CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

FreesSingla
FreesSingla
Niveau 4
03 février 2024 à 10:12:17

+ c'est un bon chapitre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

JBosh
JBosh
Niveau 63
03 février 2024 à 10:12:42

Le 03 février 2024 à 10:11:21 :

Le 03 février 2024 à 10:09:54 :
Le chapitre est catastrophique.

Jamais content celui la :hum:

Si j'ai bien aimé quand Sabo et Aokiji/Garp étaient mis en avant.

Try again https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/5/1610128680-burgraisse.jpg

namazou
namazou
Niveau 65
03 février 2024 à 11:01:20

On m'expliques pourquoi luffy est devenu le messie en personne ? Nika nika nika ils n'ont que ça à la bouche même les géants s'y mettent aussi, ils ont oublié que c'est un pirate qui veut devenir roi des pirates ? Même dans naruto ça forçait pas autant... :hap:

poisson_magique
poisson_magique
Niveau 52
03 février 2024 à 12:59:54

Le 03 février 2024 à 12:32:18 :

Le 03 février 2024 à 11:01:20 :
On m'expliques pourquoi luffy est devenu le messie en personne ? Nika nika nika ils n'ont que ça à la bouche même les géants s'y mettent aussi, ils ont oublié que c'est un pirate qui veut devenir roi des pirates ? Même dans naruto ça forçait pas autant... :hap:

Certains te diront que c'était une évidence compte-tenu de ceux qui l'entourent et de sa génétique (rien de tout ça avant la fin d'Enies Lobby, mais bon, askip tout ce qui s'est passé avant l'apparition du Dieu Gouffy n'est pas important de toute façon...).
La vérité c'est surtout que l'auteur en a plus rien à foutre !
La mention du Garçon de Joie sur l'île des HP n'est pas suffisante pour dire que l'auteur a prévu ça depuis longtemps. Who's Who a été la première personne à nous parler de Nika. Aucun esclave ou prisonnier n'a mentionné ce nom auparavant, et pourtant on en a croisés .... Et on a eu plus de 1000 chapitres !
Le GM qui soit disant a pris toutes les dispositions pour effacer Nika de l'Histoire et là ça balance le nom à tout va ....
Bientôt les anciens prisonniers d'Impel Down qui sont avec Buggy vont l'appeler Dieu Nika pour le côté comique...
Maintenant qu'on sait que le Dieu Gouffy est connu à l'international par tous les randoms, l'auteur peut terminer son manga dans l'année. La Rébellion va gagner toutes les îles. Le GM va tomber. Imu et le Gorosei vont perdre. Et bien sûr, on aura des explications bancales sur quelques mystères et un doigt d'honneur en guise de réponse pour les autres. Y'a plus aucun intérêt.
Je compte sur Barbe Noire pour sauver le manga, même si j'aime pas trop le perso.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ley gens vont quand même crier au génie goda alors qu'il ne se cache même pas de se foutre de nous.
Il est perdu est la communauté donne toute les excuse pour pas qu'il soit décrédibiliser.

Heureusement pour lui qu'il a garder beaucoup de munition pour maintenir la Hype Piece.

Goda devrais prendre exemple sur Togashi est Toriyama malgré les haut est bas l'univers est cohérent est maitriser. (j'ai pas regarder la grosse bouse de DBS)

Message édité le 03 février 2024 à 13:02:41 par poisson_magique
WhyUTapGoSleep
WhyUTapGoSleep
Niveau 70
03 février 2024 à 13:22:43

Le 02 février 2024 à 17:47:37 :

Le 02 février 2024 à 17:10:38 :
Elbaf doit être énorme dans tous les sens du terme

Déjà pour le lore et le parallèle à la mythologie nordique: les dieux ases, les géants de Jotunheim, Midgard, la connexion entre les royaumes via le bifrost (les fameuses routes connectées avec les îles célestes ?) rappelez vous Apoo avant l'ellipse qui marche sur un sol invisible direction le ciel

Et oui on aura forcément une faune et une flore gigantesque

Sur le papier ça va être un banger

C'est dommage ( :) ) , on ne verra rien de tout ça.
On ira sur une autre île.
Gouda nous fait tout le temps le coup.

Quel coup ?

Si les Mugi vont pas à Elbaf je supprime mon pseudo et je quitte ce topic zéro risque

Après c'est possible que ce ne soit pas le prochain arc pour ça oui il a déjà fait le coup notamment avec l'île des HP qui était sensée être la prochaine destination depuis Enies Lobby :rire:

Message édité le 03 février 2024 à 13:25:04 par WhyUTapGoSleep
WhyUTapGoSleep
WhyUTapGoSleep
Niveau 70
03 février 2024 à 13:55:00

Le 03 février 2024 à 13:37:17 :

Le 03 février 2024 à 13:22:43 :

Déjà pour le lore et le parallèle à la mythologie nordique: les dieux ases, les géants de Jotunheim, Midgard, la connexion entre les royaumes via le bifrost (les fameuses routes connectées avec les îles célestes ?) rappelez vous Apoo avant l'ellipse qui marche sur un sol invisible direction le ciel

Quel coup ?

Si les Mugi vont pas à Elbaf je supprime mon pseudo et je quitte ce topic zéro risque

Après c'est possible que ce ne soit pas le prochain arc pour ça oui il a déjà fait le coup notamment avec l'île des HP qui était sensée être la prochaine destination depuis Enies Lobby :rire:

Le coup du "Vous pensez que je vais faire ça ? Bon bah tenez, bouffez ça à la place"
L'arc n'est pas fini et tout le monde voit déjà Elbeauf comme prochaine île.
Prépare toi à supprimer ton pseudo du coup.

Bah comme je t'ai dit oui il a déjà fait le coup de "c'est la prochaine ile" alors que non

Sinon bien sûr que les Mugi vont aller à Elbaf tôt ou tard, passage obligatoire pour le lore

Message édité le 03 février 2024 à 13:55:15 par WhyUTapGoSleep
sanji_sexual
sanji_sexual
Niveau 49
03 février 2024 à 15:07:53

Le 03 février 2024 à 10:09:54 :
Le chapitre est catastrophique.

tu devrais être content, végapunk est mort
personne ne peut survivre à un amplement au cœur dans l'univers de one piece :)

MAGMAPILL3
MAGMAPILL3
Niveau 54
03 février 2024 à 15:11:18

On attend encore le retour de Pedro

namazou
namazou
Niveau 65
03 février 2024 à 15:41:21

Le 03 février 2024 à 12:32:18 Thgirsawheht a écrit :

Le 03 février 2024 à 11:01:20 :

Certains te diront que c'était une évidence compte-tenu de ceux qui l'entourent et de sa génétique (rien de tout ça avant la fin d'Enies Lobby, mais bon, askip tout ce qui s'est passé avant l'apparition du Dieu Gouffy n'est pas important de toute façon...).
La vérité c'est surtout que l'auteur en a plus rien à foutre !
La mention du Garçon de Joie sur l'île des HP n'est pas suffisante pour dire que l'auteur a prévu ça depuis longtemps. Who's Who a été la première personne à nous parler de Nika. Aucun esclave ou prisonnier n'a mentionné ce nom auparavant, et pourtant on en a croisés .... Et on a eu plus de 1000 chapitres !
Le GM qui soit disant a pris toutes les dispositions pour effacer Nika de l'Histoire et là ça balance le nom à tout va ....
Bientôt les anciens prisonniers d'Impel Down qui sont avec Buggy vont l'appeler Dieu Nika pour le côté comique...
Maintenant qu'on sait que le Dieu Gouffy est connu à l'international par tous les randoms, l'auteur peut terminer son manga dans l'année. La Rébellion va gagner toutes les îles. Le GM va tomber. Imu et le Gorosei vont perdre. Et bien sûr, on aura des explications bancales sur quelques mystères et un doigt d'honneur en guise de réponse pour les autres. Y'a plus aucun intérêt.
Je compte sur Barbe Noire pour sauver le manga, même si j'aime pas trop le perso.

Mais à la base c'est pas censé être un mangas de pirate ?
Pourquoi luffy passe de pirate voulant devenir roi des pirate à dieu héros qui va sauver le monde ? :hap:

namazou
namazou
Niveau 65
03 février 2024 à 15:44:24

Le 03 février 2024 à 13:22:43 WhyUTapGoSleep a écrit :

Quel coup ?

Mais vous avez vraiment envie d'avoir elbaf qui va durer 300 chapitres à nous surdoser encore plus avec nika et 39323 incohérences ? :hap:
Faut que ça se termine la ça devient de plus en plus mauvais, dire que je pensais pas dire ça pour one piece un jour :hap:

Message édité le 03 février 2024 à 15:44:40 par namazou
MAGMAPILL3
MAGMAPILL3
Niveau 54
03 février 2024 à 15:58:18

From pirate to roi des pirates to héros to dieux roi du monde

MAGMAPILL3
MAGMAPILL3
Niveau 54
03 février 2024 à 16:00:04

Elbaf est une obligation pour les poneglyphes et secrets du peuple géants sujets de Nika

WhyUTapGoSleep
WhyUTapGoSleep
Niveau 70
03 février 2024 à 16:19:33

Le 03 février 2024 à 15:44:24 :

Quel coup ?

Mais vous avez vraiment envie d'avoir elbaf qui va durer 300 chapitres à nous surdoser encore plus avec nika et 39323 incohérences ? :hap:
Faut que ça se termine la ça devient de plus en plus mauvais, dire que je pensais pas dire ça pour one piece un jour :hap:

Je pense qu'on veut tous voir le bon côté de One Piece à l'image de ce qu'on a vu du tour du monde pendant Egghead, mais le délire de Nika je te rassure je suis pas fan maintenant c'est pas moi qui écrit le manga

Elbaf= Fable, arc obligatoire pour l'histoire du siècle oublié, Ohara, les géants, référence à la mythologie nordique, etc... Banger en vue

MAGMAPILL3
MAGMAPILL3
Niveau 54
03 février 2024 à 16:44:51

Laughy qui amène Ragnarok

WhyUTapGoSleep
WhyUTapGoSleep
Niveau 70
03 février 2024 à 16:59:25

Le 03 février 2024 à 16:44:51 :
Laughy qui amène Ragnarok

Vivement l'introduction de Kratos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487500864-ris73.png

MAGMAPILL3
MAGMAPILL3
Niveau 54
03 février 2024 à 17:15:03

Laughy = Kratos le dieu de l'espoir

namazou
namazou
Niveau 65
03 février 2024 à 17:31:25

Le 03 février 2024 à 16:19:33 WhyUTapGoSleep a écrit :

Quel coup ?

Je pense qu'on veut tous voir le bon côté de One Piece à l'image de ce qu'on a vu du tour du monde pendant Egghead, mais le délire de Nika je te rassure je suis pas fan maintenant c'est pas moi qui écrit le manga

Elbaf= Fable, arc obligatoire pour l'histoire du siècle oublié, Ohara, les géants, référence à la mythologie nordique, etc... Banger en vue

Tu te rends comptes qu'on était hype de voir l'arc wano ou voir vegapunk dévoilé et regarde ce qu'on a eu, il y a 90% de chances qu'elbaf soit un gros pétard mouillé mais pendant 300 chapitres.... :hap:

MAGMAPILL3
MAGMAPILL3
Niveau 54
03 février 2024 à 18:06:49

On veut des geantes capable de nourrir tout All Blue

WhyUTapGoSleep
WhyUTapGoSleep
Niveau 70
03 février 2024 à 18:37:52

Le 03 février 2024 à 17:31:25 :

Le 03 février 2024 à 16:19:33 WhyUTapGoSleep a écrit :

> Le 02 février 2024 à 17:10:38 :

>Elbaf doit être énorme dans tous les sens du terme

>

> Déjà pour le lore et le parallèle à la mythologie nordique: les dieux ases, les géants de Jotunheim, Midgard, la connexion entre les royaumes via le bifrost (les fameuses routes connectées avec les îles célestes ?) rappelez vous Apoo avant l'ellipse qui marche sur un sol invisible direction le ciel

>

> Et oui on aura forcément une faune et une flore gigantesque

>

> Sur le papier ça va être un banger

Quel coup ?

Tu te rends comptes qu'on était hype de voir l'arc wano ou voir vegapunk dévoilé et regarde ce qu'on a eu, il y a 90% de chances qu'elbaf soit un gros pétard mouillé mais pendant 300 chapitres.... :hap:

Wano a beaucoup déçu par rapport aux attentes oui surtout que c'est l'arc du Japon, mais c'est pas un mauvais arc en soi même si je suis le premier à le critiquer, en tout cas je parle pour mon avis personnel ce qui m'a déçu c'est surtout Onigashima et les longueurs sur les personnages osef dont seul Oda a le secret

Mais Egghead m'a agréablement surpris au point d'entrer dans mon top 3 donc oui je me dis que Elbaf est prometteur surtout qu'on est en plein dans la saga finale dont EH fait partie, c'est Oda lui-même qui dit qu'on doit attacher nos ceintures pour cette saga et il a dit ça avant EH

MAGMAPILL3
MAGMAPILL3
Niveau 54
03 février 2024 à 19:39:05

Hâte d'en savoir plus sur les géants antiques

Sous forums
  • Religion