le rêve de Oda c'est d'avoir un Toyotaro de poche qui puisse continué le manga a sa place , tout le monde devrai le savoir 
Le 16 mars 2024 à 11:17:01AzizZz029 a écrit :
Oda est épuisé en plus d'être malade , ça fait 30 ans qu'il dessine tout les jours les mêmes personnages , les même histoires , les mêmes bateau avec le même crayon , le même pinceau .. un peu d'empathie les gars , objectivement y'a de quoi perdre littéralement la tête a force
Personne l'a forcé à faire une série longue
On ne fait que pointer du doigt ce qui ne va pas, les Gouda-boys sont libres de miauler derrière 
Le 16 mars 2024 à 11:22:54 :
Le 16 mars 2024 à 11:17:01AzizZz029 a écrit :
Oda est épuisé en plus d'être malade , ça fait 30 ans qu'il dessine tout les jours les mêmes personnages , les même histoires , les mêmes bateau avec le même crayon , le même pinceau .. un peu d'empathie les gars , objectivement y'a de quoi perdre littéralement la tête a forcePersonne l'a forcé à faire une série longue
![]()
On ne fait que pointer du doigt ce qui ne va pas, les Gouda-boys sont libres de miauler derrière
sauf qu'il n'est pas libre d'en finir avec sont manga comme il le souhaite , ça serai perçu comme un scandale national déjà et puis mondial dans un second temps tellement le manga a de l'ampleur 
t'imagine demain il nous laisse sur ça en disant a tout le monde que c'est fini ? j'imagine même pas tout ce qui va lui retombé dessus le pauvre .. 

"Si" 
Lucci et Kizaru 
Le 16 mars 2024 à 10:32:34 :
En même temps l'entrée en scène est catastrophique. Y a aucune tension, les design sont enfantins (sauf Saturne qui était flippant, le seul réellement réussi), les mecs débarquent et TOUT LE MONDE s'en branle dans le manga. Y a aucun mec pour être choqué que y ait les 5 membres du Gorosei sur la même île. T'as l'impression que tout le monde continue sa petite vie sur Egghead, les géants viennent et tranchent le ver en se tapant une barre avec Luffy alors qu'on parle du niveau ultime chez le gouvernement.![]()
Saturne était vraiment plus imposant alors qu'a priori c'est le plus nul. Y aucun dialogue aussi. L'oiseau part faire sa vie en haut, le vers attaque Luffy, il n'y a aucune cohésion entre les 5, Oda aurait dû les faire interagir par télépathie. Enfin bref, au moins on les voit. Peut être que le prochain chapitre rattrapera ce fiasco
![]()
De plus, quelqu'un a relevé l'incohérence énorme de l'échelle de taille ? Ils sont gigantesques, comment ils ont pu tenir à 6 dans la salle du château de Mary Geoise sans le détruire ?
C'est un sacré bordel franchement.. ils n'ont aucune classe alors qu'on s'attendait à des combattants redoutables pour la guerre finale. Ils vont se faire out à EGG HEAD la honte absolue bordel.
Toute notre vie on a cru à des personnages de derniers recours qu'on verra qu'à la fin parce-que c'est justement "la plus haute instance du GM" TU PARLES!!
Les designs sont pas décevants mais sans déconner si tu m'avais dis que le plus jeune devait se transformer en ver de terre géant éveillé j'aurais pris le parie que ça ne se produira jamais.
Du gâchis. Juste du gâchis. Juste parce-que iznogouda a comprit qu'il fallait aller un peu plus vite dans le scénario si il veut terminer pour 2027. Introduire et peut-être vaincre le gorosei maintenant c'est prendre un énorme raccourcis qui nous fera atteindre la fin du manga plus vite que prévu.
Vous n'imaginez pas l'horreur de se faire réveiller un samedi matin par des readers bruyants 
Le claquement des pages 
Les vidéos du Dox et du Mont Corvette à Fond 
Les Célestins qui font leurs théories 
Chaque semaine c'est ça 
Lisez vos chapitres en silence ou j'appelle les flics 
Dernier avertissement 
Le 16 mars 2024 à 13:07:37 :
Le 16 mars 2024 à 10:32:34 :
En même temps l'entrée en scène est catastrophique. Y a aucune tension, les design sont enfantins (sauf Saturne qui était flippant, le seul réellement réussi), les mecs débarquent et TOUT LE MONDE s'en branle dans le manga. Y a aucun mec pour être choqué que y ait les 5 membres du Gorosei sur la même île. T'as l'impression que tout le monde continue sa petite vie sur Egghead, les géants viennent et tranchent le ver en se tapant une barre avec Luffy alors qu'on parle du niveau ultime chez le gouvernement.![]()
Saturne était vraiment plus imposant alors qu'a priori c'est le plus nul. Y aucun dialogue aussi. L'oiseau part faire sa vie en haut, le vers attaque Luffy, il n'y a aucune cohésion entre les 5, Oda aurait dû les faire interagir par télépathie. Enfin bref, au moins on les voit. Peut être que le prochain chapitre rattrapera ce fiasco
![]()
De plus, quelqu'un a relevé l'incohérence énorme de l'échelle de taille ? Ils sont gigantesques, comment ils ont pu tenir à 6 dans la salle du château de Mary Geoise sans le détruire ?
C'est un sacré bordel franchement.. ils n'ont aucune classe alors qu'on s'attendait à des combattants redoutables pour la guerre finale. Ils vont se faire out à EGG HEAD la honte absolue bordel.
Toute notre vie on a cru à des personnages de derniers recours qu'on verra qu'à la fin parce-que c'est justement "la plus haute instance du GM" TU PARLES!!
Les designs sont pas décevants mais sans déconner si tu m'avais dis que le plus jeune devait se transformer en ver de terre géant éveillé j'aurais pris le parie que ça ne se produira jamais.
Du gâchis. Juste du gâchis. Juste parce-que iznogouda a comprit qu'il fallait aller un peu plus vite dans le scénario si il veut terminer pour 2027. Introduire et peut-être vaincre le gorosei maintenant c'est prendre un énorme raccourcis qui nous fera atteindre la fin du manga plus vite que prévu.
Les design puent clairement la merde en fait. Ils ont les mêmes yeux et la même gueule malaisante. Je m'attendais à des persos classes comme Saturne mais en fait que neni.
je suis le seul à apprécier le design du gorosei ? 
la double planche est plutôt réussie
Le 16 mars 2024 à 13:45:14 :
Tout le monde aime le design sauf les malaises ambulants de ce forum aigris
Trop brouillon et les design sont décevants à part Saturn on reconnait pas les personnages
Le 16 mars 2024 à 13:46:38 :
la double planche est plutôt réussieTrop brouillon et les design sont décevants à part Saturn on reconnait pas les personnages
je pense qu'ils ont plusieurs formes. On a vu que saturne et vénus en hybride
Le 16 mars 2024 à 13:46:31 :
la double planche est plutôt réussieTout le monde aime le design sauf les malaises ambulants de ce forum aigris
Ne pas aimer un dessin = malaise ambulant aigri ? 
Le QI du Gouda-Sexual moyen 
c'est quoi ces design sérieux on dirait des roi des mers random 
0 tension et illisible 
Le 16 mars 2024 à 13:48:08 :
Le 16 mars 2024 à 13:46:38 :
la double planche est plutôt réussieTrop brouillon et les design sont décevants à part Saturn on reconnait pas les personnages
je pense qu'ils ont plusieurs formes. On a vu que saturne et vénus en hybride
Non mais Saturne est reconnaissable même en forme animale alors que les autres non. Saturne dégage une aura de démon tandis que les autres pas du tout. On dirait juste des monstres lambdas qui se font one shot par un vice amiral. A côté Kaido est beaucoup plus flippant. Surtout le ver et l'oiseau ils sont absolument ridicules.
Le 16 mars 2024 à 13:45:00 :
Le Gorosei n'apparait que pour nous montrer la véritable forme des Démons prisonniers dans les FDD.
Personne ne les avait vus comme étant de vraies menaces pour Gouffy avant la Rêverie. Il n'y a qu'à partir de là que les gens se sont emballés. Pour rien. Egghead sera leur tombeau.
Sinon, et si pour les blesser vraiment, fallait les toucher en même temps ? Un grand classique, mais ça permettra éventuellement de donner un peu de visibilité aux Mugi inutiles.
100% sur que ce sont des créatures artificielles. D'où leur régénération. A mon avis YM les a crées ou une explication dans ce genre là. Ainsi il faut toucher YM pour les blesser réellement. 
Je vois beaucoup de gens cracher sur les géants 
Pour rappel, Oda adore les Vikings (source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Eiichir%C5%8D_Oda ) 
Dès l’âge de quatre ans, Oda décide de suivre une carrière de mangaka et se passionne pour les Vikings (notamment grâce au manga Vic le Viking auquel il fait des allusions fréquentes dans One Piece et les pirates)
Ayaaa mais vous n'êtes PAS PRÊTS pour Elbaf 
Ils ont le niveau YKC1 FACILE

Shanks va sûrement se battre contre des géants pour rigoler etc. (Les gens vont cracher sur Shanks mdrrr) 
Ils vont se taper contre le Gorosei sans suer 
Les géants vont éteindre le game
Le commentaire disant le Gorosei arrive et n'ont aucune organisation : on a lu le même chapitre ? ![]()
Leur venue = mettre fin à la retransmission.
A peine arrivé, le Gorosei samurai s'occupe de tous les pacifistes de l'île pour permettre à la marine de continuer le buster call.
Le Gorosei oiseau fonce vers le dôme pour atteindre Bonney/la source de retransmission du message de Vegapunk.
Les 3 autres s'occupent de Luffy.
Clairement ils ont une "stratégie".
Par contre je suis mitigé sur le design et sur l'impact de leur arrivée. Je trouve que ce n'est pas assez appuyé mais attendons la suite.
Les kheys c'est modosueur
Je suis vraiment sincère sans troll ( je sais que ça troll 24/24 ) premier degrés. Je sais pas pourquoi on dirait que ce n'est plus one piece là. Les immenses créatures on n'a jamais vu ça . Ils font la taille d'Oz presque non ? Le géant de kaidou .
Et c'est hyper mal dessiné... Il devrait faire comme le dessinateur de one punch man . Il ne fait QUE dessiner car le scénario existe deja ( le vrai manga one punch man est publié en ligne et est mal dessiné )

Le 16 mars 2024 à 16:13:50 :
Les kheys c'est modosueurJe suis vraiment sincère sans troll ( je sais que ça troll 24/24 ) premier degrés. Je sais pas pourquoi on dirait que ce n'est plus one piece là. Les immenses créatures on n'a jamais vu ça . Ils font la taille d'Oz presque non ? Le géant de kaidou .
Et c'est hyper mal dessiné... Il devrait faire comme le dessinateur de one punch man . Il ne fait QUE dessiner car le scénario existe deja ( le vrai manga one punch man est publié en ligne et est mal dessiné )
Ça c'était le négatif
Le Positif par contre c'est que j'ai bien aimé que les 5 soient plutôt coordonné à attaquer Luffy a 2 , la barrière et les pacifista.
Par contre on est loin de baggy le clown du début , d'ener qui était plutôt bien dessiné et clean . C'est diabolique satanique la avec leurs dessins sur le sol ... Ça devient sombre et ça fait bizarre. Peut être que je suis pas habitué