Le 14 mars 2024 à 15:18:01 :
Je vous exhorte à recentrer la discussion sur son objet initial. Une heure s'est déjà écoulée dans cette confrontation stérile avec une personne spécifique, malgré les mesures punitives prises. Il est temps de mettre un terme à cette spirale néfaste.Je prends acte de votre rappel. Ce topic concerne l'univers de One Piece, et non une tribune pour des plaintes personnelles.
Il doit te rester 2 - 3 messages Kiks 
Époustoufle nous 
Ah bah, il a repris. Changement de compte ? Ou j'ai rêvé pour le maximum de DDB ? ![]()
Apparemment, il vise que moi. Il a compris que j'avais rien d'autre à foutre aujourd'hui et qu'on allait pouvoir faire mumuse ensemble ![]()
Ca fera au moins une chose qu'il aura compris dans la vie. J'imagine qu'on ne peut guère lui en demander plus.
Le 14 mars 2024 à 15:38:02 :
Apparemment, il vise que moi. Il a compris que j'avais rien d'autre à foutre aujourd'hui et qu'on allait pouvoir faire mumuse ensemble
Ca fera au moins une chose qu'il aura compris dans la vie. J'imagine qu'on ne peut guère lui en demander plus.
Aucune idée de qui tu parles et du sujet mais je corrige le « que j’avais rien à foutre aujourd’hui » par « tout le temps », t’es h24 sur ce topic le monstre ![]()
Du coup one piece va se terminer sur egghead
![]()
putain egghead j'étais persuadé que ça allait durer 15-20 chapitres max mais pas plus d'un an putain et encore moins conclure one piece ![]()
Le 14 mars 2024 à 15:43:46 :
Apparemment, il vise que moi. Il a compris que j'avais rien d'autre à foutre aujourd'hui et qu'on allait pouvoir faire mumuse ensemble
Ca fera au moins une chose qu'il aura compris dans la vie. J'imagine qu'on ne peut guère lui en demander plus.Aucune idée de qui tu parles et du sujet mais je corrige le « que j’avais rien à foutre aujourd’hui » par « tout le temps », t’es h24 sur ce topic le monstre
Oui, j'aurais du mettre ça pour qu'un abruti ne se sente pas obligé de se précipiter dans ce genre de piège mais c'était trop tentant ![]()
Je pensais plutôt à Kiki mais merci à toi 
Ca fera au moins une chose qu'il aura compris dans la vie. J'imagine qu'on ne peut guère lui en demander plus.Aucune idée de qui tu parles et du sujet mais je corrige le « que j’avais rien à foutre aujourd’hui » par « tout le temps », t’es h24 sur ce topic le monstre
Ton silence est requis, car tu es désigné sur la liste exclusive des individus destinés à être éradiqués de ce topic pour avoir opprimé les autres.
J'ai été informé par de multiples sources des plaintes concernant ton comportement inapproprié.
Ton exclusion totale est désormais ordonnée. Ta présence est perçue comme une nuisance pour l'ensemble des intervenants.
Le 14 mars 2024 à 15:49:15 :
Ton silence est requis, car tu es désigné sur la liste exclusive des individus destinés à être éradiqués de ce topic pour avoir opprimé les autres.
J'ai été informé par de multiples sources des plaintes concernant ton comportement inapproprié.
Ton exclusion totale est désormais ordonnée. Ta présence est perçue comme une nuisance pour l'ensemble des intervenants.
Et dire que certains ne voient pas l'utilité des IA alors qu'elles réussissent tout de même l'exploit de rendre Kiki compréhensible ![]()
Le 14 mars 2024 à 15:45:32 :
Oui, j'aurais du mettre ça pour qu'un abruti ne se sente pas obligé de se précipiter dans ce genre de piège mais c'était trop tentant
Je pensais plutôt à Kiki mais merci à toi
Rarement vu un post aussi malaisant sur ce forum ![]()
Le 14 mars 2024 à 16:00:29 :
Oui, j'aurais du mettre ça pour qu'un abruti ne se sente pas obligé de se précipiter dans ce genre de piège mais c'était trop tentant
Je pensais plutôt à Kiki mais merci à toiRarement vu un post aussi malaisant sur ce forum
Par contre ce genre de post-là est extrêmement commun. Il se poste à chaque fois que je mets quelqu'un en PLS, très étrangement. Je devrais peut-être arrêter, il n'y a quasiment plus que ça dans mes conversations avec les forumeurs ![]()
Le 14 mars 2024 à 16:29:25 :
Le 14 mars 2024 à 16:02:33 :
Le 14 mars 2024 à 16:00:29 :
> Le 14 mars 2024 à 15:38:02 :
>Apparemment, il vise que moi. Il a compris que j'avais rien d'autre à foutre aujourd'hui et qu'on allait pouvoir faire mumuse ensemble
> Ca fera au moins une chose qu'il aura compris dans la vie. J'imagine qu'on ne peut guère lui en demander plus.
Aucune idée de qui tu parles et du sujet mais je corrige le « que j’avais rien à foutre aujourd’hui » par « tout le temps », t’es h24 sur ce topic le monstre
Je pensais plutôt à Kiki mais merci à toiRarement vu un post aussi malaisant sur ce forum
Par contre ce genre de post-là est extrêmement commun. Il se poste à chaque fois que je mets quelqu'un en PLS, très étrangement. Je devrais peut-être arrêter, il n'y a quasiment plus que ça dans mes conversations avec les forumeurs
Si t’es autant malaisant IRL je comprends pourquoi tu te refugies sur ce topic, t’es rejeté
Excuse-moi, j'ai du m'absenter six longues minutes du topic pour me servir un café, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop.
Oui, je suis un éternel rejeté, tout le monde me fuit et seul ce topic m'apporte l'amour, l'espoir et la lumière de ma vie ! Comment as-tu deviné ? Serais-tu une sorte de génie ?
Le 14 mars 2024 à 15:45:00 :
Du coup one piece va se terminer sur egghead![]()
putain egghead j'étais persuadé que ça allait durer 15-20 chapitres max mais pas plus d'un an putain et encore moins conclure one piece
c'est vrai que ça enchaine pas mal dernièrement.
T'es brisé + mis à terre Pablo-Gonzales Ahmed 
Le moustachu du Gorosei c'est l'avorton de la lignée 
La taille varie beaucoup on dirait.
Mais ils ont l air d avoir aucune attaque nommée
Je passe sur ce topic 1 fois par semaine max et il est toujours hanté par moi ataaaooy ![]()
Bof, l'apparence des 5 doyens n'est pas trop dégueu je trouve. Oda reste fidèle à son cara-design qu'il s'est fixé depuis le début.
L'équipage de kaido c'était bien plus problématique selon moi, sauf à la limite les 3 commandants, mais le reste c'était un peu vite fait bien fait sans une once de charisme.
putain egghead j'étais persuadé que ça allait durer 15-20 chapitres max mais pas plus d'un an putain et encore moins conclure one piece
faut être naif pour croire que egg head allait être un petit arc, après Dressrosa fallait comprendre comment OP fonctionne, on aura que des arcs de 80 chap minimum (150 pour Wano)
Le 14 mars 2024 à 17:15:06 :
putain egghead j'étais persuadé que ça allait durer 15-20 chapitres max mais pas plus d'un an putain et encore moins conclure one piecefaut être naif pour croire que egg head allait être un petit arc, après Dressrosa fallait comprendre comment OP fonctionne, on aura que des arcs de 80 chap minimum (150 pour Wano)
Après Dressrosa, il y a eu l'arc zou qui fait 23 chapitres 
Le 14 mars 2024 à 17:42:41 :
Le 14 mars 2024 à 17:15:06 :
putain egghead j'étais persuadé que ça allait durer 15-20 chapitres max mais pas plus d'un an putain et encore moins conclure one piecefaut être naif pour croire que egg head allait être un petit arc, après Dressrosa fallait comprendre comment OP fonctionne, on aura que des arcs de 80 chap minimum (150 pour Wano)
Après Dressrosa, il y a eu l'arc zou qui fait 23 chapitres
Arc rêverie
6 chapitres