Caribou qui va offrir les armes antiques à BN
Pourquoi ça traite Sanji de pedo ?
Le 14 février 2024 à 02:39:45 :
Mon dieu je viens de finir la vidéo de psyko, mais comment on peut être une raclure a ce point ?
Je connais peu le one piece " game " mais bordel, quelle immonde MERDE ce Dok!
Mont Corvo l'avait pas invité d'ailleurs quand ils avaient fait la vidéo dans le chateau de la loire ?
Bordel toujours les mêmes ghostfags qu'on voit jamais pour venir et parler de trucs osef, c'est le topic One Piece ou le topic Closer ?
Le 13 février 2024 à 09:47:51 :
Le 13 février 2024 à 09:43:28 :
Le 13 février 2024 à 09:39:59 :
Le 13 février 2024 à 09:20:44 :
Le 12 février 2024 à 13:27:06 :
Les one pucelards coincés depuis 30 ans à débattre sur qui est plus fort que quiceci
Le topic était à son prime quand Zamasu comptait les pages
Y'a eu plusieurs primes l'ahuri
pire période du topic -> arrivée de chonchon
Les premieres semaines étaient compliquées oui.
Mais la période Big 4 avec Taku FF et Kibembite en plus = un des primes du saint topic
C'était y'a déjà un an...
J'étais encore en cm2...
Le 14 février 2024 à 01:02:39 :
ayaaaooooooo Kaido le roi des bêtes is back
ayaaa ouais ouais
BN le boucanier
Mon dieu je viens de finir la vidéo de psyko, mais comment on peut être une raclure a ce point ?
Mont Corvo l'avait pas invité d'ailleurs quand ils avaient fait la vidéo dans le chateau de la loire ?
Il croit il a dead sah ce chacal cogno à belle bite bougnadaire dans la chancleupagnan XDD
Psyko ce zemel ouarki les tréfonds de yOUtUbe. le skizibidi beta l'idiot du village qui croive quil denonce alors que non. il a un palmares sigmarizz mangacaca absolument omega. il est quoicounul, aucune masterclass, ce fumier n'aura son identité confirmada de rapti.
La quoiserviette qui lui servira de stonks ses larmes lorsque les gens auront enfin comprit quil nest rien, à peine l'ombre de lui même. Faut leur dire. Ses vidéos elles sont baaads longues en mode ce changelin de première compétition va changer mon mind en mode non-bril en sah. Il n'est pas un intellectuel sigma alpha rizz, il est un beta, il a une doudoune pronote. faites votre taff les clés.
Le 14 février 2024 à 09:00:40 :
Mont Corvo l'avait pas invité d'ailleurs quand ils avaient fait la vidéo dans le chateau de la loire ?Bordel toujours les mêmes ghostfags qu'on voit jamais pour venir et parler de trucs osef, c'est le topic One Piece ou le topic Closer ?
Oui? J'ai fait quoi encore ?
Le 14 février 2024 à 01:02:39 :
ayaaaooooooo Kaido le roi des bêtes is back

Il vaut quoi Ener par rapport au reste du roster de One Piece ? C'est quel niveau vs grand corsaire/empereur/amiral... ?
Niveau dieu
Le 14 février 2024 à 09:56:37 :
Il vaut quoi Ener par rapport au reste du roster de One Piece ? C'est quel niveau vs grand corsaire/empereur/amiral... ?
Niveau (1.36YC3 + 2ln(Vice-Amiral))^2 
sqrt(Amiral*2) + AVG(Mugiwaras)/MarineFordFactor
Le 14 février 2024 à 09:21:15 :
Mont Corvo l'avait pas invité d'ailleurs quand ils avaient fait la vidéo dans le chateau de la loire ?Il croit il a dead sah ce chacal cogno à belle bite bougnadaire dans la chancleupagnan XDD
Psyko ce zemel ouarki les tréfonds de yOUtUbe. le skizibidi beta l'idiot du village qui croive quil denonce alors que non. il a un palmares sigmarizz mangacaca absolument omega. il est quoicounul, aucune masterclass, ce fumier n'aura son identité confirmada de rapti.
La quoiserviette qui lui servira de stonks ses larmes lorsque les gens auront enfin comprit quil nest rien, à peine l'ombre de lui même. Faut leur dire. Ses vidéos elles sont baaads longues en mode ce changelin de première compétition va changer mon mind en mode non-bril en sah. Il n'est pas un intellectuel sigma alpha rizz, il est un beta, il a une doudoune pronote. faites votre taff les clés.
Les ravages de Tiktok sur la gen Z 
Le 14 février 2024 à 10:06:53 :
Il vaut quoi Ener par rapport au reste du roster de One Piece ? C'est quel niveau vs grand corsaire/empereur/amiral... ?sqrt(Amiral*2) + AVG(Mugiwaras)/MarineFordFactor
Arrête le plagier le Dokix 
Le 14 février 2024 à 10:08:18 :
Il vaut quoi Ener par rapport au reste du roster de One Piece ? C'est quel niveau vs grand corsaire/empereur/amiral... ?sqrt(Amiral*2) + AVG(Mugiwaras)/MarineFordFactor
Arrête le plagier le Dokix
Ma formule a été validé par un cabinet d'actuaire le golem triple dosé 
Le 14 février 2024 à 10:08:45 :
Ls pucelards menés par Kleyfion ont donc ragé toute la nuit sur le Dok
Vous ne toucherez pas 1 centime de sa Youtube Money les ragix
Le Dok obligé de faire des vidéos sur David Lafarge pour finir les mois 
Tous les influenceurs One Piece TCG combinés font moins de vues qu'une vidéo du Chef 
L'odeur 
Le 14 février 2024 à 10:06:08 :
Il vaut quoi Ener par rapport au reste du roster de One Piece ? C'est quel niveau vs grand corsaire/empereur/amiral... ?Niveau (1.36YC3 + 2ln(Vice-Amiral))^2
Désolé d'avoir posé cette question, je savais que vous aviez un niveau encore plus éclaté que le chef otaku 
Les pro sanji qui se paluche sur Sanji qui stop kizaru alors que zorro a stop une attaque combiné de deux yonko a l'arc précédent ![]()