Le 01 mars 2024 à 20:45:56 :
Si on est sérieux 5 minutes, depuis la fin de wano one piece c'est un sans faute.
Je kiff juste avoir la suite de l'histoire chaque semaine, ce manga c'est vraiment un immense puzzle qui s'assemble sous tes yeux
Ça doit être ça ![]()
@devoureur qui se fait cyberbully par un go muscu 

Le 01 mars 2024 à 21:16:23 :
Le 01 mars 2024 à 20:21:03 :
Le 01 mars 2024 à 19:54:25 :
Le 01 mars 2024 à 19:45:47 :
Le 01 mars 2024 à 19:39:59 :
> Le 01 mars 2024 à 19:35:03 :
>> Le 01 mars 2024 à 17:57:59 :
> >> Le 01 mars 2024 à 17:48:06 :
> > >> Le 01 mars 2024 à 16:30:48 :
> > > >> Le 01 mars 2024 à 16:07:55 :
> > > > >Kizaru pendant l arc wano " je vais y aller tout seul et m occuper de big mom et kaido "
> > > > >
> > > > > Kizaru 100 scan plus tard "termine en crêpe "
> > > >
> > > > Luffy G5 est beaucoup trop puissant, Oda a tué les rapports de force, c'est peut être à cause d'internet et les débats
> > > >
> > > > un amiral transformé en crêpe... un yonko transformé en corde à sauter... c'était censé être les top du monde.
> > >
> > > C’est devenu un dieu en même temps, c’est finito là pour n’importe quel perso du monde de One Piece face à lui. Hormis les godtier comme Ym ou Barbe Noir et c’est ça qu’on veut à ce stade du manga maintenant.
> >
> > C'est quoi cette excuse en bois ?
> >
Oui c'est un dieu, il est bien là le problème.
> >
> > Les combats contre les amiraux étaient des must-see.
> > Akainu et Kizaru ont fait subir 2 traumatismes à Luffy. Y'a un vrai quelque chose émotionnel qu'il était obligatoire de développer.
> > Une balade de santé pour Luffy dans ces duels représente un crachat au visage de ce qu'Oda a écrit pendant Paradis.
> >
> > Donc non, à ce stade on ne veut pas Imu, qui ne représente rien pour Luffy.
>
> Quel est le trouble émotionnel causé par Kizaru ? A part 2-3 insultes vite fait, il a causé aucun problème à Luffy, c’est plutôt le contraire même.
>
> Akainu par contre il y aura forcément un autre traitement, arrêtez de rager pour rien.
Kizaru + Kuma à Sabaody
Kizaru à Marineford s'est opposé au sauvetage d'Ace.Kizaru a montré ce qu’était le top niveau dans le monde de One Pièce comme Aokiji l’a fait un arc avant. C’est pas pour autant qu’on dit que Aokiji a trauma Luffy.
A Marineford il fait son taff encore heureux et il a pas touché à Ace, Garp est bien + une merde que lui si on compare.
Mais qu'est ce que tu me racontes toi ?
"Il fait son taff"
Ba Akainu aussi, Lucci aussi... tous les vilains en fait ont une bonne raison.
Le combat Luffy vs Kizaru sur Egghead commence par Luffy qui annonce à Kizaru qu'il est devenu plus fort. Preuve que Luffy avait encore en mémoire son trauma.
Luffy s'entraine pendant 2 ans pourquoi ? Parce que Sentomaru Kuma er Kizaru ont ETEINT son équipage.
+ Sur Marineford Kizaru envoie des sacoches sur Luffy aussi.
Ok et tu compares ça à Akainu qui a troué le ventre de Ace devant ses yeux ? Oui il rage de Sabaody mais non c’est pas un trauma.
Le seul mec dans One Piece qui a bien baisé Luffy et qui a lui a infligé un trauma c’est Akainu. Là par contre si il fait le golmon face à lui, je vais hurler.
Ce n'est pas parce que le trauma Akainu existe que celui Sabaody n'existe pas.
Try again
C’est rien du tout comparé à la mort de Ace, que tu veuilles le voir ou non.
Et tu me parlais Kizaru qui a bully Luffy à Marineford mais ça c’est le genre de truc dont Luffy s’en bat complètement les couilles. La preuve avec Smoker qui l’a bully encore + sur tout le manga et pourtant il en a rien à foutre de lui à Punk Hazard.
PUTAIN DE MERDE JE VIENS DE LIRE LE CHAPITRE LA COVER BORDEL LA COVER J AVAIS RAISON JE SUIS LE SEUL QUI A PRÉDIT LA MINI AVENTURE KAIDO ET BIG MOM SUR LE BONBON DE PEROSPERO JE SUIS UN GENIE JE SUIS IZNOGOUDA KAIDO VA REVENIR
"Allez, maintenant racontons les minis aventures des tobiroppos coincés dans Onigashima immergé sous l'eau. Je suis sûr qu'ils vont adorer ça." 
"Ah et en cours de route ils vont tomber sur Hawkins bien sûr, j'allais quand même pas buter ce perso important." 
Le 01 mars 2024 à 23:31:28 :
"Allez, maintenant racontons les minis aventures des tobiroppos coincés dans Onigashima immergé sous l'eau. Je suis sûr qu'ils vont adorer ça.""Ah et en cours de route ils vont tomber sur Hawkins bien sûr, j'allais quand même pas buter ce perso important."
C'est ce que j'étais entrain de me dire.. trop de personnages laissé en suspens
Hawkins, drake, le CP0, les tobiroppos, l'équipage de big mom.. tout peut arriver
Le problème c'est que la première page se fait sur les débris d'onigashima donc on se rapproche plus de kaido et big mom (sous l'eau) que des autres
Si on part du principe que les tobiroppo sont toujours dans onigashima alors ils sont tous décédés sauf sasaki
Le 01 mars 2024 à 23:37:18 :
Le 01 mars 2024 à 23:31:28 :
"Allez, maintenant racontons les minis aventures des tobiroppos coincés dans Onigashima immergé sous l'eau. Je suis sûr qu'ils vont adorer ça.""Ah et en cours de route ils vont tomber sur Hawkins bien sûr, j'allais quand même pas buter ce perso important."
C'est ce que j'étais entrain de me dire.. trop de personnages laissé en suspens
Hawkins, drake, le CP0, les tobiroppos, l'équipage de big mom.. tout peut arriver
Le problème c'est que la première page se fait sur les débris d'onigashima donc on se rapproche plus de kaido et big mom (sous l'eau) que des autres
Si on part du principe que les tobiroppo sont toujours dans onigashima alors ils sont tous décédés sauf sasaki
"J'ai regardé l'Aventure du Poséidon hier sur Netflix, ça m'a donné une idée." 
Le 01 mars 2024 à 22:05:18 :
@devoureur qui se fait cyberbully par un go muscu
Devoureur reçoit des menaces 
Le 01 mars 2024 à 22:11:22 :
Le 01 mars 2024 à 21:16:23 :
Le 01 mars 2024 à 20:21:03 :
Le 01 mars 2024 à 19:54:25 :
Le 01 mars 2024 à 19:45:47 :
> Le 01 mars 2024 à 19:39:59 :
>> Le 01 mars 2024 à 19:35:03 :
> >> Le 01 mars 2024 à 17:57:59 :
> > >> Le 01 mars 2024 à 17:48:06 :
> > > >> Le 01 mars 2024 à 16:30:48 :
> > > > >> Le 01 mars 2024 à 16:07:55 :
> > > > > >Kizaru pendant l arc wano " je vais y aller tout seul et m occuper de big mom et kaido "
> > > > > >
> > > > > > Kizaru 100 scan plus tard "termine en crêpe "
> > > > >
> > > > > Luffy G5 est beaucoup trop puissant, Oda a tué les rapports de force, c'est peut être à cause d'internet et les débats
> > > > >
> > > > > un amiral transformé en crêpe... un yonko transformé en corde à sauter... c'était censé être les top du monde.
> > > >
> > > > C’est devenu un dieu en même temps, c’est finito là pour n’importe quel perso du monde de One Piece face à lui. Hormis les godtier comme Ym ou Barbe Noir et c’est ça qu’on veut à ce stade du manga maintenant.
> > >
> > > C'est quoi cette excuse en bois ?
> > >
Oui c'est un dieu, il est bien là le problème.
> > >
> > > Les combats contre les amiraux étaient des must-see.
> > > Akainu et Kizaru ont fait subir 2 traumatismes à Luffy. Y'a un vrai quelque chose émotionnel qu'il était obligatoire de développer.
> > > Une balade de santé pour Luffy dans ces duels représente un crachat au visage de ce qu'Oda a écrit pendant Paradis.
> > >
> > > Donc non, à ce stade on ne veut pas Imu, qui ne représente rien pour Luffy.
> >
> > Quel est le trouble émotionnel causé par Kizaru ? A part 2-3 insultes vite fait, il a causé aucun problème à Luffy, c’est plutôt le contraire même.
> >
> > Akainu par contre il y aura forcément un autre traitement, arrêtez de rager pour rien.
>
> Kizaru + Kuma à Sabaody
> Kizaru à Marineford s'est opposé au sauvetage d'Ace.
Kizaru a montré ce qu’était le top niveau dans le monde de One Pièce comme Aokiji l’a fait un arc avant. C’est pas pour autant qu’on dit que Aokiji a trauma Luffy.
A Marineford il fait son taff encore heureux et il a pas touché à Ace, Garp est bien + une merde que lui si on compare.
Mais qu'est ce que tu me racontes toi ?
"Il fait son taff"
Ba Akainu aussi, Lucci aussi... tous les vilains en fait ont une bonne raison.
Le combat Luffy vs Kizaru sur Egghead commence par Luffy qui annonce à Kizaru qu'il est devenu plus fort. Preuve que Luffy avait encore en mémoire son trauma.
Luffy s'entraine pendant 2 ans pourquoi ? Parce que Sentomaru Kuma er Kizaru ont ETEINT son équipage.
+ Sur Marineford Kizaru envoie des sacoches sur Luffy aussi.
Ok et tu compares ça à Akainu qui a troué le ventre de Ace devant ses yeux ? Oui il rage de Sabaody mais non c’est pas un trauma.
Le seul mec dans One Piece qui a bien baisé Luffy et qui a lui a infligé un trauma c’est Akainu. Là par contre si il fait le golmon face à lui, je vais hurler.
Ce n'est pas parce que le trauma Akainu existe que celui Sabaody n'existe pas.
Try again
C’est rien du tout comparé à la mort de Ace, que tu veuilles le voir ou non.
Et tu me parlais Kizaru qui a bully Luffy à Marineford mais ça c’est le genre de truc dont Luffy s’en bat complètement les couilles. La preuve avec Smoker qui l’a bully encore + sur tout le manga et pourtant il en a rien à foutre de lui à Punk Hazard.
Comparer Smoker à Kizaru bordel
+ Tu continues de vouloir comparer des traumas, pour dire que le plus petit ne compte pas.
Disposax 
Ayaaaaa ils me font vraiment rire ceux qui pensent que mihawk n'est pas niveau yonko ![]()
Mihawk est censé être une des personnes les plus fortes du verse sous peine de décrédibiliser l'objectif de Zoro
en soit le chapitre est sympa mais il a encore été surhypé par leakers
y'a que la fin qui est intéressante
Le 02 mars 2024 à 00:16:04 :
en soit le chapitre est sympa
Je me suis arrêté là 
Toujours personne pour expliquer comment ça se fait que wano est dans l'eau bordel ?
Et.pluton est dans onigashima ?
Le 02 mars 2024 à 00:54:08 :
Toujours personne pour expliquer comment ça se fait que wano est dans l'eau bordel ?
Et.pluton est dans onigashima ?
Réveille toi
Comment ça se fait que onigashima est dans l'eau bordel je comprends rien
Plutôn qui va sortir a cause des 2 trous causés par la mort de big mom et kaidou c'est où ? 
Le 01 mars 2024 à 19:00:22 :
Le 01 mars 2024 à 18:37:06 :
Le 01 mars 2024 à 18:31:11 :
![]()
des idées de détournement pour celui là ?
Quel enc**** ou lieu d'être solide et de penser a un prophète le mec pense a un personnage qui n'a jamais existé comme oden. On rappelle qu'il a clamsé dans de l'huile
Le 02 mars 2024 à 01:20:05 :
Le 01 mars 2024 à 19:00:22 :
Le 01 mars 2024 à 18:37:06 :
Le 01 mars 2024 à 18:31:11 :
![]()
des idées de détournement pour celui là ?
Quel enc**** ou lieu d'être solide et de penser a un prophète le mec pense a un personnage qui n'a jamais existé comme oden. On rappelle qu'il a clamsé dans de l'huile
L'histoire d'Oden est plus tragique que celle du Christ 
Oden a été et est resté après son sacrifice un idiot du village aux yeux des habitants 
+ Le fait qu'Oden soit fictif ne change absolument rien. Même si on découvrait du jour au lendemain que Jésus n'avait jamais existé, cela ne changerait rien à la puissance de sa tragédie 
Le 01 mars 2024 à 15:44:54 :
Votre note du chapitre?

Autant le chapitre est osef, autant le plan sur kizaru qui souffle sur la bateau qui présage quelque chose et le dernier panel on dirait la fin de monde sont cools