Kibembite en action 
Bordel mais c'est quoi ça ? Sérieux quoi Vegapunk qui se fait mettre mal au point dans les chapitres précèdent mais Luffy trouve encore les moyens d'être encore beaucoup + Stupide C'est comme avec le combat contre Kaido quand il est passer en G5 C NUL on ressent rien
C devenu tellement osef que Saturne est devenu complètement osef/20
C ca les futur combat de Luffy ? Génial en tout cas j'ai hâte de réécouter les bruit de gogole dans l'anime

putin mais oda il se branle sur Luffy je pense mais pas il laisse les autres briller y en a que pour le gear 5 gneugneu
vraiment il chie sur le potentiel du manga
Le 22 février 2024 à 17:17:40 :
Le 22 février 2024 à 17:13:12 :
Le 22 février 2024 à 17:06:07 :
Le 22 février 2024 à 17:00:33 :
Le 22 février 2024 à 16:57:05 :
Alors je résume et je donne mon avis sur ODA le chomeur
caribou va révélé la présence des deux armes antiques à BN. Vegapunk va mourir , Luffy va SOLO un amiral et UN DOYEN bordelau moins jinbei ou zorro devrait l'aider ? Les géants protégent kuma et sa fille. Vegapunk va réveler TOUTE LA vérité sur internet
Du coup je pense que
vegapunk va vraiment mourir. Il l'avait dit à dragon. Certains disent que kizaru a frappé pile là où yavait déjà un trou dans le corps de vagepunk . Je pense que c'est la première fois qu'on voit luffy avec un visage sérieux. Vous pensez qu'on va apprendre quelque chose sur le siècle oublié ? et vegapunk qui sourit avant sa mort c'est un D peut êtreJamais de la vie Luffy prend Kizaru et Saturne en même temps
Ne jouez pas à ce petit jeu là avec Oda
Faudra pas venir pleurer quand le combat se terminera par un gros coup de poing gouffyesqueJamais de la vie il va les terminer en même temps, ya eu égalité entre luffy et kizaru, et kizaru se lève en premier. On rappelle que luffy est encore très jeune yonkou. Et vient d'apprendre le gear 5, d'ailleurs son attaque de merde sur saturn ... le gomu gomu no jet gatling ça commence à saouler oda n'a plus d'idées. Lui et son équipe ? je sais pas moi j'aurai pris le sol je l'aurai déformé et envoyé sur saturne. Genre ça fait une couche de sol sur lui et tu frappe le sol ça se répercute sur lui des trucs du genre.
On espère que jinbei ou zorro vont l'aider là et qu'ils se BARRENT enfin de cette île j'ai pas trop aimé perso.
Toujours pas compris leur délire de quitter l'île alors qu'ils sont en position de force avec les séraphims + les géants.
AYAAA je me suis souvient que ya le Robot qui va venir aider luffy
On va probablement changer d'arc avant même que le robot ne bouge le petit doigt
Ils ont pas les seraphins juste les pacifista(et éventuellement s-bear)
Et puis il y a 20 000 hommes en face (même si me fait doucement rire quand on sait que le hdr existe)
Saturn cette arnaque ![]()
J'ai enfin commencé OP après des années a regardé des anime
J'ai fini le premier arc East Blue, pour l'instant c'est vraiment pas fou..
ça occupe, je m'endors toujours devant, mais c'est rien de fou
Je regarde en Yabai
ça décolle quand ? 
J'avais vraiment bien aimé le live action Netflix, c'est ce qui m'a motivé
Palmarès de Saturne: Un marine random et un arbre 
Au final il est plus utile pour les mugis que pour la marine, rarement vu un feat aussi catastrophique 
Le 22 février 2024 à 17:05:24 :
Le 22 février 2024 à 16:57:05 :
Alors je résume et je donne mon avis sur ODA le chomeur
caribou va révélé la présence des deux armes antiques à BN. Vegapunk va mourir , Luffy va SOLO un amiral et UN DOYEN bordelau moins jinbei ou zorro devrait l'aider ? Les géants protégent kuma et sa fille. Vegapunk va réveler TOUTE LA vérité sur internet
Du coup je pense que
vegapunk va vraiment mourir. Il l'avait dit à dragon. Certains disent que kizaru a frappé pile là où yavait déjà un trou dans le corps de vagepunk . Je pense que c'est la première fois qu'on voit luffy avec un visage sérieux. Vous pensez qu'on va apprendre quelque chose sur le siècle oublié ? et vegapunk qui sourit avant sa mort c'est un D peut êtreJamais de la vie Luffy prend Kizaru et Saturne en même temps
Bon on met plus de bannière spoil ? faut respecter ceux qui attendent la sortie en version FR
Luffy va en tout cas gérer temporairement les 2 parmis les plus puissants au monde et kizaru saigne de la bouche.On va enfin terminer cet arc tremplin , go sur l'île des géants là et VITE. Vous pensez que shanks sera là ?
Non Shanks ne sera pas là, Luffy va le rencontrer lors de la bataille finale pour le One Piece et c'est ce dernier qui ira à sa rencontre, pas l'inverse
Le 22 février 2024 à 17:11:40 :
Vous vous souvenez de l'époque déjà extrêmement lointaine où le G5 consommait énormément d'énergie ?
Je me souviens surtout encore de l'époque où le Gear 5 n'existait pas, une bien belle et lointaine époque
Le 22 février 2024 à 17:08:22 :
Le 22 février 2024 à 15:42:35 :
La dernière page du dernier chapitre confirme la suprematie de la tailleChonsmall qui se fait bait par un cliff ? Décevant.
Confirmed par un cliff (Onigashima avait deja fait le taff avec le poing géant)
Le 22 février 2024 à 17:10:55 :
Ahi ça gueule sur tous les forums de fans sur la cohérence du manga et des échelles de puissance qui sont saccagesavec Luffy qui utilise jamais son halo des rois
Les vices amiraux plus puissants que les tobiropos
Mouai pour l'instant les VA sont des fodders
Sacré chapitre de merde dis donc
On attend de pied ferme le communiqué de Oda pour s'excuser sur les échelles de puissances qui sont faites en fonction du plot
Le 22 février 2024 à 17:41:25 :
Vous vous souvenez de l'époque déjà extrêmement lointaine où le G5 consommait énormément d'énergie ?Je me souviens surtout encore de l'époque où le Gear 5 n'existait pas, une bien belle et lointaine époque
C'est si loin déjà. L'époque où on conservait un tout petit espoir que ça redeviendrait bien.
kizaru est finito et il n'a plus aucun rédemption possible
Le 22 février 2024 à 17:41:25 :
Vous vous souvenez de l'époque déjà extrêmement lointaine où le G5 consommait énormément d'énergie ?Je me souviens surtout encore de l'époque où le Gear 5 n'existait pas, une bien belle et lointaine époque
Effectivement le manga sans Luffy est bien meilleur le combat avec garp etc étais très bien le délire Dieu etc c'est vraiment pourrit
En vrai niveau échelle de puissance il y a rien d'incohérent tant que ça se passe comme marco vs king/queen .
Ce qui enerve c'est qu'il n'y en a que pour luffy sanji vs kizaru tout le monde l'attendait mais non oda en a décidé autrement ![]()
j'vais faire une pause c mort la même si je me fais spoil rien a foutre c de la merde /20 maintenant
Le 22 février 2024 à 17:39:34 :
J'ai enfin commencé OP après des années a regardé des anime
J'ai fini le premier arc East Blue, pour l'instant c'est vraiment pas fou..
ça occupe, je m'endors toujours devant, mais c'est rien de fou
Je regarde en Yabaiça décolle quand ?
J'avais vraiment bien aimé le live action Netflix, c'est ce qui m'a motivé
En vrai on se fais chier au début mais regarde en version kai khey ça t'évitera des longueurs inutile
Le 22 février 2024 à 17:37:29 :
Le 22 février 2024 à 17:17:40 :
Le 22 février 2024 à 17:13:12 :
Le 22 février 2024 à 17:06:07 :
> Le 22 février 2024 à 16:57:05 :
>Alors je résume et je donne mon avis sur ODA le chomeur
> caribou va révélé la présence des deux armes antiques à BN. Vegapunk va mourir , Luffy va SOLO un amiral et UN DOYEN bordel
au moins jinbei ou zorro devrait l'aider ? Les géants protégent kuma et sa fille. Vegapunk va réveler TOUTE LA vérité sur internet
>
>
> Du coup je pense que
> vegapunk va vraiment mourir. Il l'avait dit à dragon. Certains disent que kizaru a frappé pile là où yavait déjà un trou dans le corps de vagepunk . Je pense que c'est la première fois qu'on voit luffy avec un visage sérieux. Vous pensez qu'on va apprendre quelque chose sur le siècle oublié ? et vegapunk qui sourit avant sa mort c'est un D peut être
Jamais de la vie Luffy prend Kizaru et Saturne en même temps
Ne jouez pas à ce petit jeu là avec Oda
Faudra pas venir pleurer quand le combat se terminera par un gros coup de poing gouffyesqueJamais de la vie il va les terminer en même temps, ya eu égalité entre luffy et kizaru, et kizaru se lève en premier. On rappelle que luffy est encore très jeune yonkou. Et vient d'apprendre le gear 5, d'ailleurs son attaque de merde sur saturn ... le gomu gomu no jet gatling ça commence à saouler oda n'a plus d'idées. Lui et son équipe ? je sais pas moi j'aurai pris le sol je l'aurai déformé et envoyé sur saturne. Genre ça fait une couche de sol sur lui et tu frappe le sol ça se répercute sur lui des trucs du genre.
On espère que jinbei ou zorro vont l'aider là et qu'ils se BARRENT enfin de cette île j'ai pas trop aimé perso.
Toujours pas compris leur délire de quitter l'île alors qu'ils sont en position de force avec les séraphims + les géants.
AYAAA je me suis souvient que ya le Robot qui va venir aider luffy
On va probablement changer d'arc avant même que le robot ne bouge le petit doigt
Ils ont pas les seraphins juste les pacifista(et éventuellement s-bear)
Et puis il y a 20 000 hommes en face (même si me fait doucement rire quand on sait que le hdr existe)
Oui les pacifistas, je me suis trompé, les séraphims sont actuellement prisonniers dans des bubulles 
Après ça oublie que le g5 c'est la technique ultime de luffy et qu'il ne peut la tenir que sur un temps limité mais bon il va sûrement être sauver par le robot géant.