Le 21 mars 2024 à 12:10:34 :
Le 21 mars 2024 à 11:06:35 :
Le 21 mars 2024 à 11:04:31 :
Le 21 mars 2024 à 10:50:48 :
Le 21 mars 2024 à 07:09:12 :
Le résumé complet :
Le message de Gouda :Les mangakas vont tous crever l'un après l'autre ou c'est comment ? J'espère que pendant ses vacances il va réfléchir à comment bien continuer son manga parce que là ça fait peur
Ahi Oda qui va faire 2 fois plus de pauses avec la mort de toriyama
fallait pas faire un manga aussi long
Imagine s'il meurt avant de terminer son manga... La vague de haine qui va se déverser
Ça sera mérité. C'est déjà incompréhensible qu'il y ait autant de fans qui soutiennent un mangaka aussi médiocre.
Faut vous faire soigner les amis 
Il ne faut souhaiter la mort d Oda.
Une fin inachevée sera meilleur que celle qu il a prévue.
Donc autant qu il finisse
Le 21 mars 2024 à 12:21:32 :
Il ne faut souhaiter la mort d Oda.Une fin inachevée sera meilleur que celle qu il a prévue.
Ou sinon tu arrêtes de lire et tu laisses les gens tranquilles, taré ![]()
Goda ne peut pas mourir les goulems, il reviendra en pétant 
Où est la tension dans le chapitre ? 
Dire que le dernier combat sérieux était Kaido et BM vs la new gen et que c'était médiocre. Je ne sais même plus quoi penser là tellement c'est naze. Y a 0 tension, il veut s'amuser avec son G5 mais ne sait pas du tout doser. 
Le 21 mars 2024 à 12:28:09 :
Il ne faut souhaiter la mort d Oda.Une fin inachevée sera meilleur que celle qu il a prévue.
Ou sinon tu arrêtes de lire et tu laisses les gens tranquilles, taré
On en vient donc au faits 
Le QI du droppeur toise celui du readix 
Le 21 mars 2024 à 12:42:12 :
Dire que le dernier combat sérieux était Kaido et BM vs la new gen et que c'était médiocre. Je ne sais même plus quoi penser là tellement c'est naze. Y a 0 tension, il veut s'amuser avec son G5 mais ne sait pas du tout doser.
Entre le baseball et les burgers à tout va, je me demande si Oda ne drague pas le public americain.
En tout cas, les "gags" sont dégueulasses et totalement pompés.
Le 21 mars 2024 à 12:55:11 :
Le 21 mars 2024 à 12:28:09 :
Ou sinon tu arrêtes de lire et tu laisses les gens tranquilles, taré
On en vient donc au faits
Le QI du droppeur toise celui du readix
Plus le topic avance, moins tu parles français, fais gaffe ![]()
Le 21 mars 2024 à 13:00:32 :
Dire que le dernier combat sérieux était Kaido et BM vs la new gen et que c'était médiocre. Je ne sais même plus quoi penser là tellement c'est naze. Y a 0 tension, il veut s'amuser avec son G5 mais ne sait pas du tout doser.Entre le baseball et les burgers à tout va, je me demande si Oda ne drague pas le public americain.
Il est en sang sur Akira Toriyama , le gear 5 c'est Buu ni plus ni moins.
Ce qu'il a pas compris c'est que Buu est éclaté au sol.
Pour rappel Buu c'est Goku/Vegeta vs les vers solitaire de Buu, ce dernier qui transforme alors un rocher en chiotte pour se vider , au milieu du combat.
Non monsieur je n'affabule pas episode 270-280 DBZ ![]()
Pourtant, Buu > Freezer et Cell réunis ![]()
Jbosh :
-Reader
-Dokix
-Anti Chef Otaku
-Kaido sexual
-Anti magma
-Anti live action
-S'est fait vaporiser par CharlotteAmande
-Fait moins de tractions que Robert_Michon
-Ne pense pas que Chonsmall est MC du topic
Comment c'est possible d'avoir un palmarès aussi catastrophique 
Le 21 mars 2024 à 13:03:42 :
Dire que le dernier combat sérieux était Kaido et BM vs la new gen et que c'était médiocre. Je ne sais même plus quoi penser là tellement c'est naze. Y a 0 tension, il veut s'amuser avec son G5 mais ne sait pas du tout doser.Entre le baseball et les burgers à tout va, je me demande si Oda ne drague pas le public americain.
En tout cas, les "gags" sont dégueulasses et totalement pompés.Il est en sang sur Akira Toriyama , le gear 5 c'est Buu ni plus ni moins.
Ce qu'il a pas compris c'est que Buu est éclaté au sol.
Pour rappel Buu c'est Goku/Vegeta vs les vers solitaire de Buu, ce dernier qui transforme alors un rocher en chiotte pour se vider , au milieu du combat.Non monsieur je n'affabule pas episode 270-280 DBZ
Totalement. J ai la même analyse.
L intérêt de copier l arc le plus faible est assez dingue.
On peut dire maintenant que les doyens ne feront rien.
C est quasi acté.
Ca sera deja un miracle totalement ridicule si les 2 géants se font tuer.
Kizaru en position "monsieur gé mal, laissé moa trankil" 
Il est grand temps d'exploser la kizarupill 
MUR DE LA HONTE 

FIN DE PARTIE 
https://espacelanguetokyo.fr/les-5-sports-les-plus-populaires-au-japon/
1ère position : le baseball
Deux joueurs de baseballMalgré ses origines étrangères, on pourrait dire du baseball qu’il s’agit du sport national de cœur des Japonais ! En effet, le baseball est l’un des sports les plus fédérateurs de l’archipel. S’il est surtout pratiqué par les plus jeunes, la fanbase comprend un public représentant toutes les tranches d’âge. Les équipes historiques comme les Giants de Tokyo, Yomiuri Jaiantsu) sont de véritables institutions et leurs joueurs sont adulés. Pour vous rendre compte de l’ampleur du phénomène, prenez des billets pour voir un match au Tokyo Dome. Ambiance garantie !
Le 21 mars 2024 à 10:09:36 :
Le 21 mars 2024 à 09:42:50 :
Jbosh : "Chonchon n'a pas de backstory"Enorme taré ayant passé l'intégralité de sa vie à estimer qu'il n'a aucune leçon à recevoir de quiconque
Enorme taré qui est né con et va crever con

Le 21 mars 2024 à 13:34:45 :
En tout cas, les "gags" sont dégueulasses et totalement pompés.https://espacelanguetokyo.fr/les-5-sports-les-plus-populaires-au-japon/
Deux joueurs de baseballMalgré ses origines étrangères, on pourrait dire du baseball qu’il s’agit du sport national de cœur des Japonais ! En effet, le baseball est l’un des sports les plus fédérateurs de l’archipel. S’il est surtout pratiqué par les plus jeunes, la fanbase comprend un public représentant toutes les tranches d’âge. Les équipes historiques comme les Giants de Tokyo, Yomiuri Jaiantsu) sont de véritables institutions et leurs joueurs sont adulés. Pour vous rendre compte de l’ampleur du phénomène, prenez des billets pour voir un match au Tokyo Dome. Ambiance garantie !
Oui c est vrai aussi.
Ils ont été très influencés par les américains.
Le 21 mars 2024 à 13:39:21 :
Le 21 mars 2024 à 10:09:36 :
Le 21 mars 2024 à 09:42:50 :
Jbosh : "Chonchon n'a pas de backstory"Enorme taré ayant passé l'intégralité de sa vie à estimer qu'il n'a aucune leçon à recevoir de quiconque
Enorme taré qui est né con et va crever con
Brisé par un enfant de 14 ans 
Le 21 mars 2024 à 13:34:45 :
En tout cas, les "gags" sont dégueulasses et totalement pompés.https://espacelanguetokyo.fr/les-5-sports-les-plus-populaires-au-japon/
Mais ca me paraît tellement hors du manga.
Y a tellement pas de cohérence...
Et son putain de spam sur le 56.... je souffle