dit déjà le G5 annihile tous les rapports de force pour l'instant et ça enlève toute tension ou suspens, et ça gâche tout
Désolé mais le G5 est en train de tuer à petit feu le manga, je sais pas ce qu'il se passe dans la tête d'Oda ou quel est son entourage professionnel mais ça me rappelle les heures sombres de Naruto et la 4eme grande guerre ninja où il n'y a plus aucune cohérence dans les rapports de force
Les pires choix scénaristiques dans un shonen selon moi:
faire des clones de personnages
faire ressusciter des personnages
dévoiler qu'une histoire ou une bataille d'un arc n'était finalement qu'un rêve (selon moi le pire choix)
Oda est en train de prendre une direction désastreuse avec le G5, mais j'imagine bien que Luffy ne va pas rouler sur le reste de ses adversaires déjà parce qu'il est obligé de perdre le premier round face à Barbe Noire de 1), de 2) n'oublions pas que ça a déjà été dit plusieurs fois que les utilisateurs de FDD qui comptent uniquement sur ça dans le NM ne font pas long feu et c'est exactement ce qu'il se passe avec le G5, et de 3) Shanks je le sens pas du tout et lui aussi comme Barbe Noire je le vois comme un potentiel adversaire de Luffy déjà parce que comme par hasard il a attendu que Luffy éveille son FDD avant de dévoiler qu'il veut le One Piece, et il est connu pour être le tueur de haki donc ce serait l'antagoniste parfait face à Luffy et son G5
La boucle. 4 golems qui répètent " euh kizaru nerf gn " nerf de quoi ? Il a spam son FDD, il peut voler, il peut se déplacer rapidement, il peut encaisser, il peut taper, y a aucun nerf, il est juste hors compétition comme tous les amiraux. ![]()
Si il a pas le HDR c'est un next direct. Logique que Luffy lui roule dessus, y a aucune incohérence. Nerfer un perso c'est lui enlever des capacités déjà montrées genre Barbe Blanche et Big Mom avec leur haki. Là Oda n'a rien enlevé à Kizaru.
Pas de HDR = mort dans le film. C'est pour ça que le Gorosei est là, pour compenser le faible de niveau de Kizaru face à Luffy.
Le 24 mars 2024 à 11:41:10 :
Kizaru est minimum lvl big mom de plus les deux ont été nerf par ODA SINON luffy serait à impel down
Big Mom two shot Kizaru grand max. 
Le 24 mars 2024 à 11:28:21 :
Kizaru à un gros niveau il tient le g4 facilement
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 
https://www.lelmanga.com/one-piece-1111-2 ![]()
Le 24 mars 2024 à 11:56:26 :
La boucle. 4 golems qui répètent " euh kizaru nerf gn " nerf de quoi ? Il a spam son FDD, il peut voler, il peut se déplacer rapidement, il peut encaisser, il peut taper, y a aucun nerf, il est juste hors compétition comme tous les amiraux.Si il a pas le HDR c'est un next direct. Logique que Luffy lui roule dessus, y a aucune incohérence. Nerfer un perso c'est lui enlever des capacités déjà montrées genre Barbe Blanche et Big Mom avec leur haki. Là Oda n'a rien enlevé à Kizaru.
Pas de HDR = mort dans le film. C'est pour ça que le Gorosei est là, pour compenser le faible de niveau de Kizaru face à Luffy.
Garp a le HDR ? Non et pourtant il roule sur 99,99% des personnages
Akainu a le HDR ? Pour l'instant on ne sait pas mais il roule sur tout le monde et Oda a dit que s'il cherchait le One Piece il le trouverait en un an
Kizaru est nerf à partir du moment où on voit aucun éveil alors que Luffy est en G5, c'est tout
Tenryubito signifie littéralement "Peuple des Dragons Célestes". Il s'agit d'un peuple dont l'histoire est tout à fait singulière.
Les Dragons Célestes étaient des êtres persécutés sous un régime tyrannique.
Ils ont traversé la mer pour fonder une terre dans laquelle ils ont pu trouver l'exil.
Ils sont aujourd'hui à la tête du Gouvernement Mondial, et règnent sur l'humanité. Chacun d'entre eux porte le préfixe "Saint", pour signifier le caractère divin de leur élection.
Ils considèrent le reste de l'humanité comme inférieurs, comme n'ayant pas leur valeur, comme étant un réservoir d'esclaves à disposition. Certains font preuve d'humanité, à la marge.
Les Dragons célestes bénéficient d'une immunité la plus totale. Ils peuvent commettre les pires exactions sans que cela ne leur soit jamais reproché.
Mais l'histoire raconte qu'un être, arrivera, et chassera le mal de cette terre. Il a été prophétisé, et les Tenryubito cherchent à s'en débarrasser à tout prix.
Source :
https://onepiece.fandom.cm.com/fr/wiki/Dragons_Célestes
Le 24 mars 2024 à 12:02:14 :
Le 24 mars 2024 à 11:56:26 :
La boucle. 4 golems qui répètent " euh kizaru nerf gn " nerf de quoi ? Il a spam son FDD, il peut voler, il peut se déplacer rapidement, il peut encaisser, il peut taper, y a aucun nerf, il est juste hors compétition comme tous les amiraux.Si il a pas le HDR c'est un next direct. Logique que Luffy lui roule dessus, y a aucune incohérence. Nerfer un perso c'est lui enlever des capacités déjà montrées genre Barbe Blanche et Big Mom avec leur haki. Là Oda n'a rien enlevé à Kizaru.
Garp a le HDR ? Non
https://onepiece.fandom.com.com/wiki/Haki/Haoshoku_Haki
Kizaru est nerf à partir du moment où on voit aucun éveil alors que Luffy est en G5, c'est tout
Sasaki est nerf il a pas d'éveil
Baggy est nerf il a pas d'éveil
Otama est nerf elle a pas d'éveil
Selon certains ici un perso est nerf car il n'a pas une capacité
Tout le manga nerf car ils ont pas le hdr ![]()
1825Piece ![]()