Le 19 février 2024 à 01:10:44 :
Moi modosueur, fan amateur de one piece je vais vous faire un résumer du forum de chad https://forums.mangas-fr.com/ pour que nous pucix du monde des pirates prenions en maturité.
Je vais chercher les 3 meilleures théories je viens les mugiwara

résumé gpt
Le forum discute du chapitre 1107 de One Piece. Certains membres évoquent la mission mystérieuse de Catarina Devon et Van Augur sur Egghead, spéculant sur des possibilités telles que le vol de connaissances de Vegapunk, le kidnapping de Robin, ou une mission inconnue liée à l'arc Elbaf. Des théories sur la race spéciale de Teach et la mission de l'équipage de Barbe Noire sont également discutées. Certains membres se demandent où est Laffite, tandis que d'autres réfléchissent à la possible confrontation finale entre Luffy et Barbe Noire. Des discussions sur Sanji, Caribou, et d'autres aspects du chapitre sont également présentes.
résumé par moi :
on évoque la race de teach, voici donc pouruqoi il ne dort pas et a bientot 3 fruits du démon.
ya eu des débat sur la pédophilie , sur l'échec de saturne
par contre dans la traduction officielle ils disent que BN a un SANG spécial et non une lignée. Pour van augur = il a donc quitté BN dans son combat contre law pour venir à egg head, mais personne ne sait où est lafitte