Le 24 février 2024 à 02:12:50 :
Le 24 février 2024 à 00:18:33 :
Ok j'arrête One Piece ça pue trop la merde, Oda chié sur tout le monde, Vegapunk qui parle par Den Den Mushi ce qui implique qu'il survit, pour quoi faire ce vieux ne crève pas ? D'ailleurs Oda nous refait encore une élipse de merde en fin de chapitre et la fin,la fin, Luffy dégomme Saturn et Kizaru comme ça ? Mais qui va arrêter ce connard en caoutchouc ? Y'a même plus de défi, on dirait Goku SSJ3 dès l'arc Sabaiman dans DBZ, un arc de 12 mois tout ça pour ça, c'est ça la conclusion de L arc ? Aucune intensité, aucun défi, Luffy qui fout rien et gagne en pétant. Mais stop, ça n'a plus de sens cette merde de Nikka, clôture One Piece dès maintenant Oda.
C'est un message enregistré que diffuse Vegaflop mon nakama 
Après relecture, oui, mais après l'intervention de Devon aucun doute, Luffy va tuer Saturne et Kizaru va survivre car faut bien qu'il ait sa rédemption comme Kuzan
Si Kuma meurt c'est osef tiers le personnage n'est plus qu'un robot sans communication, un Bodyguard sans âme.
Bizarrement je vois pas Vegapunk crever, du moins pas avant d'avoir transmis tout son savoir, Oda rechigne à faire crever le plus insignifiant des personnages même un Bellamy. 
Y'a plus rien à espérer du manga.