Le 22 février 2024 à 17:42:18 :
Le 22 février 2024 à 17:08:22 :
Le 22 février 2024 à 15:42:35 :
La dernière page du dernier chapitre confirme la suprematie de la tailleChonsmall qui se fait bait par un cliff ? Décevant.
Confirmed par un cliff (Onigashima avait deja fait le taff avec le poing géant)
T'oublies le hdr infusé chonchouine 
Le 22 février 2024 à 17:47:53 :
Après ça oublie que le g5 c'est la technique ultime de luffy et qu'il ne peut la tenir que sur un temps limité mais bon il va sûrement être sauver par le robot géant.
Ca c'était à la très lointaine époque contre Lucci où il ne s'était pas encore entraîné. Ca ne durait qu'un tiers de chapitre. Mais maintenant il s'est entraîné deux cases donc il peut le tenir pendant dix chapitres d'affilée.
Le 22 février 2024 à 17:47:25 :
Le 22 février 2024 à 17:39:34 :
J'ai enfin commencé OP après des années a regardé des anime
J'ai fini le premier arc East Blue, pour l'instant c'est vraiment pas fou..
ça occupe, je m'endors toujours devant, mais c'est rien de fou
Je regarde en Yabaiça décolle quand ?
J'avais vraiment bien aimé le live action Netflix, c'est ce qui m'a motivé
En vrai on se fais chier au début mais regarde en version kai khey ça t'évitera des longueurs inutile
Je regarde en Yabai c'est encore mieux et remasterisé vidéo son et plus court 
Kizaru qui sort maintenant son épée de lumière pour un hyper low pnj mourrant....
Y a intérêt que ce soit pour coteriser la plaie (impossible, ca ne fonctionne que sur des plaies externes et encore...)
La pire presta tout amiral confondu.
Le mec est en dessous de sabaody...
Fin de partie pour kimberlay, déjà ban. Ce fut court 
Chaud, je croyais que les admins ignoraient ce topic vu qu'on peut y dire des choses impossibles à dire sur d'autres. Mais apparemment, ils sont bel et bien là ![]()
Le 22 février 2024 à 17:47:39 :
Le 22 février 2024 à 17:37:29 :
Le 22 février 2024 à 17:17:40 :
Le 22 février 2024 à 17:13:12 :
Le 22 février 2024 à 17:06:07 :
> Le 22 février 2024 à 17:00:33 :
>> Le 22 février 2024 à 16:57:05 :
> >Alors je résume et je donne mon avis sur ODA le chomeur
> > caribou va révélé la présence des deux armes antiques à BN. Vegapunk va mourir , Luffy va SOLO un amiral et UN DOYEN bordel
au moins jinbei ou zorro devrait l'aider ? Les géants protégent kuma et sa fille. Vegapunk va réveler TOUTE LA vérité sur internet
> >
> >
> > Du coup je pense que
> > vegapunk va vraiment mourir. Il l'avait dit à dragon. Certains disent que kizaru a frappé pile là où yavait déjà un trou dans le corps de vagepunk . Je pense que c'est la première fois qu'on voit luffy avec un visage sérieux. Vous pensez qu'on va apprendre quelque chose sur le siècle oublié ? et vegapunk qui sourit avant sa mort c'est un D peut être
>
> Jamais de la vie Luffy prend Kizaru et Saturne en même temps
Ne jouez pas à ce petit jeu là avec Oda
Faudra pas venir pleurer quand le combat se terminera par un gros coup de poing gouffyesqueJamais de la vie il va les terminer en même temps, ya eu égalité entre luffy et kizaru, et kizaru se lève en premier. On rappelle que luffy est encore très jeune yonkou. Et vient d'apprendre le gear 5, d'ailleurs son attaque de merde sur saturn ... le gomu gomu no jet gatling ça commence à saouler oda n'a plus d'idées. Lui et son équipe ? je sais pas moi j'aurai pris le sol je l'aurai déformé et envoyé sur saturne. Genre ça fait une couche de sol sur lui et tu frappe le sol ça se répercute sur lui des trucs du genre.
On espère que jinbei ou zorro vont l'aider là et qu'ils se BARRENT enfin de cette île j'ai pas trop aimé perso.
Toujours pas compris leur délire de quitter l'île alors qu'ils sont en position de force avec les séraphims + les géants.
AYAAA je me suis souvient que ya le Robot qui va venir aider luffy
On va probablement changer d'arc avant même que le robot ne bouge le petit doigt
Ils ont pas les seraphins juste les pacifista(et éventuellement s-bear)
Et puis il y a 20 000 hommes en face (même si me fait doucement rire quand on sait que le hdr existe)Oui les pacifistas, je me suis trompé, les séraphims sont actuellement prisonniers dans des bubulles
Vegapunk le pacifiste qui ne donne ses fusils a bulle anti fdd à aucun soldat de la marine 😀
Habile mouv de ce pacifiste
J'ENCULE MONKEY D. LUFFY 
On sait maintenant que Saturne a fait sa formation auprès du Crabe géant d Alabasta.
Oda et le forshadowing...
ça montre surtout que en vérité c'est bien kaido le plus fort du monde
Wsh luffy qui prend kizaru et le gros saturn en même temps wtf
Le 22 février 2024 à 17:56:50 :
Ça doit être ça
Oda qui ressort une énième fois le délire du poison alors que ça fait un demi-siècle que Luffy y est immunisé 
Doflamingo explose Saturne et je rigole meme pas
Le 22 février 2024 à 17:56:50 :
Une démonstration de puissance tellement inégalée que Bugs Bunny en a fait sa corde à sauter 
Luffy n y est pas immunisé. Vu qu après Punk Hazard un simple poisson empoissoné l a quasi tué
Le 22 février 2024 à 18:04:42 :
Doflamingo explose Saturne et je rigole meme pas
Oui et moi je suis le roi des pirates
Le 22 février 2024 à 17:28:15 :
Le 22 février 2024 à 17:23:51 :
bah khey tu crois Oda et le la shueisha va laisser leur équipage sur l'île jusqu'en 2030.? Oda doit accélerer le fin de son oeuvre il est malade ils l'exploitent comme un chinois à l'usine , le mec ne dort pas et c'est sa faute , il faut payer des assistants pour dessiner
Qu'il soit malade, je veux bien le croire, mais qu'il "accélère" ???
Il a dit ça dans plusieurs interviews et dans les SBS je crois, ke mec souffre le martyre et ces con___ds au japon n'ont toujours pas réglementé un mode de vie sain pour les auteurs. Avec les millions qu'il brassait , il pouvait avoir un coach sportif , un coach de vie ( sommeil et diète ) depuis 10 ans
regardez lui il investit des millions pour rester jeune le vampire américain https://www.geo.fr/environnement/pour-rajeunir-ce-millionnaire-americain-utilise-le-sang-de-son-fils-de-17-ans-214810
ce taré utilise le sang de son fils. Par contre il a de bons exercices physiques pour travailler tout le corps
Le 22 février 2024 à 18:05:25 :
Luffy n y est pas immunisé. Vu qu après Punk Hazard un simple poisson empoissoné l a quasi tué
Il n'y est pas immunisé pour les gags mais pour les bastons son immunité passe à 100%. Ah non, c'est vrai, il doit perdre une douze millième fois un peu d'espérance de vie pour y résister 
Le 22 février 2024 à 17:54:31 :
J'ENCULE MONKEY D. LUFFY
Oula, calme toi 
C'est pas parceque Bugs a fait de Kaido sa serpillière que tu dois sortir ton Haki du malaise comme ça