WhyUtapGoSleep tu peux répondre à mes MP s'il te plaît 
Le 22 mars 2024 à 21:53:16 :
Le 22 mars 2024 à 21:49:25 :
Bon relecture du chapitre en VF histoire d'être bien à jour, le 56 sur le casque et la batte de Luffy c'est évidemment une référence à "gomu" vu que go=5 et mu=6Sinon Oda qui va nous lâcher un banger pile pour l'aid, on va attendre tranquillement
Trop aimable de sa part de nous rappeler l'existence de cet ancien fruit qui était ma foi fort sympathique.

Le 22 mars 2024 à 21:16:59 :
Le 22 mars 2024 à 17:50:30 :
Pour les paramecias éveillés Oda faisait une démonstration de leur pouvoir sur l'environnement qui les entouraientPour les zoans éveillés il s'est simplifié la tâche avec l'écharpe de nuage autour d'eux (d'ailleurs la couleur semble varier en fonction de côté bon ou mauvais de l'utilisateur j'ai l'impression)
Ne reste plus qu'à voir un jour les logias éveillés, peut être un mix des deux ? (Ener)
Déjà il y a 2 types de logia :
- Tangible (Akainu,Crocodile, Aokiji...)
- Intangible(Kizaru,ener,smoker...)L'éveil des logias tangibles c'est ce qu'on a vu à punk hasards on gros changer l'environnement jusqu'à même modifier le climat.
L'éveil des intangible c'est une transfo qui augmente certainement les pouvoirs ,la force ect... comme ener et césar (c'était sûrement des débuts d'éveil voit carrément des eveils.)
Enfin c'est ma théorie depuis punk hasard.
Euh ...smoker attrapait les pirates avec ses mains en fumée....
Le 22 mars 2024 à 21:49:11 :
Le 22 mars 2024 à 21:32:27 :
Le 22 mars 2024 à 21:03:40 :
Le 22 mars 2024 à 20:51:29 :
Y'a vraiment des gens qui trouvent les gags du Gear 5 marrants ?C'est un mangas pour gosse de 14 ans.gags Évidemment qu'ils se tapent la cuisse devant les gags.
Tous les gens qui crient "masterclass" à chaque chapitre sur Twitter et cie ont 15-16 ans.On a toujours eu un certain côté cartoonesque mais c'était Franky qui construisait un pont en une case et maintenant on a Luffy qui fait des pizzas avec ses ennemis.
Oda est un génie
mais même a 10 ans on était des gars solides dans le 93 on rigolait pas de ça
là c'est vraiment porte ouverte. La batte
de baseball c'est bon ok , mais rajouter la peinture bordelc'est quoi cette merde ? genre PHYSIQUEMENT ou est la logique ? il crée des choses du néant ? par exemple dofla il crée les fils en changeant les matériaux
j'avais raison on pose la même question sur le discord de tcb
La couleur c est juste du hda
Le 22 mars 2024 à 21:19:59 :
Salut Kizarupill, tu peux me dire dans quelle position se trouve Kizaru dans le 1111 ?indices :
3 lettres
Manoeuvre executée par des secouristes
Le goat kizaru est affecté par la mort de Vegapunk on voit que c'est pas juste un pantin. J'aime bien son développement ![]()
Il aurait sûrement un moment de redemption ou il pourra briller d'ici la fin de l'arc 
Le 22 mars 2024 à 22:07:11 :
Salut Kizarupill, tu peux me dire dans quelle position se trouve Kizaru dans le 1111 ?indices :
3 lettres
Manoeuvre executée par des secouristesLe goat kizaru est affecté par la mort de Vegapunk on voit que c'est pas juste un pantin. J'aime bien son développement
Il aurait sûrement un moment de redemption ou il pourra briller d'ici la fin de l'arc
Salut Kleyonz
Je viens de lire le chapitre
Pourquoi Luffy n'est plus du tout élastique ?
Il le sort d'où son pot de peinture et son casque de baseball? 
Seul point positif c'est Kizaru qui est intact physiquement qui veut plus se battre parce qu'il à une blessure de l'âme à cause de Vegapunk
Le 22 mars 2024 à 22:12:42 :
Je viens de lire le chapitre
Pourquoi Luffy n'est plus du tout élastique ?
Il le sort d'où son pot de peinture et son casque de baseball?
RIGOLE 
RIGOOOOOLE 
RIGOLE ON T'A DIT, EXÉCUTION 
C'EST TROP MARRANT DE VOIR LA CARTOONPILL 
Le dok n a pas fait de review?
3 lettres
Manoeuvre executée par des secouristesLe goat kizaru est affecté par la mort de Vegapunk on voit que c'est pas juste un pantin. J'aime bien son développement
J'ai pensé la même chose mon bon khey
3 lettres
développement et Kizaru dans la même phrase 
Le 22 mars 2024 à 22:27:29 :
Le dok n a pas fait de review?
Le chapitre est sorti tard cette semaine aussi, j'ai vu aucun Youtuber français faire une review, on verra ça à partir de demain
Seul point positif c'est Kizaru qui est intact physiquement qui veut plus se battre parce qu'il à une blessure de l'âme à cause de Vegapunk
On peut émettre des doutes quant à ses blessures physiques en effet, sa phrase peut être interprétée autrement
Le 22 mars 2024 à 22:33:15 :
On peut émettre des doutes quant à ses blessures physiques en effet, sa phrase peut être interprétée autrement
C'est même pas interprété autrement à ce niveau c'est clairement dit
"Pas besoin de médecins Mes blessures sont profondes" il parle clairement de sa peine.
D'ailleurs tout le monde dit que c'est une fraude mais il s'est jamais battu sérieusement avec quiconque jusque la
3 lettres
D'ailleurs en parlant de développement c'est exactement ce qu'on est entrain d'avoir dans cet arc avec les trois amiraux OG qui commencent à changer de vision:
Akainu
Se fait chier dessus par les DC et parle à Kuma comme s'il se parlait directement à lui-même en parlant de marionnette
Kizaru
Se remémore les années sur Egghead quand il dansait sur du Nika avec Vegapunk et Bonney bien que Oda a eu l'idée 3 semaines avant comme d'hab et on voit dans ce chapitre exactement comme Akainu avec une phrase à double sens qu'il parle pas forcément en particulier de blessure physique mais surtout d'une blessure psychologique
Aokiji
J'ai pas de parallèle en exemple au niveau des dialogues mais dans l'idée il rejoint Barbe Noire et lui aussi doit faire un choix entre rester avec ce dernier ou revenir vers son mentor et la marine
Le 22 mars 2024 à 22:40:26 :
Le 22 mars 2024 à 22:33:15 :
C'est même pas interprété autrement à ce niveau c'est clairement dit
"Pas besoin de médecins Mes blessures sont profondes" il parle clairement de sa peine.D'ailleurs tout le monde dit que c'est une fraude mais il s'est jamais battu sérieusement avec quiconque jusque la
Ouais et surtout on n'a jamais vu son éveil
Kizaru pas à fond= no contest
Oda qui se dit qu'il est temps de commencer à réfléchir à ce que sera le One Piece 
"Motherfucker the big three, ni**a, it's just big me" 
Ce que Sanji a dit à Zoro et Luffy 
Le S est LE SEUL personnage encore intéressant chez les mugiwaras 
Le 22 mars 2024 à 22:45:41 :
Oda qui se dit qu'il est temps de commencer à réfléchir à ce que sera le One Piece
Il ne nous prenait déjà pas assez pour des cons 
Le 22 mars 2024 à 22:53:18 :
"Motherfucker the big three, ni**a, it's just big me"Ce que Sanji a dit à Zoro et Luffy
Le S est LE SEUL personnage encore intéressant chez les mugiwaras
Pas d'insultes.